FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d’attente ilyzaelle

Par lbbbh - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 19:26:14

Bonjour,
J’aimerais rentrer dans la file d’attente sur le serveur ilyzaelle mais au bout d’une minute un message s’affiche ( la durée d’attente actuelle étant exceptionnellement longue, nous vous conseillons de sélectionner un autre serveur).
C’est bien cool mais si on joue juste sur se serveur et qu’on veut juste faire la queue comment fait on ?
Une solution pour rentrer dans la file d’attente?
Merci
Ps: désoler si le sujet a déjà était évoqué .

6 0
Réactions 23
Score : 60

Tu es normalement déjà dans la file d'attente. Il te suffit juste d'attendre et à un moment donner tu rentreras dans la file d'attente !

0 -1
Score : 41

Bonjour
J'ai exactement le même message. Mais si je clique sur attendre le message revient toujours en moins de une minute !!!! Et je ne pense pas que je sois dans la file d'attente car je gagne même pas une place en 20-30 min. 
Et mon seul perso est sur Ilyzaelle donc super de payer un abonnement pour rien. 
J'espère qu'il y aura des solutions à ce problème 
Merci 

3 0
Score : 12422

Le fait d'appuyer sur attendre ne change rien, cela n'actualise pas la fenêtre de la file d'attente, mais ta position dans celle-ci evolue tout de même. Une fois que tu sera sous les 1000 places, le message de pop-up n'apparaîtra plus, et la file s'actualisera.

9 -3
Score : 35

Et se taper 1 heure d'attente avant de pouvoir jouer ca choque personne ? Au lieu de chercher une solution a comment être dans cette file alors qu'on y est deja (absurde), il faudrait plutot chercher une solution pour enlever cette file d'attente, sur d'autres jeux bien plus peuplés (ex : LoL) y'a jamais de file d'attente, la plus grande que j'ai eu était de 10 secondes...

8 -1
Score : 950

Faut pas comparer LoL et dofus c'est pas le même fonctionnement, si tout les joueurs de LoL devais ce connecté sur la même game je dit pas mais c'est pas le cas! wink

Faut regarder les news, les serveurs sont tous simplement plein, je suis joueurs d'ilyzael je suis partit sur wakfu en attendant

0 -2
Score : 38

C'est quand même sympa de payer pour un jeu auquel on peut pas jouer... Je ne blâme absolument pas Ankama car c'est un problème mondial mais faudrait trouver une solution... 

6 -2
Score : 63

Je vais me foutre en l'air, 1h40 d'attente et une fois que je suis 10/2900 on me dit connexion interrompue, pour la 2 ème fois de la journée, ça fait beaucoup là non ?

6 0
Score : 17

Je reprend justement ajd dofus sur le serveur illyzaelle avec des potes je m'abo etc et on me refuse.... si la réparation dure plusieurs jours j'espère que l'on sera dédommagé !!...

0 0
Score : -281

Tu n'avais pas qu'a suivre le troupon de mouton en confinement. 

De plus l'abonnement de 7 jours est offert donc fout toi ton dédommagement ou je pense. 

Tu n'as qu'à changé de serveur avec tes potes, surtout si vous êtes des joueurs occasionnels 

0 -24
Score : 49

Pareil ça fait depuis le début de la quarantaine qu'il m'est impossible de jouer. Je joue sur Ilyzaelle, ça fait 20 minutes que j'ai rentré mes identifiants toujours a 2020/2020. Hier j'ai mis plus de une heure à me connecter. Je ne blâme pas Amakna, et en vouloir au corona serait un peu bête aussi. Mais je sais pas, les bonbons de compensation c'est coo,l mais payer pour ne pas  pouvoir jouer c'est un peu ridicule^^' 
Est-ce que c'est pareil sur les autres serveurs ou juste spécifique à Ily? 
Essayez de communiquer avec vos clients Amakna, y'a aucune info en ce qui concerne cette file de connexion interminable..

2 0

Spécifique a Ily avec un problème similaire sur agride mais bien moins long. 

Les compensations sont pour les rollback, si tu en as eu sans avoir eu a te taper le rollback c'est du tout benef. 

0 -3

@peuuhh si faut regarder les dernières videos qu'il ont mit sur le site (sur le coronavirus) ils expliquent tout

0 0

Bonsoir, j'essaye de me créer un personnage sur Ilyzaelle où 7 de mes potes ont déjà repris le jeu mais impossible de se connecter.

Dès que je clique sur le serveur, un message avec écrit "Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédants déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter"

J'aimerais donc savoir si ça vaut la peine d'attendre jusqu'au milieu de la nuit pour me créer mon perso ou si je peux abandonner l'idée de m'y connecter si ankama a décidé d'interdire totalement à toute heure la création de nouveaux persos.

0 0

Abandonne et va jouer sur un autre serveur. 

C'est écrit complet qu'est-ce que tu comprends pas la dedans ? 

0 -21

Quelqu'un a su se co sur ily ajd? 

1 0
Score : 54

Pandadamk|21/03/2020 - 00:42:13
Bonsoir, j'essaye de me créer un personnage sur Ilyzaelle où 7 de mes potes ont déjà repris le jeu mais impossible de se connecter.

Dès que je clique sur le serveur, un message avec écrit "Ce serveur est complet. Seuls les comptes possédants déjà un personnage sur ce serveur peuvent s'y connecter"

J'aimerais donc savoir si ça vaut la peine d'attendre jusqu'au milieu de la nuit pour me créer mon perso ou si je peux abandonner l'idée de m'y connecter si ankama a décidé d'interdire totalement à toute heure la création de nouveaux persos.

Cela fonctionne, tu pourras effectivement te créer un personnage dans la nuit lorsqu'il y a moins de monde.

Pour tout ceux qui parlent du fait de payer l'abonnement, sachez qu'ankama a mit un code d'une semaine d'abonnement a disposition : DOFUSMARS2020
1 -2

profitez en pour tester wakfu booster dieux offert 7 jour: WAKFUMARS2020

1 -1
Score : 60

Ankama ???? ALLO? On se reveil 

3 0
Score : 80

Franchement y en a marre, à partir de 17h il faut attendre 1h pour jouer

1 0
Score : 30

C'est à partir de 10h00 et ça jusqu'à 1h00 du matin et tu peux avoir facile 2H d'attente 

4 0
Score : 823

Quatre heures d’attendre j’ai commencé à 19:30 ...

0 0
Score : 1

idem , voilà 2h que j'essaie de me connecter et 3 jours que cela dure ... cela rend le jeux impossible
.... est-ce que compensation y aura ? une solution ? et quand ? merci ...

0 0

Bonjour,

Afin de centraliser vos retours sur les files d'attente, je vous invite à utiliser ce sujet.

Bon jeu,

Dissendium