FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter au serveur Ilizaelle durant des heures

Par Captain-Kraps - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 22:28:01

Bonjour,

Cela devient vraiment compliqué de se connecter au serveur Ilizaelle. Depuis deux semaines le serveur soit crash, soit il faut attendre longtemps avant de se connecter et encore parfois c'est impossible. 
Il y a 2000 personnes avant nous et on ne peut même pas attendre on est redirigé vers un autre message qui nous conseille de changer de serveur ce qui bien sûr n'est pas possible quand nous avons notre compte déjà à un stade avancé dessus.

Serait-il possible de faire en sorte que le serveur puisse accueillir plus de joueurs en même temps afin d'éviter de perdre des heures d'attente ou de refaire ce qu'on a déjà fait suite à un crash (qui devient fréquent).
Avoir 50% d'xp suite à un crash c'est sympathique mais encore faut-il pouvoir jouer au jeu ...

Bien à vous 

4 0
Réactions 14
Score : 16

Même problème , c’est épuisant a force d’attendre pour rien au final

1 0
Score : 82

je suis très deçu de dofus avec leur serveur éclater , j'ai jouer ce matin pour me faire roll et plus pouvoir jouer

0 -1
Score : 366

Il faudrait faire quelque chose ... J'y connais rien, mais y a pas moyen de faire 2 serveurs ? Pas dans l'immédiat mais dans un avenir proche ? La pub du 1semaine gratuite en plus de la situation mondiale actuelle a ramené trop de gens ... Les vrais joueurs d'Illy en sont fortement impacté

1 0
Score : 47

Le changement de serveur a 1000 ogrines y est pour quelque chose je crois... Mais, si ce serait pour débarrasser de ily, bye dofus sad

1 0
Score : 261

Pour peu que l'on doive prendre des stuff sur un de nos perso et puis se connecter sur l'autre il faut de nouveau attendre des plombes ...

2 0
Score : 16

Surtout que l'on s'abonne pour pouvoir jouer le soir, or c'est impossible de se connecter entre 18h00 et 00h00 !

1 0
Score : 9

Sérieux il est 13h57, je ne peux pas me connecter... On s'en bats les steaks de jouer sur un autre serveur on a toute notre aventure sur Ilyzaelle. FRanchement pensez à créer un deuxieme serveur ou alors augmentez la capacité du serveur merde

2 -1
Score : 60

Ankama bougez vous. C'est insupportable

2 0
Score : 40

Nan mais c'est génial de prendre 3 mois d'abonnements pour au final ne pas pouvoir se connecter. Merci ankama c'est génial ce que vous faites.

3 0
Score : 12

serveur en carton rembourser abonnement bande de chien;wesh on se fait chier chez nous
vous etes incompétent,ilserait temps de tout revoir 

en plus de ça tu peut pas leur parler ,c'est un vieux robotph34r

2 0
Score : 118

Pour ma part je n'ai pas pu me connecter depuis 3 jours maintenant. Je précise au cas où que je paie mon abonnement et que je me sens donc... arnaquée disons. Pourquoi ceux qui profitent de la semaine d'abo gratuite peuvent se connecter au détriment de ceux qui paient le leur, ça me dépasse et m'énerve beaucoup.

2 0
Score : -11

je m'abonne , MAIS je dit bien MAIS ON PEUT PAS JOUER ANKAMA 

0 0
Score : 212

L'abus, de base la file d'attente commençait vers 15h et c'était une petite file d'attente de 5-10min, là c'est juste impossible de se co depuis 14h00, la fille d'attente dépasse les 1500, et j'ai pas envie de rester devant mon pc à spam "attendre"...
Et nous faîtes po rire avec votre migration, on va pas passer d'un bon serveur économiquement parlant, à des trucs qui ressemble à rien..

edit : Y'as pas besoin de spam "attendre" au final, même si la file est terriblement longue

0 0
Score : 12421

Le fait d'appuyer sur attendre ne change rien, cela n'actualise pas la fenêtre de la file d'attente, mais ta position dans celle-ci evolue tout de même. Une fois que tu sera sous les 1000 places, le message de pop-up n'apparaîtra plus, et la file s'actualisera.

7 -2
Réagir à ce sujet