FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourse au kamas, impossible de se connecter

Par ombre-blanche - ABONNÉ - 21 Mars 2020 - 09:47:51

Bonjour, je ne sais pas si d'autres ont le même problème, mais il est impossible de se connecter à la bourse des kamas ce matin. 
Le navigateur demande bien les identifiants, puis...rien.

10 0
Réactions 25
Score : 40

Bonjour,

Même soucis pour moi. Je suis connecté, il me redemande des identifiants et cela ne marche pas...

3 0
Score : 17

pareil pour moi

1 0
Score : 25

Allo Ankama, on doit se connecter combien de fois pour pouvoir se connecter à la BaK ???? 

1 0
Score : 2

x3

0 0
Score : 23

Impossible d'acheter des kamas sans devoir payé en argent... car impossible de se connecter... donc impossible de jouer a dofus sans devoir payé du coup... ?

2 0

Pareil impossible de se connecter à la bourse aux kamas. 

0 0
Score : 153

Toujours aucune communication de la part d'Ankama.

Je sais qu'il faut bosser à domicile, mais c'est pas une raison pour continuer la grasse mat' après 10h un mercredi laugh

0 -1

Depuis la maintenance de mardi, j'aurai mieux fait de me réabo en jeux. Maintenant serveur complet impossible de se co.

0 0
Score : -1

C'est même pas juste la BaK, ça doit être le site en lui-même, pcq je peux pas me déco du site (la page refresh qd je clique sur déconnexion puis après le chargement je suis tjr co)

0 0

Toujours rien depuis 2 jours...

Re personnellement je viens de réussir en cliquant sur ctrl après avoir entrer mes id (pour charger sur un autre onglet la connexion) et au final ça n'a pas ouvert d'autre onglet mais ça m'a connecté, peut etre que ce n'est qu'un coup de chance mais on ne sait jamais

0 -1
Score : 153

Cette manip' n'a aucun sens, et ne fait rien sur Chrome. Charger la connexion sur un autre onglet après avoir rentré ses identifiants? J'ai vu du troll de bien meilleure qualité.

0 -1

Ce n'est pas du troll, j'ai cliqué sur ctrl au moment de cliquer sur connecté et ça a fonctionné, en quelque sorte j'ai ouvert dans un autre onglet pour que ça charge autre chose que la page de connexion et cela fonctionné. Comme je l'ai dis c'est sans doute un coup de chance mais on ne sait jamais !

0 0
Score : 246

Bonjour,
J'ai également le même problème sur l'ensemble du site depuis environ deux jours. :/

1 0
Score : 48

j'ai déjà parlé de ce problème sur un autre topic dont 2 message automatique d'un modo pour dire  la même chose "contacter le support ou attendre"...Oo' ça va être encore long? XD

0 0
Score : 246

je veux la panoplie colorivante, mais à cause du problème je peux pas l'acheté... T-T

0 0
Score : 456

Salut à tous,
voici un sujet similaire avec des solutions à tester. N'hésitez pas à tenter et à faire un retour si elles fonctionnent ^^

https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2335201-acheter-kamas-bak-inaccessible

Bon courage à vous wink

0 0
Score : 23

Une compensation sera donné pour notre patience légendaire avec vos services ankama ? ou rien.......... !!! ?

0 0

Bonjour ! Ne pouvant pas m'abonner via la Bourse aux Kamas sur le site car elle n'est pas fonctionnelle ainsi que directement dans le jeu car les serveurs sur lesquels je joue sont complets, il m'est impossible de jouer ou de tester la beta... J'espère que cela sera vite reglé... 
Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 103

Même problème, je ne peux plus accéder à la BAK depuis quelques jours et j'ai bien essayer divers navigateurs sans succès :/

0 0
Score : 124

J'ai testé l'une des solutions données sur le lien de Chopperkun qui a fonctionné c'est de ce deco reco sur la PAGE d'ACCEUIL du site et de cliquer directement sur ACHETER DES KAMAS, ça nous met sur la bourse directement sans avoir besoin de ce connecté !

3 0
Score : 1

Effectivement je viens d'essayer et ça fonctionne comme ça...tout de même un peu relou de devoir faire comme ça pour pouvoir s'abo mais bon. Merci à toi !

0 0
Réagir à ce sujet