FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution de la population DOFUS ->Coronavirus -> serveurs obsolètes

Par Shogunmax - ABONNÉ - 22 Mars 2020 - 18:28:06

Salut le peuple !
On est tous confrontés au même problème : IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR L'ENSEMBLE DES SERVEURS.
Ankama nous explique que cela est dû à une affluence exceptionnelle.
Pourtant, quand je regarde Statofus (dont l'éxactitude est certainement criticable, mais c'est la seule source de donnée que l'on a pour dfinir la population d'un serveur), je constate que nous n'avons à ce jour une agmentation <15% depuis le début du confinement (à prendre avec des pincettes!). Equivalente, à celle de octobre 2019.

La question est donc, n'y a t'il pas un problème d'obsoléscence du serveur ? Comment pensez-vous qu'Ankama pourrait remédier au problème (création d'un serveur classique temporaire avec transfert gratuit ; sortie anticipée du temporis; restriction de connexion par IP (ne marche pas pour serv. mono) ; ne rien faire et proposer des dédommagements ; Ankama a réduit l'accès au serveur depuis ce week-end, revenir en arrière ?; autres...)

Allez-y, débatez ! cela va vous occuper le temps de vous connecter ^^'

3 -1
Réactions 2
Score : 470

J'ai un gros doute sur le faite que le nombre de joueurs a augmenté seulement de 15% ^^"
ceci etant dit, même sans l'apparition de nouveau joueurs, nous aurions tout de même connu des files d'attente, etant donner que la plupart sont en isolement chez eux, c'est une énorme parti des joueurs qui ne se connecte non plus à certaine heure, mais tous en même temps.
Mais 15% ... bof non bien plus

Les solutions : Temporis en avance / Nouveau serveur. 

0 0
Score : 80

Salut, tout d'abord j'espère qu'ils vont faire un bon choix niveau compensation parce que je paye mon abonnement depuis avant le confinement et je ne m'attendais pas à ce qu'il parte en fumée. Impossible de se co avec des files d'attente du diable. Mais un truc me soule encore plus, depuis longtemps et encore maintenant beaucoup se touche la nouille aux différents zaaps du monde des 12, en vrai je m'en foutrais si on ne traversait pas cette période, mais en ce moment où tous serveurs sont overbooké, il faudrait que ankama, par exemple, réduise le temps d'inactivité avant la déconnexion. Je pense que ça pourrait déjà libéré, peut être un peu de place.

2 0
Réagir à ce sujet