FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bade d'incompétant

Par dddavidddooi - ABONNÉ - 22 Mars 2020 - 19:48:45

4h de fil d'attente, 17 min en jeu et déconnecté... Bande de battard, vous êtes fort pour prendre le fric mais nettement moins pour assurer un service derriere. 

4 -4
Réactions 8
Score : 259

Fait gaffe j'ai oser leurs dire ils m'ont ban 24h il n'assume pas. Comme tu dis pour prendre ton frique ils sont la.

1 -1
Score : 26

espece d'idiot on nous a offert 1 semaine d'abonnement, donc pour le moment ils t'on rien pris du tout.
De 2, on est en confinement, donc en télétravail chez eux, donc plus difficile d'assurer une qualité de service, aurais tu preféré que tous les serveurs soit fermé durant le confinement ?

5 -3
Score : 110

Premier suceur 

2 0
Score : 143

Gros en offrant une semaine ils ont bloqués 20 serveurs avec des gens qui vont jouer que 10 jours puis jouer à autre chose
La semaine fallait l'offrir à la fin du virus

2 -2

d'une je suis pas gros, et ils font ce qu'ils veulent, en attendant la semaine est gratuite, donc stop ouin ouin

0 -4
Score : 259

lebeaufquatrepointzero|22/03/2020 - 20:10:57
d'une je suis pas gros, et ils font ce qu'ils veulent, en attendant la semaine est gratuite, donc stop ouin ouin

Mais tes un allumé toi aussi, il paie comme tout le monde s'il à envie de se plaindre c'est son droit. Stop ta connerie il font ce qu'ils veulent peut être mais à partir du moment que tu paie un abonnement récurent etc ils se doivent de respecter un stricte minimum hors ce strict minimum n'est pas respecter cela fais plus de 5/7 ans ( je joue a dofus depuis le début ) oublie pas que c'est le peuple qui les fais vivres arrête de croire qu'ils ont tout pouvoir c'est nous les citoyens qui leurs donnont des kamas ( Euros ) 

lebeaufquatrepointzero|22/03/2020 - 20:21:43
Je répète pour la n'ième fois, dofus a offert 7 jours d'abonnement pour la semaine, donc ils n'a pas a se plaindre car c'etait dans son droit de recuperer gratuitement 1 semaine d'abonnement.
Ma foi, ton discours ressemble étrangement à celui d'un gilet jaune ..
Triste France

Pourquoi tu me parle de gilet jaune ? Tu n'as plus d'argument valable du coup tu essaies de me comparer à une action ? Comme tu dis triste France, et j'ai même envie de pauvre mouton que tu es !
1 0

Je répète pour la n'ième fois, dofus a offert 7 jours d'abonnement pour la semaine, donc ils n'a pas a se plaindre car c'etait dans son droit de recuperer gratuitement 1 semaine d'abonnement.
Ma foi, ton discours ressemble étrangement à celui d'un gilet jaune ..
Triste France

0 -1
Réagir à ce sujet