FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion intempestive

Par BoUYa-ShaKa- - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 20:41:21

Bonjour bonjour , je viens a vous pour une petite question , vous avez tous bien vu le probleme de file d'attente sur le serveur ilizaelle , en ce moment que je sois en jeu ou dans la file d'attente je me prend des deconnexions je ne sais pas pourquoi , "connexion avec le serveur perdu" ou un autre que je n'ai pu en tete , pourquoi ces connexions surviennent je ne comprend pas ? En 6h de temps je n'ai pu jouer que 5 minute car 3 deconnexion (1 dans le jeu au bout de 5 minute et 2 dans la fin de la file d'attente) .
QUE DOIS-JE FAIRE POUR POUVOIR JOUER???

2 0
Réactions 7
Score : 233

J'ai eu la même c'est du grand n'importe quoi, serveur en mousse, ça lance des events, abonnement gratuit mais au final ça n'a pas les moyens de ces ambitions ! 

0 0
Score : 97

Encore une fois 1 crash qui debouche sur 2 déconnexion dans la file d'attente alors que j'ai passez plus de 2h dans celles ci , pourquoi c'est déconnexion serveur se passe t-elle ? Et quand allons nous pouvoir jouer ? Il faut m'expliquer serieux

6h que je vais être dans la file d(attente sans pouvoir jouer , du grand nimporte quoi

0 0
Score : 110

Perso, le temps d'attente fait que d'empirer sur ush et ça s'étend sur d'autres serveurs moins peuplés, et la bourse à ogrines s'écroule...

0 0
Score : 87

Bonsoir à tous, je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Depuis 18h j'essaye de me connecter au serveur Ilyzaelle. 5h30 après il m'est toujours impossible de le rejoindre. En effet, après 5 mins comme 2 heures dans la file d'attente, je suis déconnecté avec le message "Connexion interrompue avec le serveur"... Je désespère, je n'avais pas le problème auparavant & un ami est connecté depuis 20h... (on a été déconnecté ensemble à 18h). Si vous avez des idées, des solutions, je suis preneur !

Edit : 23h27, 2203 dans la file d'attente. 

0 0
Score : 2

Moi aussi à ce moment même sa fait que se déconnecter sur tout les comptes en même temps et sa toute les 5 minutes ...

0 0
Score : 1

esceque ta reussi a trouver une solution entre temps car j'ai le meme bug que vous !

0 0
Score : 53

Même problème rencontré ces derniers jours, avec l'afflux de joueurs sur Ilyzaelle, serveur plein à craquer, ça arranger rien ... on se connecte au bout de 15/20 min d'attente (quand ça va bien), on joue 5 min et on est déconnecté d'un coup, et c'est reparti pour un tour ...

Le pire c'est que c'est pas que sur Ily, cette nuit je jouais sur Jahash (serveur vide + en pleine nuit = quasi aucun joueur) et j'étais déconnecté toutes les 5 minutes (sans file d'attente à la reconnexion heureusement)

1 0
Réagir à ce sujet