FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jonathan

Par Diazard - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 20:08:44

Ça va juste faire 2h15 que je suis sur la fil d'attente 3295/3295 et ça ne bouge pas! Et le pire? C'est parce que je me suis fais deco par ce jeu complètement bugué!

J'ai eu le temps de me doucher, de me préparer à manger, de manger, de regarder 2 épisodes de série, d'appeler toute ma famille et toujours R!

C'est vraiment inadmissible.

Y'en a qui travaille la semaine, qui s'expose à la maladie pour que vous autres puissiez continuer à vivre.
Et on nous répond quoi? "Ah woula mon canap est trop confort c'est compliqué de bosser dans ces conditions"

0 0
Réactions 4
Score : 276

Bonjour,

Lorsque vous essayez de vous connecter, un message vous indique qu'il y a trop de monde et vous propose d'aller sur un autre serveur. Vous avez le choix entre cliquer sur "Attendre", ou annuler l'attente pour aller sur un autre serveur.

Lorsque vous cliquez sur "Attendre", vous apercevez l'espace d'un instant la file d'attente, puis le message s'affiche à nouveau, et ce, continuellement.

Il est inutile de cliquer sur "Attendre". Laissez tout simplement le message affiché, le jeu se chargera du reste. Après un certain moment d'attente devant ce message (ce soir, ça m'a pris 45 minutes), la file d'attente apparaîtra d'elle-même. Après cela, comptez encore entre 10 et 20 minutes pour vous connecter.

huh

Omniscience.

1 0
Score : 805

Avec + de 3000 en liste d'attente, il en à pour un peu moins de 3h (j'ai vécu ça hier soir et je suis en train de le vivre en se moment même)

Mais oui ta raison sinon, faut pas cliquer sur "Attendre", sauf éventuellement au début pour voir un peu combien de temps tu vas attendre.

Pour prendre gros, tu prends le nombre de personne en file d'attente et tu multiplies par 0.06 ce qui te donneras le nombre de minutes que tu vas devoir attendre (avec de la chance ça prendra moins de temps que ce calcul)

(Je pars d'une base d'une heure pour écouler 1000 places en file d'attente, mais j'ai pas fait de calculs "précis")

Bon courage à tous !

1 0
Score : 37

Exactement mais je dirais plus 1h environ une fois que la file d'attente apparait^^. C'est plus ou moins le temps que je mets à me connecter une fois que la file d'attente apparait.

Pour ce qui est du temps pour qu'elle apparaisse on peut facilement compter 1000 places pour 1h 
Soit donc ton cas un peu plus de 2h pour que la file apparaisse.

0 0
Score : 276

Bonjour,

En effet, je pense que 1 Heure = 1000 places.

Omniscience.

0 0
Réagir à ce sujet