FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossibilité de se connecter

Par Prince094 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 13:40:34

je n'arrive pas a me connecter depuis la mise a jour, est ce que vous aussi ça le fait parce que c'est bizarre quand même.

3 -3
Réactions 61
Score : 1

Oui impossible se se connecter 

0 0
Score : 103

Oui pas posible de se co, jaimerai repondre a tout ces singes qui font que se plaindre, developper un jeux d'une tel envergure avec autant de personnes qui se lance dessus au meme moment en cet periode de confinement avec les differents serveur a gerer notamment jahash, tout les bug etc je comprend qu'on soit enervee mais ca sert a rien d'insulter, par contre je pense que des petit bonus de compensation serait pas de refus parce que cest vrai que ca en fait beaucoup entre les files les maitnenance etc

3 -1
Score : 3

pareil
  ca saoul

0 0
Score : 101

idem

0 0
Score : 33

La maintenant n'est pas terminée..

0 0
Score : 101

Dofus chargement 89%

2 0

Problème avec la maintenance ??

0 0
Score : 30

Pareil pour moi, un bon nombre de personnes pense que c'est la mise a jours qui est encore en cours.
Ca commence a faire long ^^

0 0
Score : 3

impossible de se connecter effectivement bloquer sur la page avec connexion launcher

0 0
Score : -8

idem pour moi bloqué a 89% sad

1 0
Score : 2

Impossible pour moi non plus....

0 0
Score : 28

ON veut une réaction des CM svp

0 0
Score : 2573
0 0

Ce qui est dommage c'est qu'on a aucune idée de l'heure de la réouverture du serveur <_<.

1 0
Score : 183

Il faut attendre c’est tout, les problèmes techniques arrivent
Prendre son mal en patience et la seule solution pour l’instant

2 -2

Je suis d'accord avec toi de toute façon nous énerver n'avancera en rien le lancement du jeux 

2 -1
Score : 119

La patience est dead biggrin

1 0
Score : -21

je n'arrive pas à me connecter !! 

0 0

pareil jarrive pas a me connecté depuis 9h du matin OMG la file dattente qui va avoir aprés louverture des serveurs  !! JOUR merdique ! deja  + de 200.000 vues au forum

0 0
Score : -142

j'avoue que la file d'attente elle vas être terrible mdr surtout pour les non-abonnés ohmy

0 -1
Score : 53

Salut a tous j'ai la meme chose que vous et que tout le monde je pense on n'est tous bloque sur la connection au serveurs , ça me fait pensé au confinement xD on ait tous bloquer chez nous a pouvoir rien faire et ankama on fait de meme avec leur serveurs (déja en temps de base on na masse fille d'attente) . Bref ne perdez pas espoire ,c'est un peut comme fortnite ankama leur mise a jour dur deux jours lol (c'est de humour a prend pour rire et non se lamenté ) bref bonne journée a vous tous Dofussin(ne) ! Bey Bey les zouzou

1 0
Score : -545

MDRHkndslg ca me fume, Ankama c'est vraiment des incapables, meme pour la sortie de temporis ils sont pas capable de bien faire les choses ! Vraiment des singes

1 -4
Score : 28

C'est toi qui passe pour un primate . La crise sanitaire tu connais en ce moment ? Effectif réduit mon grand . T'inquiète tu aura largement le temps d'y jouer . Au lieu de critiquer ceux qui bossent, prend ton mal en patience et prend le vent frais a ta fenêtre ça va te remettre les idées en place . Bonne journée a toi wink 

3 0
Réagir à ce sujet