Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Problème adobe air sur MAC suite MAJ 2.55
Par aqwzsxcderfv#5691 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 14:00:44Bonjour,
Je joue sur Mac et il m'est impossible de me connecter à Dofus via Ankama Launcher depuis ce matin suite à la nouvelle MAJ 2.55. Quand je veux lancer le jeu Dofus, il m'est demandé d'installer la dernière version d'Adobe Air, disponible sur le site d'Adobe. Ou bien le jeu se lance mais le chargement se bloque à 89%.
Ayant consulté différents forums , j'ai lancé des réparations (depuis le Launcher) plusieurs fois cela ne marche pas. J'ai même désinstallé le jeu depuis le Launcher et ré-installé ça ne marche toujours pas. J'ai même supprimé dans les fichier Dofus et annexe + Launcher pour tout installer de nouveau sans succès.
Un génie aurait-il une astuce pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je joue sur Mac et il m'est impossible de me connecter à Dofus via Ankama Launcher depuis ce matin suite à la nouvelle MAJ 2.55. Quand je veux lancer le jeu Dofus, il m'est demandé d'installer la dernière version d'Adobe Air, disponible sur le site d'Adobe. Ou bien le jeu se lance mais le chargement se bloque à 89%.
Ayant consulté différents forums , j'ai lancé des réparations (depuis le Launcher) plusieurs fois cela ne marche pas. J'ai même désinstallé le jeu depuis le Launcher et ré-installé ça ne marche toujours pas. J'ai même supprimé dans les fichier Dofus et annexe + Launcher pour tout installer de nouveau sans succès.
Un génie aurait-il une astuce pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Réagir à ce sujet
Edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2282856-application-necessite-version-adobe-air-introuvable
je pense sa dois être du à la maintenance en cours :/
ce bug est dut a la mise a jour 2.55 et Temporis IV
Il devrait être résolu dans la journée selon leur information communiqué.
bonne journée a tous et bonne chance dans cette période de confinement
No stress, ça vient :-)