FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème adobe air sur MAC suite MAJ 2.55

Par aqwzsxcderfv#5691 - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 14:00:44
Bonjour,

Je joue sur Mac et il m'est impossible de me connecter à Dofus via Ankama Launcher depuis ce matin suite à la nouvelle MAJ 2.55. Quand je veux lancer le jeu Dofus, il m'est demandé d'installer la dernière version d'Adobe Air, disponible sur le site d'Adobe. Ou bien le jeu se lance mais le chargement se bloque à 89%.

Ayant consulté différents forums , j'ai lancé des réparations (depuis le Launcher) plusieurs fois cela ne marche pas. J'ai même désinstallé le jeu depuis le Launcher et ré-installé ça ne marche toujours pas. J'ai même supprimé dans les fichier Dofus et annexe + Launcher pour tout installer de nouveau sans succès. 

Un génie aurait-il une astuce pour m'aider s'il vous plaît ? 

Merci d'avance.

Bien cordialement. 
3 0
Réactions 21
Score : 49
J'ai effectivement le même problème et nous ne sommes pas les seuls. J'ai trouvé un sujet sur le forum qui en parle mais sans solution .. Je suis preneur d'une solution également si jamais

Edit : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-problemes-connexion/2282856-application-necessite-version-adobe-air-introuvable
3 0
Score : 58
Bonjour, pareil pour moi j'ai fait une réparations du launcher et toujours le même problème BLOQUÉ  dans le chargement à 89% et ou il me demande la version adobe air que je déjà d'installé ! Si possible d'avoir une solutions je suis preneur + je viens de prendre un abonnement de 1 semaines c'est un peu chiant ... 
1 0
Score : 34
pareil, relou...
1 0
Score : -55
ÇA FONCTIONNE !!! GOOOOOOOOO !!!
0 0
Pas pour moi , j'essaye de réparé une dernière fois
1 0
Poletteboom|31/03/2020 - 15:26:07
pareil, relou...

je pense sa dois être du à la maintenance en cours :/
1 0
Score : 20
moi aussi 

1 0
Score : 16
Pareil pour moi.. Bloqué dans le chargement à 89% <_
1 0
même problème ici, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ? 
1 0
Ankama on mis qu'il essaye d'arranger le problème donc on verra demain :'(

0 0
Score : 233
J'ai également le problème et je ne trouve pas de solution.
1 0
Score : 19
Hello j'ai aussi le même problème j'ai réinstaller mais rien ça bloque dans 89% quand on lance le jeu depuis le luncher j'ai remarqué aussi que le logo a changé on a plus l'œuf mais un papier avec un stylo (sur mac) 
1 0
Score : 17
Tout pareil pour moi, j'ai tout essayé... Rien ne fonctionne, le jeu est bugué sur Mac...... C'est dommage quand on vient de s'abonner et qu'on ne peut même pas y accéder
1 0
la même, exactement ! Mais c récurrent avec Ankama.
1 0
Score : 17
Comment savez-vous qu'Ankama résout le problème en ce moment ? 

0 0
Score : 18
Bonjour a tous ce problème est actuellement prit en charge par Ankama vous pouvez suivre le déroulement sur leur twitter : @DOFUSfr.
ce bug est dut a la mise a jour 2.55 et Temporis IV
Il devrait être résolu dans la journée selon leur information communiqué.
bonne journée a tous et bonne chance dans cette période de confinement
1 0
Score : 1
I have the same problem, I'm losting 2 days of subscription ...
0 0
Score : 18
Même problème 
0 0
Score : 26
suivez les infos donnés par Ankama sur leurs page Twitter (biggrinofusFR) - Il y a un gros problème avec les MAC depuis hier, ils essayes de régler le problème en ce moment même.
No stress, ça vient :-)
0 0
Score : 65
Ouais donc si on utilise pas twitter on en sait rien quoi ... même pas un communiqué sur le site officiel ...
0 0
BONJOUR ! J'AVAIS LE PROBLÈME C'EST BON C'EST RÉSOLU IL FAUT REINSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU LAUNCHER SUR LE SITE! SA REMARCHE BON JEUX ! 

0 0
Réagir à ce sujet