FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAC ??????!!

Par ishamitizu#9344 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 07:13:48

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est le debug pour les mac. 
Mon jeu bloque à 89%, aurait-il une manipulation autre a faire ? 

0 0
Réactions 10
Score : 51

pareil pour moi je suis actuellement sur Mac et la plus rien depuis hier matin 8h00 sa commence a faire beaucoup avec. tout les bugs qui il a eu en une semaine...

4 0
Score : 62

Depuis hier 8h du matin ???
Je ne savais pas que cela durait depuis aussi longtemps ! 
Cela est inadmissible ....

1 0
Score : 163

Bonjour à tous.

Je suis également sur MAC et dans l'impossibilité de me connecter. Ce n'est pas les problèmes qui me dérangent. L'informatique est quelque chose de très complexe.

En revanche, ce qui m'agace un peu, c'est que ces derniers seront probablement résolus vers 12h voire dans l'après-midi, que les serveurs seront saturés et qu'il me sera donc impossible de jouer. Oui, car malgré l'attente dans la file, soit ça me diminue pas ; soit ça me déconnecte vers la fin.

Le matin, je me connecte très tôt et ne me déconnecte pas, faute de quoi je ne jouerai jamais puisque la journée je suis en télétravail et que le soir, le temps d'attente est catastrophique.

Je pense que hier soir, la priorité des tâches a été très mal effectuée. Il aurait fallu dans un premier temps résoudre le problème pour les personnes possédant un MAC et ensuite relancer les serveurs.

Ceci étant, j'aimerais rappeler à certains joueurs que ce n'est pas en insultant ou en menaçant que les choses avanceront plus vite ! J'ai vu des commentaires sur Twitter qui sont à vomir ! N'oubliez pas qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. A bon entendeur.

-o-|01/04/2020 - 08:23:44
salut^^ si possible je suis sur mac et je voudrai savoir si pour toi aussi l'icône du jeu a aussi changé quand tu le lance depuis le luncher on a plus un oeuf mais un papier avec des stylos dessus et ça bloque toujours dans 89% Merci pour ta réponse 

Bonjour,

L'icône est toujours celle de d'habitude chez moi. Mais effectivement, le chargement bloque à 89% lorsque je lance le jeu. Une solution nous sera probablement apportée dans la journée pour pallier à ce problème. Nous n'avons plus qu'à patienter !

Bonne journée à toi.
2 0
Score : 19

salut^^ si possible je suis sur mac et je voudrai savoir si pour toi aussi l'icône du jeu a aussi changé quand tu le lance depuis le luncher on a plus un oeuf mais un papier avec des stylos dessus et ça bloque toujours dans 89% Merci pour ta réponse 

0 0
Score : 16

Allez Ankama on se réveille... ça fait plus de 24h enfaite.. corriger le bug mac et s'il vous plait,  un peu de respect ne donner pas de bonbon prospection...

1 0
Score : 62

Des infos sur l'avancement ? 

0 0
Score : 5

Je suis sur mac meme problème depuis 8h Mardi j'ai beau réparer le launcher le chargement bloque a 89%

0 0

Bonjour,

Ce problème est connu et en cours de résolution.
Les équipe d'Ankama vous tiendront informés dès qu'ils auront du nouveau.
Je vous invite à centraliser ce débat dans ce sujet (cliquez).

[Sionilam]