FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag constant : opérateur Free (supposition)

Par frisaxxdu35 - ABONNÉ - 13 Avril 2020 - 17:00:15
AnkaTracker

J'écris ce sujet car depuis aujourd'hui, je lag beaucoup. Je suis sur l'opérateur Free et mes amis sont chez d'autre opérateur et eux n'ont pas de lags (passage de 150 ms jusqu'a 11000 ms).

J'ai discuter avec un autre joueur de mon serveur et lui (daprès ce qu'il m'a dit) il est chez free, il possède le fibre mais, pareil que moi, il lag beaucoup (jusqu'a voir le petit sablier en haut à droite).

Je suis sur le serveur Agride et j'avais aucuns problème à 2h30 du matin (aujourd'hui), le problème est survenue dans la nuit ?

Je sais bien que ça peut venir de l'opérateur. Mais ne sachant pas ou poster mon problème je préfère demander de l'aide sur le forum du jeu en question ^^.

Merci d'avoir lu, bon jeu et courage pour le confinement !

5 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est ce que vous jouez en multi-comptes uniquement ? Je viens de faire des tests chez moi (chez Free) et je n'ai pas de problèmes de mon côté. (ping 30 ms en moyenne)

Merci,
Logan.

Voir le message dans son contexte
Réactions 130
Score : 29

Salut, j'ai exactement le même cas de figure que toi, chez Free avec la fibre. Aucun soucis hier soir et là c'est juste injouable.

En /ping je fais du 150ms minimum et ça peut monter très haut, le sablier apparaît assez souvent.

J'ai reset cache / réparer le launcher / redémarrer la box mais rien ne change, pourtant j'ai essayé sur les autres jeux (LoL par exemple) et je n'ai aucun soucis.

2 0
Score : 16

Salut, je suis aussi chez free et j'ai le même problème. Je suis à 150ms constant sur Dofus alors que je suis à 20-30ms sur les jeux comme LoL. 

1 0
Score : 357

Egalement chez free et j'ai ça depuis ( peut être ) le confinement, c'est assez frustrant mais bon pour le moment on peut rien y faire.

0 -1
Score : -572

pareil, aucun pète de lagg sur tout les autres jeux, j'ai un une bonne co comme peux en témoigner ce screen, pourtant sur dofus j'ai entre 600 et 20 000 de ping 

je suis aussi chez free, le problème viens des serveurs de dofus plutôt non ?

1 -2
Score : 184

Bonjour, j'ai également le même problème que vous, ping constant à 150 minimum et des montées à 600 depuis deux jours. Opérateur free, aucun lag sur d'autres jeux. 

0 0
Score : 1076

il m'arrive la meme chose, j'ai contacté free, pas de soucis de co chez eux

0 0
Score : 132

C'est assez problématique j'espère que ça sera vite réglé :/

0 0
Score : 122

Bonsoir,

Même problème pour moi, 200MS sur dofus en /ping alors que j'ai 25 de ping sur speedtest. 
Je suis moi aussi chez Free

0 0
Score : 188

De même ici, Freebox Révolution, toutes les manip de maintenance possible ont été faites et pas de changement...que se passe t'il ???

0 0
Score : 43

Même problème de mon côté chez Free , bug uniquement sur dofus et aucun bug sur les autres jeux ..

0 0
Score : 85

la même serveur eratz... depuis plus d'une semaine c'est comme ça

0 0
Score : 481

Bon, sinon, vous comptez vous bougez pour votre jeu une bonne fois pour toute ? 
Connexion free : Impossible de joué, chargement de map en 4-5 secondes, sablier a toutes les map,  latences continuelle, alors que sur n'importe qu'elle autre jeu, la connexion est parfaite.
On peut aussi parler des bug inclus dans le jeu comme celui du crocabulia depuis plus de 3 semaines, ou lorsque le croca a partir du T3 invoque une coquille protectrice, on est obligé de déco tout ses comptes car il sont tous fixe, et impossible a joué ? 
Bug similaire, quand on tue des ennemies invisible.
Genre je sais pas, ça fait quand même plusieurs semaines pour le bug Crocabulia, et que tout les joueurs ayant une connexion Free ne puisse pas joué, c'est pas dérangeant tant qu'il ont payer leur abonnement ? 

4 0
Score : 132

Petit up ! Le problème à l'air de s'être résolu vers 2h du matin (l'heure à laquelle je me suis rendu compte que ça laggait plus).
Espèrons que ça tienne !

0 0
Score : 122

Le problème s'était résolu pour moi aussi hier soir. 
Cependant, en me connectant après la mise à jour aujourd'hui, j'ai de nouveau entre 450 et 800 de ping (/ping) ....

0 0
Score : 188

ça ne lagg plus entre 2H et 9-10H du mat... le rapport commun, Dofus, Free et la charge de joueur... RIEN n'est résolu !!

Si c'est résolu je paye ma tournée à la taverne d'astrub, sinon, fin de l'abo, fin du jeu

1 0
Score : 43

Oui meme constat hier dans la nuit plus aucun bug et la ca recommence ..

0 0
Score : 481

Espérons qu'il ai réglé le problème avant le  11 mai, ca risque surement d'être long de passer un coup de fil a free pour régler le problème de 1/5 de leur joueurs.

0 0
Score : 51

Aaah ! Vous me rassurez (enfin, façon de parler..) !
Je constate la même chose que vous, Dofus est injouable depuis quelques jours (particulièrement en journée) en étant chez Free ..

0 0
Score : -70

Je confirme , j'ai la meme chez moi ..

0 0
Réagir à ce sujet