FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag constant sur dofus FAI FREE

Par Brochel - ABONNÉ - 18 Avril 2020 - 02:44:15

D'après mon expérience personnelle cela fait 6 jours qu'en journée mon ping est situé entre 158 et 160 "fai free" de 8h à 1h avec de gros piques à 7000 à 26 000 quand il y a le sablier, freez de la fenêtre , tours de jeu qui ne se joue pas et tout le bordel .

Bien entendu j'ai déjà testé toutes les solutions ci-dessous :

- Support ankama " pas de réponse "
- Reboot de la box internet
- Changement de mon câble Ethernet
- Driver mis à jour
- Désinstaller Dofus
- Ne pas passé par le launcher Dofus
- Architecture du jeu x86 x64
- Mono / multicompte
- Réglage du jeu en low
- Bidouiller les options graphiques Amd /Nvidia
- Changer le thème du jeu " aucun rapport " mais je les fais

Je pense donc que Free à soudainement limiter les connexions aux serveurs de jeu Dofus dans certains cas/région mais cela me paraît assez gros car tous les clients de Free/Dofus serait impacté 
J'en conclus donc qu'il y a un problème de communication entre les serveurs de Dofus et Free pour certains de leurs clients .

J'invite donc les utilisateurs Free ayant des lags  et surtout Ankama Games à contacter le service client "free" pour régler ce problème dérangeant !!!

En réponse à ce sujet pour répertorié le plus de cas possible envoyer ci-dessous un ou deux screen à heures/jours différents comportant:  

Le nom de votre fai 

IN GAME :

- Un message avec votre pseudo " si possible " 
- La date
- L'heure
- Un /ping " éviter de le faire pendant les sauvegardes "

Et n'oublier pas s'il vous plait que ce n'est pas parce que vous etes chez free qu'il y aura forcement des lags en jeu  donc évité les réponses du style "bah moi ça ne pas lag" c'est inutile et cela n'aide en rien la résolution de notre problème à nous .

Merci pour votre lecture malgré le nombre de faute d'orthographe ...

Micheltroll

Lundi 13 avril 
Mardi 14 avril
Mardi 14 avril à 1h16
Jeudi 16 avril à 18h47
Samedi 18 avril à 2h26
0 0
Réactions 12
Score : 17

JE confirme je suis dans le même cas que toi c'est horrible..

0 0
Score : 96

180ms sur dofus
50ms sur LoL
FREE
50ms sur dofus d'environ 2h à 9h
aucune réponse d'ankama
8 comptes abo

J'ai jamais pleuré par rapports aux problèmes actuels (longues maintenances, crashs de serveurs...) mais là 1 semaine qu'on peut pas jouer on a aucun retour...

1 0
Score : 67

Je suis dans le même cas que toi pour le coup , je n'est jamais pleuré sur le forum à part pour de gros bug 
J'aimerai au moins une réponse ou un signe de vie d'Ankama pour nous dire que le problème est pris en compte ..
Le ping sur les serveurs ne descend même plus sous les 200 actuellement 
Payé des abonnements pour mes compte je m'en fou ça fais vivre l'entreprise mais que quelqu'un communique la dessus 

0 0
Score : 1076

UP

1 -1
Score : 96

203 posts
4 153  consultations
1 semaine

C'est les chiffres concernant les topic rapportant les lags rendant dofus injouable avec le fournisseur FREE.
Toujours aucune réponse à part " bah moi je suis chez free et je lag pas"...

1 0
Score : -9

Free ou Free Mobile ?

Dans le 1er cas aucun problème pour ma part. Mais je fais un partage de connexion des données mobiles (free mobile) sur mon PC, ça lag.

0 0

Dans les deux cas pour ma part 
Avec vpn ping fix à 100 +-

0 0
Score : 428

Brochel|19/04/2020 - 16:08:40
Dans les deux cas pour ma part 
Avec vpn ping fix à 100 +-

J'aurais bien fait comme toi mais je crois que Ankama sanctionne l'utilisation de VPN. A vérifier ?
En tout cas moi aussi c'est 150 de ping constant minimum toute la journée, frustrant pour les multicomptes.

Brochel|22/04/2020 - 08:42:53
Si je ne dit pas de bétise dans le dernier ankama live la question était abordé donc si et ils n'ont pas parlé de sanction ban pour utilisation de vpn 

Edit : clip pour le vpn https://clips.twitch.tv/SeductiveSteamyRuffFeelsBadMan

Pour les personne non confiante sur les liens forum 
Allez sur le Twitch d'ankamalive
Vidéo REPLAY - [DOFUS] FR/EN - Hebdo Tempo #4 - Avec Malvadar-Jandric et Mal-Jabar, Djinn et Logan
Allez à 00:57:20

Ok merci à toi, donc c'est à priori sans risque de ban !
0 0

Si je ne dit pas de bétise dans le dernier ankama live la question était abordé donc si et ils n'ont pas parlé de sanction ban pour utilisation de vpn 

Edit : clip pour le vpn https://clips.twitch.tv/SeductiveSteamyRuffFeelsBadMan

Pour les personne non confiante sur les liens forum 
Allez sur le Twitch d'ankamalive
Vidéo REPLAY - [DOFUS] FR/EN - Hebdo Tempo #4 - Avec Malvadar-Jandric et Mal-Jabar, Djinn et Logan
Allez à 00:57:20

2 0
Réagir à ce sujet