FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"L'accès à ce serveur est restreint à un seul compte par joueur et par connexion"

Par Nilsay#7071 - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 20:42:33

Hello, des gens dans le même cas que moi ou pas ? 

et évidemment que non il n'y a personne d'autre connecté sur mon IP, je suis tout seul à jouer sur Ilyzaelle
1 0
Réactions 20
Score : -1563

Bonjour

Utiliser vous  un VPN ?
Sinon il vous faut contacter le support pour ce genres de problèmes.

Cordialement, Bemito.

0 -2
Score : 266

Il faut vider ton cache et ça devrait fonctionner

0 0
Score : 666

Je n'utilise pas de VPN non.

Vider le cache ne résout rien, pour avoir déjà essayé ça n'a aucun rapport avec les connexions entrantes.

Je désespère...

0 0

Désolé de vous le dire, mais on peut pas vraiment vous aider sur ce genre de problèmes technique. sur le fofo on peut seuelement faire des rapports de bug. Seul le support est apte a vous aider.

0 -2
Score : 261

j'ai également le même problème..

0 0

UP, j'ai contacté le support en attendant mais moi j'ai envie de jouer. smile

0 0
Score : 123

j'ai le même problème, j'ai fait un ticket... 

quelqu'un a trouvé une solution ?? 

Voici la réponse à ma requete au support ankama 
: "Nous avons conscience que les restrictions liées à l’IP peuvent bloquer des joueurs partageant une même connexion.
C'est pourquoi, après la fusion des serveurs monocomptes, nous avons décidé d'autoriser une seconde connexion sur la même IP, mais toujours en respectant les limitations sur l'adresse mail et le numéro de téléphone et d'autres que nous ne révélerons pas pour des raisons de sécurité.

Vous pourrez trouver plus d’informations dans notre base de connaissance.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée."

euhhh, on se fiche de moi ou c'est comment ?

0 0

HAHAHAHAHA, j'ai reçu le MÊME message.

C'est vraiment nous prendre pour des imbéciles à croire qu'on avait pas compris la restriction de connexion. Je pense qu'ils n'ont pas lu la ligne "on est les seuls à se connecter sur NOTRE IP et pourtant ça marche pas alors que sur Jahash y'a aucun souci"

Sérieux quoi !!

0 0
Score : 123

j'en suis a mon 4eme message en 15 jours ou on m'explique que le multi-compte est interdit --' nan mais j'ai jamais vu un support aussi inefficace ...

0 0
Score : 436

Peut être que ces quelques manipulations pourront éventuellement aider... Mais j'en doute. 

- Passez un coup de ccleaner sur le pc
- faite un flushdns (je vous laisse regarder sur google comment faire, c'est facile et sans risque, je le fais régulièrement) 
- rallumer le poste  & tester à nouveau smile

Je n'ai jamais eu ce souci, mais je peux essayer d'aider, donc désolé par avance si ça ne fonctionne pas^^

bemito|24/05/2020 - 17:27:07
Le ccleaner n'as rien a voir avec les problèmes de réseau biggrin.
Mais c'est une bonne chose a faire pour garder un pc propre. 

Sinon il peut être intéréssant de vérifier si votre compte est bien "validée". Qu'il y a un mail et un numéro de téléphone unique.7

Nope mais il permet de virer du cache "invisible", on est tous au courant que l'option de dofus fonctionne à merveille pour vider le cache donc... 

0 -1

Le ccleaner n'as rien a voir avec les problèmes de réseau biggrin.
Mais c'est une bonne chose a faire pour garder un pc propre. 

Sinon il peut être intéréssant de vérifier si votre compte est bien "validée". Qu'il y a un mail et un numéro de téléphone unique.7

0 0
Score : 29

Passer en 32 bit sur le launcher a solutionné le problème pour moi.

2 0
Score : 6577

Pour moi la version 32 bits ne change rien, qqn à une solution ?

0 0
Score : 17

Même probleme help svp !!

0 0
Score : -12

up

0 0
Score : 2

Au final quelqu’un a trouvé une solution ?
Parce que ce matin j’arrive à me connecter et puis plus rien depuis 1h ...

0 0
Score : 2580

Non personne n'as trouvé de solution, surtout rien ne dit que les problèmes de connexion viennent de la même source chez toi et chez les autres. 
Ton seul recours c'est de contacter des pro dans le domaine de l'aide a distance: le support ankama.

0 0
Score : 5

j'ai aussi le même problème avez vous trouvé une solution s'il vous plait je tout essayé.  :'(

0 0
Score : 10023

Ceux qui ont le problème : vous êtes chez quel FAI ?

0 0
Score : 1

up?

0 0
Réagir à ce sujet