FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de solution pour la file d'attente du serveur Ilyzaelle

Par Zamourak - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 15:57:25

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un serveur mono-compte alternatif vers lequel les joueurs d'Ilyzaelle pourraient transférer leurs personnages gratuitement ? Voir un serveur où on est directement connectés avec nos personnages dans le cas où Ilyzaelle a une file d'attente supérieure à 1000 ?

Ne pas donner de solutions à la situation actuelle pourrait avoir de grosses répercussions sur le nombre de joueurs, car les anciens joueurs pourraient finir par se lasser d'un jeu où on ne peut juste pas se connecter et les nouveaux joueurs finiront par dire à leurs amis que le jeu est mal fait..

0 0
Réactions 1
Score : 719

Bonjour Zamourak,

Je suis dans la même situation que toi ça devient assez pénible de devoir attendre à chaque fois que l’on veut jouer, ta solution me paraît bien mais à mon avis compliqué à mettre en place pour Ankama sinon ce serait déjà fait.

Une solution de pouvoir changer de server temporairement, puis revenir sur Ilyzaelle quand il sera moins surchargé serait la moindre des choses, à l’heure actuelle je finis mon travail et je peux atteindre jusqu’à une heure avant de pouvoir jouer, ça commence un peu à m’énerver et je ne vais pas persister si ça continue.

1 0
Réagir à ce sujet