FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion intempestive et impossibilité de reconnexion

Par Diazard - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 02:42:54

Je me suis fais déconnecter cette nuit à quatre reprises, toutes les 5min.

A chaque déconnexion, je me tape un file d'attente et le message d'erreur suivant:

"Connexion Refusée.
Nom de compte ou mot de passe incorrect."

C'est un message d'erreur qui apparaît d'ailleurs très régulièrement. Je suis obligé de lancer une réparation avant de fermer/rouvrir le luncher une deux trois quatre fois de suite pour que ça marche.

Ce coup ci, après quatre deco, impossible de retirer ce message et donc impossible de se connecter.

Alors go réparer votre jeu pourri ça commence sérieusement à peser votre incompétence.

Et arrêtez un peu de voler des jours d'abonnement à vos joueurs, vous méritez un procès.

2 0
Réactions 6
Score : 1

Même chose ici... Équipe de 3 joueurs et on se fait déconnecter à tour de rôle sans cesse toute la soirée

0 0
Score : 457

En plein Sylargh toute la team enchaîne les décos aussi ce soir lol; y a des bugs archi chelous aussi

Quels serveurs pour vous ? Ily pour ma part

0 0
Score : 27

slt depuis hier hier j ai la meme chose tjr deco les 2 compte reparer le beug svp

0 0
Score : 166
ankama devant la file d'attente 
0 0
Score : 1

salut, moi j'ai un soucis , j'ai créer un compte hier soir , j'ai pu jouer normalement quelques heures et puis finalement j'ai decider de m'abonnez , suite a cela je me suis déconnecter pour voir l'abonnement effectifs et la il me demande de verifier mon email et quand je clique dessus il  me dit qu'il est deja verifier mais impossible de me connecter , quelqun a une idée de ce qui se passe que j'ai pas l'impression de mettre fait n***r en prenant un abonnement

0 0
Score : 3709

Idem, serveur Nidas.

Je suis un méchant teamer et chaque fois que je connecte un perso ça m’en déconnecte un autre comme si quelqu’un voulait me faire un prank. Ça avait arrêté depuis 1 semaine mais hier soir c’était l’enfer.

0 0
Réagir à ce sujet