FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème Launcher à chaque MAJ ou Maintenance

Par zullfx - ABONNÉ - 18 Août 2020 - 11:29:38

Bonjour,

Mon soucis est le suivant, à chaque MAj ou maintenance ou il faut télécharger un petit quelques chose sur le jeu, j'ai un bug pendant le téléchargement et ça me propose de réparer le jeu et suite à ça les réparations échouent toujours à la fin et le jeux se re télécharge entièrement, c'est assez lassant.

Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

2 0
Réactions 6
Score : 1

Je viens de reprendre le jeu et j'ai pareil.

edit: impossible de désinstaller pour ma part donc pour la réinstallation va falloir forcer...
edit2: bah pour forcer il aura fallu forcer. Kill de tâche fantôme dans le gestionnaire, suppression de la totalité des dossiers ankama dans AppData et Roaming sans quoi l'installeur ne voulait pas réinstaller le launcher pour enfin pouvoir réinstaller le jeu.

Y a pas à dire c'est vachement plus pratique avec le nouveau launcher. Déjà 2 jours de reprise et je me demande ce que je fous là...

0 0
Score : 3

Bonjour,
même soucis depuis la maintenance, le launcher me demande de réparer à l'infini, si des gens ont une solution je suis preneur...

0 0
Score : 16

Bonjour j'avais le meme soucis que vous , voici la solution

Clique Droite 
> Gestionnaire des tâches
>Dans processus
Clique droite , puis fin de tâches
Reboot pc , et ont est bon 

1 0
Score : 2318

Même en faisant ça c'est hyper lassant, un correctif sur le long terme serais judicieux mais, merci de la solution temporaire 

0 0
Score : 63

bonjour, j'ai encore le meme probleme ... a chaque maj le launcher me propose de reparer le jeu mais en vain ... chaque mardi je doit desinstaller/reinstaller le jeu. 
une solution a apporter la dessus s'il vous plait ?

0 0
Score : 2318

Bonjour, à tous, 

Je dispose du même problème actuellement sur l'un de mes pc portable. En effet le jeu me lance la mise à jour mais le launcher se ferme tout seul et rebelote + réparation.

Ceci m'amène donc à une grosse perte de temps et d'énergie, une remonté de l'information serais judicieux ! 

Miina

0 0
Réagir à ce sujet