FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connection impossible au serveur retro monocompte IV

Par Eyana - ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 16:06:30

Préinscrit, compte sécurisé, un seul PC et impossible de me connecter : 
"Connexion interrompue avec le serveur.
L'accès a ce serveur est restreint à 1 seul compte par joueur. Il est réservé aux comptes certifiés, et restreint à deux connexions maximum sur une même adresse IP pour des comptes sur deux ordinateurs différents avec des numéros de téléphones et adresses email distincts. "

J'imagine que le serveur me considère déjà connecté quelque part, ou quelque chose du genre mais j'ignore comment y remédier...

HELP

0 0
Réactions 19
Score : 1162

Meme problème, pas résolu pour le moment

1 0
Score : 68

Je crois qu'il faut aller sur l'ankama Launcher et passer la version du jeu de 64bits à 32bits et relancer. dites moi si ca marche pour vous, normalement ca devrait solutionner votre problème.

3 0
Score : 85

je suis sur mac
je peux pas passer en 34 bits

1 0
Score : 37

Merci mec t'es le boss.

0 0
Score : 68

Top ! bon rush

0 0
Score : -4

Bonjour. Je m'étais pré-inscrite au serveur 4 monocompte il y a quelques semaines mais le serveur est complet et ne peux y accéder! 

0 0
Score : 2

Malheureusement passer en 32bits ne fonctionne pas pour moi

0 0
Score : 1

Pareil pour moi, sur le serveur V

0 0
Score : 41

Il semblerait que passer en 32bits fonctionne pour certains... Maintenant comment sont censés faire les joueurs sous Mac / Linux ?? 

0 0
Score : 17

sa marche faut passer en 32bits

0 0
Score : 2

meme problème, mais quand je passe en 32bit le jeu ne veut plus se lancer ..

zaaXElorflex|30/09/2020 - 16:44:49
t'es sur mac toi aussi 

oue sad en plus j'ai pris l'abonnement et tout pour pouvoir rush, je me sens pigeon la x)
0 0
Score : 85

t'es sur mac toi aussi 

0 0

Même problème

0 0

Bonjour,
J'ai eu le même problème et passer mon launcher en 32 bits fonctionne.
Cependant, j'aimerais savoir ce que ça change pour moi d'être en 32 bits au lieu de 64 bits, s'il vous plait.

0 0

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment passer mon jeu en 32 Bits ?

0 0
Score : 28

Bonjour,

Je me suis préinscrit sur le serveur Monocompte IV. Malgré le mail de confirmation, impossible de me connecter : le personnage n'est pas créé.

0 0
Score : -4

Pareil pour moi ! Bizarement je n'ai pas eu de mail de confirmation lors de ma pré inscription il y a quelques semaines de çà

0 0
Réagir à ce sujet