FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker

Bonjour mon problème est dans le titre j'ai une team de 4 perso et depuis 3jour je dirais j'ai tout le temps de connexion avec le serveur interrompu des fois sur mes 4 perso d'autres fois sur qu'un seul c'est injouable en plein combat ca me le fait c'est horrible 
je suis chez sfr j'ai la fibre relié ethernet et je n'ai pas de coupure ou quoi que ce soit car en deuxieme ecran j'ai souvent des lives et ils ne se coupent pas 
j'espère que quelqu'un pourra m'aider jpp la 

47 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,
Nous suivons vos retours sur les déconnexions avec attention. Pour le moment, tout nous pousse à penser que le problème ne vient pas de chez nous, mais de SFR. En effet, au delà d'aspects techniques dont on vous passe les détails, des retours d'autres joueurs au support par exemple, nous indiquent qu'ils se sont fait déconnecter de plusieurs jeux au même moment (hors titre Ankama bien sûr). À partir de ce moment-là, on ne peut pour le moment rien faire de plus.

Voir le message dans son contexte
Réactions 1612
Score : 1039

Meme problemes de deconnexion, impossible de rester co plus de 10min.
Je suis aussi chez SFR en fibre + ethernet.
Monocompte.

4 0
Score : 632

bon deja ca me fait plaisir de pas etre seul 

1 0
Score : 506

Idem pour moi
Je suis chez SFR aussi et non fibré

0 0
Score : 465

la meme tkt

0 0
Score : 118

Pareil ici, c'est insupportable je suis déco 1 fois sur 2 en plein koli, et demain on peut pas jouer toute la matinée pour un jeu qui full crash smile

0 0
Score : 31

Idem chez moi, c'est l'enfer. Mon frère aussi qui habite à 200 km de chez moi. On déco systématiquement en même temps. Un membre de ma guilde également et en syncro ... nous sommes tous les 3 chez SFR. Problème Ankama ou SFR ? je me pose la question ... en attendant c'est injouable !

0 0
Score : 122

c'est pas toi qui a un problème avec SFR mais ankama

1 0
Score : 345

idem pour moi c'est vraiment relou

0 0
Score : -34

idem pour moi, en koli avec ma team, ça déco toujours au moment d'un passage au tour d'un de mes persos

0 0
Score : 899

pareil pour moi depuis hier apres-midi

0 0

je pense que ca vient de la liason entre sfr et ankama j'espere qu'ils vont vite regler tout ca 

0 0
Score : 23

T'as pas espérer assez fort apparemment

1 0
Score : 636

Pour le moment aucune communication , c'est gonflant quand même !! 

2 0

on sait tres bien que niveau communication ankama n'est pas au top 

1 0
Score : 3049

tout à fait ,encore sur 1.29 c'est gerable mais c'est vraiment plus lent et saoulant à la reconnexion sur la 2.0

0 0
Score : 636

Moi personnellement j'étais en train d'up mes dd sur crail et je me suis reco en ayant perdu le fight >

0 0
Score : 5229

Et puis ce qu'il y a de bien avec Ankama c'est qu'il communique vachement! lol. On a vraiment l'impression qu'ils s'en foutent du problème! Même pas un petit message d'un "Community manager"

1 0
Score : 146

Même problème. Je suis déconnecté systématiquement toutes les 30min, peut importe ce que je suis en train de faire combat/craft/déplacement/etc.

0 0
Score : 147

La même pour moi. J'en ai discuté avec pas mal de personne ( je trouvais ça louche de déco vraiment toutes les 30 min piles ). Et la majorité sont chez sfr ( même si quelques personnes ont ce problème chez free  ( j'en ai vu que 2 au total ) ). C'est pour cela que l'hypothèse du problème de liaison n'est pas à négliger.

1 0
Score : 211

Bonsoir, même problème pour ma part, connexion interrompu environ 1 fois/h. Je suis en branché en Ethernet chez Sfr. Je suis d'un côté soulagé de n'être pas le seul dans ce cas mais d'un autre j'espère que le problème sera vite réglé.

1 0
Score : 451

Même problème chez SFR, de la communication ou ne serait-ce un semblant de reconnaissance du problème serait la bienvenue, ça en deviens lassant de se faire déconnecter constamment

0 0
Score : 6

Pareil, toute les 30 minutes je suis déco du jeu, SFR serveur retro mono

1 0
Score : 2

exactement la même que vous !

0 0

un mec de bouygue a le meme problème. J'ai trouvé un mec de sfr qui n'a pas ce problème. Donc apparemment ça ne touche pas toutes les personnes de sfr. ( j'avance dans mes recherches, de toute façon j'ai que ça à faire car  avec les déco, c'est tout simplement injouable ) 

2 0
Score : 8

Tu peux être chez un autre opérateur que SFR mais être sur un réseau SFR et inversement

0 0
Score : 6

oui, pas tous les membres de SFR sont déco, en revanche quand une déco surgie, on est tous déconnecté en même temps

0 0

oui j'ai vu ça aussi !

0 0
Réagir à ce sujet