FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO#3758 - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
Réactions 1760
Score : 77

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment on peut dire que ça vient de chez SFR?
Puisque étant multi-comptes je suis deco sur 1 / 2 /3 perso sur 6, et que je reco aussitôt . si cela venait de ma co tout mes comptes seraient en même temps, et je pense que des lag seraient visible sur la ps4 ou netfix. J'ai subi les deco pendant une semaine et là on recommence ... 
J'ai 2 solutions soit je demande à SFR de faire mes deco seulement quand je dors ou qu'il me laisse cra et eni pour mes dj et deco les 4 autres.
Ou svp Ankama faite quelque chose car ça devient insupportable pour beaucoup.
bonne soirée à vous

1 0
Score : 9870

Le soucis ne vient pas d'sfr...
Depuis mardi je n'ai plus le même operateur et bizarement j'ai le MÊME probleme !
Et ca comme la derniere fois, ca commence apres la MAJ de Dofus retro ...

Ankama le soucis c'est vous.. Cherchez plus loin que le bout de votre nez pour une fois.. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, et ca serait sympas POUR UNE FOIS d'avouer sa betise et chercher d'ou elle vient...

Y'a 2sem c'etait 1 deco par heure, maintenant c'est toute les 30min..
C'est SFR qui boycott dofus ? J'y crois moyennement .........

0 0
Score : 83

Allez c'est repartie est après ça te demande de noté le support pour un problème qu'ils non pas résolue PTDR !

2 0
Score : 678

16h34
17h04
17h34...

BOUGEZ VOUS !

2 0
Score : 1

Vous comptez faire quelque chose/ nous apporter des réponses ou nous sommes attendus d'accepter silencieusement ce soucis honteux?
Cela ne nous regarde pas si c'est SFR ou vous, tout ce que nous voyons c'est les déco régulières toutes les 30 minutes. VOUS devez vous en occuper. 

0 0
Score : 5334

Allez zou on est encore déco toutes les 30mns !!! ça commence à gonfler grave!  <_

2 0
Score : 596

Non mais les gars, on se fait du mal à croire qu'ils vont agir... 

0 0
Score : 153

Une compensation serait envisageable ? Car c'est injouable tel quel...

0 0
Score : 1273

La premiere fois que le problème est apparu il a fallu 3jours a Ankama pour annoncer qu'il exister un problème et rejeter la faute sur quelqun d'autre au pif.
Puis rien pendant 4j, le problème semble s'etre resolu tout seul.

Maintenant le problème reviens, donc d'ici Vendredi Ankama annoncera qu'un problème de connexion existe et qu'il est dû à [ Bruit de roulette qui tourne ] -> Le covid
Et que tant qu'on aura pas de vaccin les serveurs continueront de tousser toute les 30min provoquant des deconnexions.

Bref n'imagine pas une compensation sachant que Ankama ose a peine avouez le problème et encore moins le corriger.

3 0
Score : 260

vous avez cas avoire une deuxieme boxe chez un autre operateur , c'est votre faute ! C'est ce que j'aurais dis si j'étais un fils de Pioute 

2 0
Score : 2

Ca s etait arrete les deco... et apres la maj ...HOP c est reparti ! bravo

0 0
Score : 261

Vous etes pas bon chez ankama c'est pas possible sad

0 0
Score : 42

Je penser le problème régler, mais c'est repartis... déco toutes les 30 minutes environ. Dire que j'avais attendus  que le problème sois résolus pour réabonner. 
La non communication sur le problème et le rejet de faute commence a être bien chiant.... 

3 0
Score : 64

UP alors la 
Non seulement ce problème a été fix lors d'une maintenance ankama il y a  une semaine, et en plus il RECOMMENCE aujourd'hui suite a la maintenance, vous avez toujours envie de dire que c'est nos FAI la cause?

1 0
Score : 534

Hé voila encore une deconnexion en groupe juste au moment de rentrer dans le combat super

0 0
Score : 1273

Up, faudrai quand meme pas qu'un post avec +10k vues tombe dans l'oubli.

Surtout quand le problème est TJR PAS corrigé.

1 0
Score : 84
14 0
Score : 19

le probele est revenu depuis la maj j'avais plus rien depuis cette maj de mardi j'ai le meme probleme que la derniere fois 

1 0
Score : 18

Je ne poste jamais sur le forum... mais la ... C'est trop, ca deco tous le temps !!! Sans raisons !! Merde quoi, chaque fois ils ralent parce qu'on se plaint trop de leur manque de sérieux... Mais franchement... vous cherchez anakama c'est grave... Vous êtes pas bon , je suis désolé...

1 0
Score : 52

serieux y'en a marre la, j'ai l'impression que sa deco meme 2 fois d'affiler, en meme  pas 1 minutes d'intervalle maintenant,  on paie des abonnements pour un services que l'on a pas ! ça va durer combien de temps cette histoire ?!

0 0
Score : 16

Idem abonné SFR, j'ai à nouveau des déco toutes les 30min depuis la maj de ce matin, c'est insuportable. c'était pourtant redevenu jouable depuis une semaine. j'espere que le problème sera rereglé rapidement..

1 0
Réagir à ce sujet