FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO#3758 - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
Réactions 1763
Score : 29

Bonjour,

Egalement le même problème, je rencontre des déconnexions intempestives depuis que je me suis remis à rétro en mono compte. Tout d'abord, le jeu se déroulait bien (fin septembre), puis c'est devenu injouable, je me fais déco toutes les 10 min ! Puis plus rien cette semaine, jusqu'à hier soir. Depuis, je ne fais que subir à nouveau ce problème ! Ca devient vraiment désagréable de jouer dans ces conditions alors que je paie pour jouer. J'ai rater des donjons à cause de ça, car déconnecté au moment où mon groupe lançais le combat, j'ai perdu 30 min à retrouver un groupe, et j'ai été déco au moment où ils ont lancé également ! Essayez de faire quelque chose bon dieu ! Je précise que je suis en fibre chez SFR également mais je ne rencontre aucun problème ailleurs que sur dofus (Télé qui tourne en même temps, live, ps4 etc etc)

2 0
Score : 413

Bonjour, bonsoir,

Je suis également concernée par le problème.
Cela avait été résolu il y a quelques jours pour ma part (et visiblement, pour tout le monde), mais c'est revenu depuis 3 jours et c'est même pire qu'avant.

Auparavant, j'avais une déconnexion intempestive toutes les ~30minutes, maintenant, c'est toutes les 5minutes, voire pire.

Je précise que, comme mes VDDs, le seul jeu impacté auquel je joue se trouve être Dofus (Rétro dans mon cas).
Tous les autres jeux ne rencontrent aucun souci de connexion.

Comme beaucoup, mon FAI se trouve être SFR (j'ai effectué des tests, et tout est en ordre).
J'ai une bonne connexion, sans qu'elle ne soit pour autant incroyable, mais je n'ai jamais au grand jamais bugué comme ça sur Dofus (ni sur aucun autre jeu d'ailleurs).

Je souhaite bien du courage aux joueurs dans le même cas, ainsi qu'à l'équipe Ankama pour trouver l'origine de ce problème.

En vous remerciant pour votre lecture et en vous souhaitant bon jeu dans le monde des Douzes,

Lukryh

2 0
Score : 2576

je precise que pour ma part ça me deco au bout de10 mn lors de ma 1ere connexion puis toutes les 30 minutes par la suite

0 0
Score : 280

Bonsoir, même problème que certains des gens de ce topic, problème réglé depuis 2 semaines mais depuis le problème du rollback cela est revenu comme avant avec une déconnexion toutes les 30 minutes, je suis chez sfr.

1 0
Score : 191

Depuis mardi j'ai des décos toutes les 5 minutes c'est juste injouable. Je me suis lancé dans les quêtes zone Torkélonia d'où la difficulté est bien présente surtout le combat à vagues mais en plus de sa j'dois me faire déco mes 4 persos au moins deux fois par combat... chaque déco fait ralentir mon pc pourtant je viens juste de l'acheter. Je précise que je n'suis pas chez SFR.

2 0
Score : 233

J'aimerai savoir si c'est possible de la part d'ankama d'avoir une réponse au sujet ? Je sais que vous n'êtes pas très doué pour répondre  joueur, mais là la situation est différente:

Problème UNIQUEMENT AVEC DOFUS, pas avec les autre jeu 

ON PAYE pour un jeu et ÇA NE FONCTIONNE PAS ! 

Franchement stop de se foutre de notre gueule, SFR est le deuxième FAI en France, donnez nous des updates régulièrement !! 

1 0
Score : -9

Bonjour,

même problème de mon côté, également des déconnexions intempestives mais moi je ne suis pas chez SFR ! j'ai un téléphone en partage de connexion chez Free et jusque là aucun problème.

Seulement ce matin, IMPOSSIBLE de faire un combat sans avoir de déco, comme ça, par ci par là ...

C'est effectivement non seulement lassant mais aussi incroyablement énèrvant de voir le nombre de messages et la seul réponse épinglée par Ankama "ce n'est pas notre faute c'est SFR". Non mais quel support ! Franchement !

Déjà des mises à jour tous les mardis matin c'est idiot mais alors ne rien répondre au tas de gens qui payent pour un jeu qui ne fonctionne pas ... c'est quand même gonflé. De plus il me semble qu'une grosse mise à jour à été faite pour soit disant "supporter les hordes de joueurs durant le confinement" il n'y a pas si longtemps. Dans ce cas, pourquoi ça ne marche pas ?

J'aimerais à minima une réponse et au mieux un dédommagement pour le temps perdu en jeu !

Bonne journée

1 0
Score : 9870

Pas de panique !
La solution est la ! 
Avec le pack Ecaflip vous n'aurez plus de bug, nous le certifions sur l'honneur de nos joueurs !

A bon entendeur

6 0
Score : 1166

Impossible de jouer, meme probleme en belgique.. Déco toute les 10 min depuis la maintenance de mercredi. C'est INSUPPORTABLE

2 0
Score : 596

On va devoir attendre mardi moi j'vous dis, ils vont faire la même que y'a deux semaines: 0 news, pas d'excuses, asseyez-vous sur vos poings. Bonne chance à tous.

3 0
Score : 534

Toujours des décos des décos en encore des décos. Ca commence à devenir lourd de jouer dans ces conditions..

2 0

ah bah perso j'ai stop ma team, alors que je venais d'investir 85m pour changer quelques optis... Si j'avais su.. (j'ai aussi payer 20 euros d'abonnement)

1 0
Score : 345

Bon sérieux ankama vous voulez pas vous bougez? On est des clients et on paye pour un service. C'est inadmissible d'avoir aucune réponse de leur part.... Par contre pour sortir des pull ou des pack la il y a de la com....

2 0
Score : 636

Envoyer des tickets supports, ils sont obligés de répondre

1 0
Score : -9

Ticket envoyé, c'est peut être une bonne idée mais il faut être beaucoup à envoyer des tickets ...

1 0
Score : 73

Ticket envoyé aussi...

1 0
Score : 134

Oh encore une déconnexion après 20mins, surprenant...

1 0

Sinon go spam x)

1 0
Score : 122

PITIER ANKAMA FAITES QUELQUE CHOOOOOSE CA DEVIENT VRAIIIIIIIMENT LOURD A FORCE

1 0
Score : 678

C'est si difficile que ça d'écrire un message dans le but de nous informer sur la situation ? Sans déconner , les CM , Modos vous êtes où là?
Je serai à la place de ceux qui se sont abonnés en début de semaine , je demande un remboursement direct ! 

1 0
Score : 9870

Ne mettez pas trop la pression a Ankama, ils cherchent une nouvelle offre commercial a nous proposer !
Une panoplie Huppermage ? 
Une panoplie Enutrof ?

Les bugs c'est moins urgent qu'une panoplie qui va couter 15€ ! Un minimum de logique voyons ..

Non en vrai, ca redeviens comme il y a 6-7ans.. Aucune communication hors offre promo etc...
Ankama, vous n'apprenez donc jamais de vos betises ?

3 0
Réagir à ce sujet