FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker
Réactions 1568
Score : 2

Strictement pareil que vous.. Je remarque aussi des sauts de ms de temps à autres alors que sur d'autres jeux je suis à 34ms constant ..

0 0
Score : 631

personnellement je n'ai pas de saut de ms 

0 0
Score : 1

Meme probleme, c'est tres chiant

0 0
Score : 1627

J'aime bien on commence a etre un bon paquet et on a AUCUNE infos rien..

0 0
Score : 3

SFR, tout pareil ! très relou comme bug :'(

0 0
Score : 140

Idem depuis 2 jours, déconnexion toute les 10 à 30 minutes, peu importe ce que je fais sur le jeu. Je joue en partage de réseau (4G SFR) étant en déplacement, mais j'ai jamais eu un seul soucis jusqu'à maintenant et je suis toujours en full co. Ça commence à devenir très chiant !

0 0
Score : 1039

Bon bah va falloir commencer a réfléchir a migrer sur un autre jeux, 3j, AUCUNE info.
Meme pas une réponse genre " on s'en balec have fun "

3 0
Score : 147

mais tellement x)

0 0
Score : -5

C'est bon de savoir que l'on est pas tout seul! J'ai exactement le même problème, je suis chez SFR fibre + connexion filaire. 
Je joue sur Crail et j'ai au moins 4/5 déco dans la soirée depuis plusieurs jour, c'est insupportable!!
SVP Ankama apportez nous une solution, on en a gros!

0 0
Score : 50

Même chose pour moi c'est infernal, je me fais déco minimum 4 fois par heure, c'est injouable et j'espère qu'ils donneront autant de jour d'abonnement en dédommagement que de jours de bugs car c'est injouable, impossible de faire le moindre donjon, les chall se foirent, les succès aussi, je perd des combats à cause de ça 

0 0
Score : 631

UN MODERATEUR FORUM EST DEMANDE A L'ACCEUIL 

0 0
Score : 142

Pareil pour moi je suis déco 40 fois par jour, en plein koli sa me fais serrer jpp... et je suis aussi chez sfr 

0 0
Score : 52

Dans le même cas que vous, crash toutes les 20 30 minutes, sans raison, (SFR fibre, connecté en wifi) 
​​​​​ plusieurs jours d'abonnement qui sont pas utiles comme on le souhaiterais, et surtout on a aucune réponse d'où sa provient
(sfr, ankama?!!) 

0 0
Score : 71

Bonsoir, même problème que vous également

0 0

Toujours pas corriger

0 0
Score : 504

Bizarre, je suis sur SFR en ADSL et je n'ai eu aucun problème (je joue sur retro mono) mais j'ai un guildeux avec le même problème que vous c'est vraiment atroce :/

J'ai essayé de lui faire tester des trucs, dont l'utilisation du partage de co en 4G mais à priori il a toujours ces mêmes déco incessantes ! J'ai cru à un conflit avec un antivirus ou je ne sais quoi mais vu que beaucoup de personnes ont le même problème ça m'étonnerait que ça vienne de lui/vous.

Au cas où essayez de vider le cache/passer en 32-64 bits (pour retro)/réinstaller le jeu/changer de port de connexion. Qui sait, ça remarchera peut-être pensive

2 0
Score : 147

j'ai fait tout ce que tu as dit mais aucun changement. C'est assez démoralisant. 

0 0
Score : 16

Même problème pour moi, en 4g comme en wifi.. Je regarde un stream en même temps, aucun lag mais je me fais déco sans raison.. J'ai même eu peur de me faire hack tellement c'est souvent..

1 0
Score : 259

Upp, à quand une réponse, un signe de la part d'Anakama sad

0 0

Connexion 9h50
10h10 Deconnexion. LE FUN

1 0
Score : 41

Je suis sur dofus retro serveur monocompte XII et j'ai le meme probleme , toute les 30 minutes ca me déconnecte , c'est insupportable... faite quelque chose svp.

1 0
Score : 16

Bonjour, je viens ici juste pour rajouter une personne à la liste des gens déco toutes les 30 minutes, quel plaisir !

1 0
Score : 382

Pareil...

1 0
Réagir à ce sujet