FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1734
Score : 54

salut je me fais encore déconnecter sur illyzaelle , je joue sur SFR avec un pc a 1700 balles
le soir, je me fais déco toutes les 30min et ne peux pas esquiver la file de 1200 personnes soit environ 15-20min, ça fait 1 mois que ça dure, et je vous parle même pas des week end et jours fériés. C'est GRAVE, c'est HORRIBLE

0 -2
Score : 4999

On s'en fout du prix de ton PC poto

5 -1
Score : 16

on espère que sa marchera, je suis sur USH injouable impossible de commencer klk chose :/

1 0
Score : 147

Pour l'instant pas de déconnexion pour moi (Client SFR), serveur Ilyzaelle, à reconfirmer

On apprécie quelque soit le résultat, au moins des tentatives sont faites !

1 0
Score : 451

Une seule déconnexion depuis le reboot des serveur de connexions soit à 10h10, depuis plus rien je confirme

1 0
Score : 599

Encore des décos sur Julith

0 -3
Score : 123

Normal les tests sont effectués sur les serveurs Ilyzaelle et Rétro Mono X

4 0
Score : 113

Aucun soucis de déco hier soir pendant 4h environ sur serveur Ily.
Ma guilde et moi-même étions très surpris ! 

En espérant que ça dure comme ça cool

0 0
Score : 599

Ha ok x)

0 0
Score : 1721

pas de deco toute la soirée d'hier et la ce matin ça n'arrete pas depuis que vous faites vos test

0 0
Score : 618

je viens encore de me faire déco sur Ush à l'instant^^ j'ai eu de l'espoir en lisant vos messages mais non soucis toujours bien présent D: 

0 0

[EDIT] Sur Ilyzaelle à l'instant (je suis chez SFR) sur UN KOLIZEUM UNIQUEMENT, pas moyen de reprendre le combat, en revanche ILYZAELLE semble être fonctionnel

2 0
Score : 34

Deco à l'instant, entrain de m'infiltrer a brakmar, à quelques maps du donjon, reconnexion et bien evidemment téléporté hors zone ennemi, ça commence vraiment à nous casser les **** 
perdre des cbat, perdre des donjon etc .. avec les familier qui perdent de la vie voir deviennent fantômes à cause des problèmes de connexion, ça commence vraiment à casser les ***

bougez vous un peu le cul, au lieu de rejeter la faute sur SFR constamment, y a que chez vous que ça bug .
à un moment faut arrêter de faire les morts et arrêter de nous prendre pour des cons ... ça devient vraiment vraiment lassant à force depuis plusieurs semaines la ...

Cordialement !

0 0

Je suppose que tu n'es ni sur Ilyzaelle ni sur Retro Mono X ? Relis les annonces Twitter et/ou de la page précédente et je t'invite à revoir ton com

0 0
Score : 993

Personnellement, des décos vers 7h, puis la depuis 10h30 plus rien actuellement

1 0

Si mon retour peut aidé, j'ai été déconnecté à 11h11 sur Ush  mais uniquement sur un seul personnage ( celui sur lequel je jouais, les autres son en afk ) client Sfr bien évidement.
Bien à vous.

0 -1

[Edit] 11h41 déconnexion des 4 comptes simultanément, pour ma part le problème est donc toujours BIEN PRESENT.

0 -1
Score : 188

Problème toujours présent pour ma part deconnexion après 30 min in game (Ilyzaelle)

2 0

Joueur SFR ? Tu jouais en Koli ?

0 0
Score : 204

Salut, je suis co sur le Mono X depuis 11h10 et toujours pas de déco, j'espere que ça va tenir smile

0 0
Score : 1539

A voir si cela tient en soirée surtout. Parce qu'actuellement il n'y a pas grand monde sur les serveurs 

0 0

Le problème explicité page 26 de ce thread, assez technique montre à priori que le problème n'a rien à voir avec la charge des serveurs !
S'il y a du lag, là c'est un autre soucis mais il ne faut pas le confondre

0 0
Score : 451

Pour le koli c'est normal vu que c'est "Inter-Serveur" en revanche sur Ilyzaelle le problème semble être résolu pour l'instant 

1 0

C'est ce que j'ai noté aussi, dur de faire remonter des infos à Ankama dans un thread aussi actif

0 0
Score : 1147

1h d'affilé sur Ilyzael, pas de koli, aucune déco.

0 0

en espérant qu'on aura les mêmes résultats sur tout les serveurs dans les heures/jours à venir smile 

0 0
Score : 24

Ankama sur la bonne voie ?

1 0
Score : 300

Je sais pas si c'est lié, mais je suis sur monocompte VII j'ai eu une déco vers 11H10 puis depuis plus rien. esperons que ça  continu.

EDIT : bug a 13H10 soit 2 h après et 13H40 encore

0 0
Score : 89

45 min de co sans faire de koli de mon côté sur Ily sans avoir la moindre déconnexion. Je croise les doigts pour que cette solution reste fonctionnelle maintenant. Si c'est good gg pour ça, faut dire les choses quand elles sont positives !

0 0
Réagir à ce sujet