FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO#3758 - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
Réactions 1758
Score : 17

J'ai comme l'impression que le problème ne sera jamais résolu, les décos sont tellement aléatoire, un perso se fait déco toutes les 30min, d'autres perso pendant 2h non déco ça me gave tellement, j'ose même plus jouer. Je pense que Ankama vous ne vous rendez pas compte de la situation qui est extrêment grave et c'est devenu injouable, j'aimerais bien profiter de l'xp métier x2 et surtout du week end prochain... serveur brumen

1 0
Score : 1

Serveur Merkator.
Injouable avec ces déconnexions. Week-end double xp métier inutile. 
Week-end prochain double xp sûrement perdu pour les abo SFR.
Et je ne parle pas des abo payé à Ankama mais injouable. 
Je rejoins certain post, il y a 15 jours je n'avais quasiment plus de déco et c'est malheureusement revenu suite à la maintenance d'il y a 15 jours environs.
Si Ankama peux vérifier cela?? Ou d'autres me confirmer ou non cela?

0 0
Score : 56

C'est même pas SFR le problème c'est ça que personne comprend, j'ai plein de pot qui ont SFR et n'ont pas ses déco donc obligé que ça vient d'Ankama le problème

0 0
Score : 61

Week-end EXP X2 Metier = Pas pour moi cette fois ci encore, en 1h de jeu j'ai subis pas moins de 5 deconnexions + un lag bien present ralentissant toutes action.... J'espere que se sera regler pour le prochain Week end EXP X2.
Je precise qu'il n'y aura pas d'abonnement pour la semaine prochaine pour ma part!

Serveur Agride/Ush
A+

0 0
Score : 275

En compensation des mauvaises nouvelles sur les serveurs que vous nous annoncé depuis 1 mois, on va vous sortir un petit pack d'abonnement tout frais qui vous donnera envie de rester ET puis n'oublions pas le fameux pack Nowel ! Qui sera vous rendre le sourire malgré les problemes.

Bref, encore et toujours les memes merdes depuis 1 mois, il y a 2/3 jours , on pouvaist jouer tranquiillement de 20h-2/3h du matin et maintenant, c'est la loterie ! Soit les 8 comptes sont déco, soit 1/2 soit rien du tout ..

Enfin bon, je tiens à vous signaler que ça va pas tarder à arriver. La vengeance des mecs de Heroique arrive.

Cordialement

1 0
Score : -124

Je vais répéter le message que tout le monde dit depuis un bon moment...

Déconnexion toutes les 30 minutes la plupart du temps en combat et pendant MES tours.

En toute honnête, j'hésite vraiment à stop le jeu (je les reprise y a 9 j.) Ça me dégoûte mon envie de jouer, alors je sais pas si de votre côté vous vous bougez les fesses, mais vous en donner pas l'impression, sérieusement, va falloir bouger VITE la situation ! Vous ne vous rendez pas compte à quel point, c'est frustrant.

On perd de l'argents et du temps avec ses conneries.

Stop dire appeler votre FAI (fournisseur d'accès à Internet), saturé la ligne pour un jeu vidéo (on a tous vérifier sur divers jeux plus ou moins sensible, on sait que ça ne viens ASSURÉMENT pas de nous !)

3 -1
Score : 176

Ca me fume les gens qui en plus défendent ankama, la c'est même plus être l'avocat du diable c'est juste être malhonnête, j'ai repris le jeu depuis début octobre et j'ai du pouvoir jouer maxi 1 semaine sans déconnexions !!! et on est le 14 novembre mdr, le contenu end game est quasi infaisable car perdre un tour dans des succès de boss 200 c'est pas possible, sans compter du fait que c'est une énorme honte de mettre presque 1 mois et demie à faire des tests pour enfin résoudre le problème.

Je vous rappelle qu'on paye pour un service auquel on a pas accès convenablement et ça c'est pas légèrement illégal??? surtout que jouant 4 comptes sur un mois et demie c'est facile 30€ partis en fumée!!!!!!! Je ne parle même pas qu'une fois le problème résolu on aura le droit à 30 bonbons sagesse pour compenser une perte de deux voir trois mois de jeu ( car on va pas se leurrer je pense qu'on tiens encore deux bonnes semaines avant que le pb soit résolu) .

Et le plus inadmissible dans cela c'est de continuer de proposer des offres commerciales ou in game alors qu'un grand nombre de joueurs n'ont pas accès au jeu. Cela devrait être une priorité chez vous quand autant de gens sont touchés !!!!

Blc des gens qui vont dire que l'on fait que se plaindre mais la c'est juste de l'énorme ras-le-bol. On veut juste pouvoir jouer a Dofus pour nous détendre et nous divertir après des grosses journées et au final on s'énerve encore plus car on se fait déconnecté toutes les 30 minutes. 

Bref encore un énorme gg à Ankama qui garde son titre de pire gestion d'un jeu 

8 0
Score : 72

Bon résumé ! J'espère qu'ils vont lire tous ces putains de messages et réagir très vite car on n'en peut plus!!!!

2 0
Score : 12

moi je suis sur orange avec la fibre et j'ai aussi les deco très très souvent et bien sur en plein combat....

1 0
Score : 6165

J'ai pu jouer ce matin de 9h à 11h sur rétro mono serveur X, sans aucune déconnexion !!!

0 0
Score : 357

Serveur Jahash, toujours déco toutes les 30min (chez SFR aussi). Par contre un pote avec qui je joue constamment qui est aussi chez SFR et qui se faisait déco en même temps que moi à chaque fois ne subit plus de déco. Du coup je me sens un peu seul maintenant... C'est pire qu'un problème FAI, c'est surement aussi régional. En gros c'est le bordel...

0 0
Score : 203

Même problème pour moi chez SFR aussi...
J'ai essayé de mettre mon téléphone (SFR aussi) en point wifi pour voir si c'était la box ou la fibre qui avait un problème mais c'est exactement la même chose.
Et effectivement c'est injouable en koli.

Ah oui et je suis en Isère si jamais c'est lié...

0 0
Score : -41

Je suis chez SFR et j'avais ces déconnections intempestive toute la journée.J'ai réglé le souci simplement en basculant l'architecture du jeu en 32 BIT au lieu de 64 BIT dans les paramètres du launcher. Depuis ce réglage je n'ai eu aucune déco !!!
Ce qui me fait dire que le problème ne vient pas forcément de chez SFR...

Je suis chez SFR et j'avais ces déconnections intempestive toute la journée.
J'ai réglé le souci simplement en basculant l'architecture du jeu en 32 BIT au lieu de 64 BIT dans les paramètres du launcher. Depuis ce réglage je n'ai eu aucune déco !!!

0 -8
Score : -124
Pitoyable de mentir.. C'est d'une idiotie.
1 -1
Score : -35

J'ai réglé le souci simplement en basculant l'architecture du jeu en 32 BIT au lieu de 64 BIT dans les paramètres du launcher. Depuis ce réglage je n'ai eu aucune déco !!!

0 -7
Score : -11

sympa de copier coller le message du dessus pour raconter des mensonges

0 0
Score : 1213

Les déconnexions ont repris sur ilyzaelle je crois et pour ce qui est du kolizeum désormais quand on est déco en kolizeum on est ejecté du combat on retourne au lobby

0 0
Score : 188

Etant joueur d'Ilyzaelle et chez SFR, depuis que vous faites des "tests" je suis passé d'une deconnexion toute les 30minutes à plus aucune déconnexion. Donc bon travail de ce coté la.
J'espère que vous arriverez a régler le problème sur les autres serveurs car j'ai cependant toujours des deconnexion en Koli (30 min environ). Je passe presque tout mon temps a kolizeum, j'adore PvP et ce mode de jeu est toujours injouable pour moi.
C'est mieux, continuez smile

0 0
Score : 1213

QUAND ON EST DECO EN KOLIZEUM ON SE RECO EN DEHORS DU KOLIZEUM MAIS LE KOLIZEUM CONTINUE DONC CA NOUS COMPTE LA DEFAITE LABUUUSSS RENDEZ MOI MON FRIC C INJOUABLE JE VAIS PETER UN PLOMB

0 0
Score : 9

Déco à l'instant Galgarion en lançant une salle du dj bouftou :/ sur tous mes comptes et coupure comme d'hab.

0 0
Score : 619

Toujours aucunes déco sur mon perso "teste" sur Ilysaelle, par contre sur le même compte dés que je passe sur un autre serveur Ush pour le coup je suis presque directement déco et ensuite toujours déco toute les 30minutes. 

0 0
Score : 66

Bonjour,

Ce que j'ai pu constater aujourd'hui c'est que : hors combat tous les comptes déconnecte ( x 8 ) , en combat seul le personne qui joue actuellement sont tour déconnecte. Cela c'est produit 4/5 fois.

0 0
Score : 176

pas forcément, car des fois en combat j'ai tous les comptes qui sont déco et des fois que celui dont la fenetre est active c'est un peu aléatoire

0 0
Score : 35

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne réabonnerai pas mes comptes non plus tant que ce problème surviendra, cela ruine vraiment l'expérience de jeu. 

Bon courage,

0 0
Score : 188

Oui exact....
Maintenant en plus d'être deco en koli, on ne peut plus se reconnecter en combat... Et on peut OBS le koli ou notre perso est AFK....!!!

0 0
Réagir à ce sujet