FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1734
Score : 17

Toujours pas de nouvelles ? Ma compagn et moi même en arrivons a perdre tout attrait à Dofus a cause de ce problème plus que génant ...<_

1 0
Score : 270

J'ai repris dofus rétro il y a un an, après 10ans d'arrêt... Honnêtement vous êtes entrain de me dégoûter du jeu

J'en peux plus de ces déconnexions qui sont complètement liés à votre jeu et non au FAI. J'ai laissé tomber ce week-end le double xp métier et le donjon farmer..... 

On n'aura aucune compensation vie à vie de ces déconnexions... Alors svp faites quelque chose pour que le week-end double xp ne soit pas une catastrophe ! 

Je vais peut être me répéter mais:
ON PAYE pour quelque chose qui NE MARCHE PAS 

7 0
Score : 1102

Sebleparisien|16/11/2020 - 11:36:04
Non la le souci viens de ta box ou ta connexion, car moi aussi étant chez sfr je mange les déco comme tout le monde mais j'ai jamais de sauts sur discord ou quoi que ce soit

bah non j'ai les memes deco sur dofus et discord en meme temps + le fait que les deco arrivent en meme temps que vous autres. C'est parce que tu ne le ressens pas en vocal, tu ne fais pas forcément attention 
0 -1
Score : 581

Arrêtes de dire des conneries y'a 1000 personnes + qui disent le contraire, t'es tout seul à subir tes décos discord. Quand je suis déco ainsi que pas mal de potes qui ont le même pb on a aucun soucis en vocal. Alors je sais pas pourquoi pour toi ça bug, mais arrêtes de croire que parce que tu as ce problème c'est que forcément il correspond à tous. Le problème vient clairement de la liaison entre Ankama et SFR, le fait est qu'on ne peut pas agir pour améliorer le service.. Service d'ailleurs qu'on paie, et pour lequel quand il ne marche pas et ce pendant plus d'un mois, ne ne donne ni réponse, ni quoique ce soit d'autre. Les faits sont là, Ankama ne fait rien, je ne sais pour quelle raison, mais c'est grave. Donc moi maintenant ce que je propose c'est de saisir qui de droit et faire signer une pétition pour qu'il se sortent les doigts et qu'au moins ils nous remboursent. (à titre personnel quand j'ai dû râler sur sfr il m'ont réduis mon abonnement pendant 2 ans de 45 euros par mois à 25 euros par mois, et j'ai eu 3 mois gratuit, et côté Ankama ? Quand je demande le remboursement de mon abonnement, on ré"pond clairement à côté, chez leur support). Voilà je pense que tout est clair, maintenant si vous voulez continuer à croire en leur bonne foi et à leur lécher les fesses quand ils donnent trois jours d'abonnement, à vous de voir.

7 -1
Score : 134

Une communication/update de la part d'Ankama?
J'ai le temps de chopper le Covid 3 fois là...

3 0
Score : 2696

D'ailleurs tu feras attention ton sacri est un peu pâle tu dois couver quelque chose laugh

4 0
Score : 618

Vous aurez auccunes réponses d'Ankama avant demain minimum les gars, vos abonnements sont payés pourquoi répondraient ils ? De plus je pense fortement qu'ils sont totalement dépassés par se problème, eux même n'ont certainement aucune idée d'où ça provient.  

0 0

Le fait est qu'ils avaient un mois pour le faire et rien n'est encore à ce jour mis en place pour cela, les faits sont là, et ankama se tourne les pouces. On en est là, à payer pour rien. J'en ai destuff ma team de dépit pour pouvoir jouer "décemment"... Bref. C'est du Bon Travail ! 

0 0

Azunail28|16/11/2020 - 13:45:18
c'est pas une deco discord, c'est ça que t'as pas compris sleep
c'est une micro latence.. et faudrait arreter de t'exciter comme ça, je les defends aucunement, leurs communications est proche du néant, et je gueule toute la journée de ce problème et des bugs. détend ton string maurice. je t'ai rien fais 

C'est toi qui prends mal les choses, je suis pas "excité" mais bon de nos jours l'homme est si faible qu'il voit le mal partout et clame à la moindre petite secousse à la violence. Bref passons, effectivement j'suis d'accord avec toi sur la communication, et tu sais ma remarque était, et ce malgré ce que tu en pense, constructive. 

dans tous les cas, le problème ne vient pas de nous, mais de l'incompétence omniprésente d'Ankama, et je trouve ça triste de voir qu'en 15 ans ils arrivent toujours à nous faire ce types de coups bas. Comme les maintenances du mardi qui prennent 3/4 fois plus de temps qu'une maintenance sur World Of Warcraft, mais tout est normal. Et encore une fois j'ai hâte de voir en décembre les problèmes qu'on va se prendre squr le coin d'la tronche quand Flash va fermer ses portes et qu'un nouveau "moteur" va arriver. Prêt à écrire des sketchs les ga

Bon en tout cas, personnellement j'me réabonnerai pas temps que le soucis ne sera pas réglé où qu'il n'y aura pas de communication dessus. Enfin même avec ça, j'sais pas si je continuerai, c'est quand même dingue ce que vous faites subir à vos joueurs. 

Et sachez Messieurs de chez Ankama que vous êtes bien les seuls à faire ça, j'ai jamais vu ça, continuez comme ça et votre jeu sera complètement déserté ou il n'accueillera plus que les vendeurs de kamas, les pyjamas et les cas sociaux (qui sont déjà biiiien présents sur vos jeux vous inquiétez pas..). Sur ce, j'espère que vous saurez vous corriger, vous rattraper auprès des joueurs qui n'ont fais que subir depuis un mois toute cette histoire. Et attention, on veut pas de bonbons à la c**, ou d'autre futilités du même styles, juste de véritables excuses seraient suffisantes pour la plus part des joueurs, des excuses sincère et la reconnaissance de votre incompétence seraient les bienvenues. Bon courage. 
3 0
Score : 90

Je tiens à vous dire un GRAND Merci ! Merci infiniment pour :

- Nombre de Kolizeum 1V1 PERDU par cause de DECONNEXION
- Nombre de Kolizeum 3V3 PERDU par cause de DECONNEXION
- Nombre d'équipe 3V3 qui ont PERDU par cause de DECONNEXION
[ Une grosse pensée à ceux, qui comme moi, tiennent énormément à leur cote Kolizeum et leur série de vitctoire...]
- Nombre  de gardiens de Donjon contre lesquels ma team multicompte a PERDU par cause de DECONNEXION
- Nombre de capture d'âme GACHEE et PERDU par cause de DECONNEXION
- Nombre de FM INTERROMPUE par cause de DECONNEXION
- Nombre d'€ GASPILLER par accumulation de temps PERDU par DECONNEXION, multiplié par le nombre de comptes abonnés, multiplié par le nombre de jours PERDU, soit plusieurs semaines, soit PLUSIEURS MOIS maintenant !
- Je pense également au nombre de KAMAS PERDU et GASPILLER par les joueurs achetant leur abonnement via des ogrines.

Je suis un joueur qui a repris le jeu il y'a quelques mois après avoir arrêter durant plusieurs années. Déjà que j'avais été étonné de voir tous mes anciens comptes être supprimé car apparemment j'avais été inactif pendants plusieurs années (Excusez-moi d'avoir fait des études sup' ainsi que d'avoir démarré une vie active). Bref ici n'est pas le sujet. Mais voilà, après avoir été déçu une première fois, j'espérais ne pas l'être une deuxième fois...

Si aucune compensation n'est prévue à l'ensemble des joueurs ayant rencontrés ces mêmes problèmes de déconnexion, ceci reflètera bien l'intérêt que porte Ankama à ces joueurs...

Bien plus que déçu, j'arrête.

Cordialement.

Try-nite

9 0
Score : 467

Ankama des nouvelles svp ? Reportez le double xp si le problème est pas résolu d'ici la svp

2 0
Score : 372

Aura t'on un jour des nouvelles ? c'est injouables, chaque gros combat on se tape des décos ... 

0 0
Score : 18

Espérons que ce soit corriger à la maintenance de demain, je garde un petit espoir ... Autrement je mettrais fin à mes jours dans le monde des douze malgré le fait que je suis très attaché au jeu mais là ça devient vraiment pesant, et je pèse mes mots sans être vulgaire. Pas de réponse d'Ankama depuis vendredi, avez-vous oubliez ce problème si IMPORTANT qui nuit à notre plaisir de jouer ? 
En vrai je doute que ce problème soit corriger, ça n'arrive malheureusement pas à tout le monde, pourquoi ? je ne sais pas, donc corriger un problème qui n'arrive que à certains milliers de joueurs et pas toute une population, ça doit quand même être compliqué. Mais malheureusement pour vous, beaucoup de joueurs vont devoir arrêté le jeu, nous sommes pas la pour subir !

Allez bon courage tout de même, et apportez nous une réponse et une solution !

1 0
Score : 1

Bonjour 
idem beaucoup de problème de déconnexion moi aussi chez SFR et uniquement dofus qui crash car je regarde a coter des live ou des vidéo comme a mon habitude mais eux continue a tourner .

0 0
Score : 70

Je joue sur monocompte X j'ai aucun problème de déco  , que sur crail avec mes 8 perso  ,J'ai des déco tout le temps , impossible de faire le dj koulouss lors de l'event , " sur crail" , Ankama possibilité de remettre comme avant ? sans deco tout les 30 minutes c'est injouable ... Je paye 8 compte pour rien  Je peux vous faire une video , mon compte monocompte ne se deco pas par contre les 7 autre sur crail Crash! sans aucune explication

2 0
Score : 995

Finecoss|16/11/2020 - 15:12:42
Le fait est qu'ils avaient un mois pour le faire et rien n'est encore à ce jour mis en place pour cela, les faits sont là, et ankama se tourne les pouces. On en est là, à payer pour rien. J'en ai destuff ma team de dépit pour pouvoir jouer "décemment"... Bref. C'est du Bon Travail ! 

Avant de dire de la merde, ils ont communiqué la semaine dernière, et actuellement ils font des tests sur Ily et mono X depuis vendredi 10h donc dire qu'ils ne font rien... Mais bon quand on a la flemme de lire aussi ça aide pas, c'est plus simple de cracher sur la gueule des gens. Ankama est pas des plus "réactif" mais ils ont aucun intéret à ignorer que quelques choses empechent les joueurs de profiter de leur jeux.

Fin à un moment donné faut aussi réfléchir, je sais que c'est dur pour certains qui sont impatients car ils veulent tout tout de suite.
1 -4
Score : 467

Tout tout de suite, non. Sa fait 1 mois que sa dure, normal d'en avoir marre au bout d'un moment wink

6 0
Score : 136

Toujours les mêmes problèmes, et toujours pas de solutions ? 1 mois +/- ça devient usant.. Je crois que je suis même plus énervé pour dire..
Je suis blasé et résigner. Vous nous avez laissez clairement tomber.. Enfin jai lu dans les commentaires quil essayait peut être un record de 500 pages donc a default de piquer une colère je contribu a larrivee de ce record..

Serveur Mono 7 au cas où.

force a tous le monde !

2 0
Score : 1677

Vivement le double xp avec les déconnection mdr biggrin

5 0

ça sera fun tu verras :3 

2 0

Et la pour ma part comme chaque soir en semaine ( hors Week-end) plus de déco depuis 19h30 j'en déduis donc que le soucis vient plutôt des serveurs et non de mon FAI mais bon... à demain pour de nouvelles aventures... ou pas x) 

0 -1
Score : 451

[Ankama]DOFUS|12/11/2020 - 09:58:18
Bonjour, nous allons procéder à un redémarrage de nos serveurs de connexion à 10h afin d'effectuer un test sur les serveurs Ilyzaelle et Rétro Monocompte X.

J'invite les joueurs qui subissent ces déconnexions régulières sur ces serveurs en particulier à nous remonter tout changement (dégradation/amélioration) ou non à la suite de ce message. Merci d'avance pour votre collaboration et votre patience.

Plus une seule déconnexion depuis ce message, serveur Ilyzaelle avec comme opérateur SFR 
1 0
Score : 379

Bonsoir,

Malgré les test ma patience a des limites et elles sont atteintes ce soir. 
Je quitte une nouvelle fois ce jeu à cause de sa gestion et de sa communication (oui j'ai vu les test, 2 serv sur X voilà voilà). 
Le pire c'est que c'est un mec du forum qui vous a très probablement donné une piste!  On en serait où sans lui actuellement? J'ai tellement jamais vu une entreprise aussi je m'en foutiste que Ankama bordel! 
Je vous crache toute ma haine parce qu'à chaque fois je suis naïf de penser que ça changera mais ce sera toujours pareil! Quand il s'agit de se faire de l'argent sur votre dos ou que vous en gagniez (boutique et toute vos merdes) là vous êtes réactifs mais pour le reste vous êtes pires qu'une larve! 

P'tain on sait que vous faites des efforts pour le jeu, ajouter du contenu (le non payant), et faire en sorte que les gens ne se fatiguent pas dans le jeu mais merde, les bug c'est aussi une priorité!  Et un bug comme celui-ci ça devrait être la prio n°1 sachant qu'il y a peut être 25% de joueurs impactés!

Sinon rétro mono c'était une bonne idée, merci à tous les joueurs qui auront participés, dommage que l'éditeur ne soit pas à la hauteur de sa communauté.

A plus. 

1 0
Score : 141

Toujours aucune déco sur Illyzaelle 

0 0
Score : 233

C'est long, c'est lourd. Alors oui on peut jouer librement sur mono, on est deux ici. L'un joue sans soucis sur mono, moi sur multi même pas la peine d'essayer. Même FAI vu que même domicile mais bon on sait d'où vient le soucis maintenant... 

Maintenance du 04/11 pour régler un soucis d'Ankama Shield on ne compte même plus les problèmes liés à ce foutu shield... enfin bref tout a déjà été dit

0 0
Réagir à ce sujet