FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1749

hbmms|18/11/2020 - 16:06:03
Donc soyons honnête, si vous ne savez pas que SFR ne sait pas et que le Cloud ne sait pas non plus car il existe des milliers de noeuds. On aura jamais une solution ? 

De plus vous ne savez pas les delais d'attente de resolution de probleme.. Comment allez vous faire si ce probleme persiste encore 1 ou 2 ou 10 mois ? Vous allez laisser vos joueurs dans la galere a ne plus pouvoir faire de donjon , de combat tactique etc ? 

C'est aussi a vous de prendre des initiatives pour compenser les joueurs qui se plaignent depuis X semaines .. Actuellement nous perdons abonnement et temps de jeu.. de plus nous ne profitons pas pleinement des week-end double xp que vous offrez.. c'est comme si nous etions mis a l'ecart ...

Je suis un joueur de tres longue date ( vous pouvez le voir ) et je suis assez surpris et déçu de la gestion du probleme.. On dirait que ca n'a jamais été une priorité pour vous de regler le soucis, et que maintenant que ca commence a faire du bruit ( sur Jahash ca en parle beaucoup ) vous commencez a vous inquieter...

Comme indiqué dans le message partagé plus haut, nous sommes en train d'effectuer des tests avec un echantillon de joueurs et joueuses ayant contacté notre support afin justement d'identifier ces noeuds posant problème. Nous pourrons ensuite transmettre les résutlats de ces tests à Cloudflare qui devra trouver une solution avec le ou les FAI concernés. Etant donné que cela ne dépend pas que de nos équipes, nous ne pouvons en effet pas vous promettre une résolution rapide.

En espérant avoir éclaircit la situation, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Score : 62

Vous avez oublié de répondre à la moitié de ce message qui traite de notre impossibilité de profité du week-end double xp, et du jeu en général, et d'une éventuelle compensation, j'imagine que c'est un oublie !

1 0
Score : 470

Et pour le week-end double XP du coup on nous laisse pénaliser ? Reportez le jusqu'à ce que le problème soit résolu...

1 0
Score : 62

Clairement, qui dit week end xp dit farm dimension, donc combat long. Surtout qu'on déco toujours au tour de notre personnage, et le temps de reco, le perso à passer, dans 95% des combats, ça veut dire que c'est perdu... Plus qu'à recommencer, et redeco encore

1 0
Score : 4

cela fait 1 mois que je plus plus jouer sans que sa me deco toute les 20 min jai une team de 6 et jai abo pour pas pouvoir jouer corretement ( 1 cbt 1 deco ) alors je shouaiterai avoir 1 mois dabo garuit pour remplacer mon mois que jai pas pu jouer comme je le voulais !

2 -1
Score : 1

):

0 0
Score : 618

ce serait pas mal de faire un copié/collé du derniers message d'Ankama à l'assistance technique de Sfr sur twitter par exemple afin de voir si ils peuvent donner plus d'informations , pour ma part je n'y ai accès que via mon téléphone et ce n'est pas possible de copié/collé depuis celui si x) 

1 0

vous osez dire que cela vien de sfr mdrrrr sfr BUG pas il y a que DOFUS !!!!! stop mettre la faute sur les autres et assumer vos erreurs !!!! je joue a nimporte quelle jeux aucun bug en 1 moins je joue a dofus 1 jour 50 bug mdr !!!!!! cest bien VOUS DOFUS !!!!!!!!

1 -1

payer 1 mois dabo sur toute ma team pour pas pouvoir jouer super jeux je le recommanderai surment pas a mes potes mdrrrrrrr !

0 -1
Score : 3676

bon je dois reconnaitre qu'enfin on a une reponse  acceptable de la part d'ankama ( faut lire le nouveau post plus haut où il parlent de routes et de noeuds ^^).

c'est vraiment très complexe, espérons juste que ce probleme se résolve rapidement. 

En tout cas continuez à nous informer au moins chaque début et fin de semaine pour que la plupart sache où vous en êtes même si ça n'avance pas beaucoup et ça calmera les esprits.

Ce qui nous a mis hors de nous c'est qu'un des derniers posts avant celui là expliquait que ça pouvait venir que de nous avec une piste à suivre dans ce sens.

1 -1
Score : 758

Hello ! perso je suis aussi chez SFR et j'ai des déco toutes les 30 minutes top chrono à partir de l'heure à laquelle je me suis connecté, j'ai bien lu le comte rendu d'ankama mais si ça explique en partie les soucis de déconnexion, ça n'explique pas le temps précis qui s'écoule entre chaque déconnexion. J'espère que ça sera réglé vite, parce que déjà pour les succès donjons classiques c'est relou, mais pour un donjon dimension ça devient impossible (surtout vortex hardi ^^) 

2 0
Score : 95

Bon ... on est le 18 novembre 2020, ça fait au minimum 15 jours qu'il est impossible de jouer, vu les décos de plus en plus souvent sur un compte ou les quatre. Impossible de lancer un combat, ou simplement d'élever des dragodindes. C'est lourd, très lourd !!

2 0
Score : 54

[Ankama]DOFUS|18/11/2020 - 16:17:13

hbmms|18/11/2020 - 16:06:03
Donc soyons honnête, si vous ne savez pas que SFR ne sait pas et que le Cloud ne sait pas non plus car il existe des milliers de noeuds. On aura jamais une solution ? 

De plus vous ne savez pas les delais d'attente de resolution de probleme.. Comment allez vous faire si ce probleme persiste encore 1 ou 2 ou 10 mois ? Vous allez laisser vos joueurs dans la galere a ne plus pouvoir faire de donjon , de combat tactique etc ? 

C'est aussi a vous de prendre des initiatives pour compenser les joueurs qui se plaignent depuis X semaines .. Actuellement nous perdons abonnement et temps de jeu.. de plus nous ne profitons pas pleinement des week-end double xp que vous offrez.. c'est comme si nous etions mis a l'ecart ...

Je suis un joueur de tres longue date ( vous pouvez le voir ) et je suis assez surpris et déçu de la gestion du probleme.. On dirait que ca n'a jamais été une priorité pour vous de regler le soucis, et que maintenant que ca commence a faire du bruit ( sur Jahash ca en parle beaucoup ) vous commencez a vous inquieter...

Comme indiqué dans le message partagé plus haut, nous sommes en train d'effectuer des tests avec un echantillon de joueurs et joueuses ayant contacté notre support afin justement d'identifier ces noeuds posant problème. Nous pourrons ensuite transmettre les résutlats de ces tests à Cloudflare qui devra trouver une solution avec le ou les FAI concernés. Etant donné que cela ne dépend pas que de nos équipes, nous ne pouvons en effet pas vous promettre une résolution rapide.

En espérant avoir éclaircit la situation, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonjour,
C'est réconfortant de savoir que vous travaillez pour résoudre le problème mais ôtez-moi d'un doute. Déjà que le dernier double XP a été gâché par de nombreux lags (pour ne pas parler de massacre) vous ne comptez tout de même pas faire le weekend double XP du 21-22 tout en sachant qu'un certain nombre de joueurs n'auront pas la possibilité d'en profiter ? Sans oublier qui dit week-end double XP dit du monde sur les serveurs et donc surement de la file d'attente. Et là vous commencez à comprendre là où je veux en venir smile. Je sais que vous faites votre max pour faire bouger les choses mais s'il était possible d'éviter une nouvelle vague de déchainement sur twitter suite à une décision non réfléchie je pense que tout le monde se porterait au mieux smile
1 0
Score : 15

Bonjour,

Je ne pense pas que annuler le week end double xp soit la bonne solution. cela pénaliserait tout les joueurs même ceux qui ne sont pas touché par ce problème.

Le mieux serait qu'ils donnent une compensation à tout les joueurs touchés s'étant manifesté.

0 -2
Score : 15

Bonjour, 

Je sais pas si le problème à déjà été signalé mais j'ai les mêmes décos sur le serveur Mériana. 

0 0
Score : 618

tu as 45 pages sur lesquelles le problème a été signalé.

0 0
Score : 104

Bonjour,

Je suis sur Agride et franchement le jeu commence sérieusement à me dégouter , le problème n'est pas nouveau donc je comprends pas pourquoi Ankama réagit que maintenant..
Surtout que la réaction est très flou comme si il venait d'apprendre le problème maintenant alors que c'est pas du tout le cas.

C'est INJOUABLE, moi personnellement ça fait 2semaines que ça dure. Tout service payant se doit de respecter le service qu'il propose et de gérer les problèmes rapidement non? 

Le pire c'est qu'une fois le problème reglé on aura ZERO compensation pour tout le temps perdu et surtout l'argent perdu ! Parce que ça donne vraiment pas envie de jouer quand t'es déco une fois toutes les 20minutes ! 

Et parler de "route et de noeuds" je pense pas que ça va apaiser les esprits hein mdr , franchement  je m'en fou de la cause,  la c'est plus possible ça fait 2SEMAINES que ça dur TOUT LES JOURS sans exception !!! Et apparement ça dure depuis plus longtemps pour certain. 

"On ne peut évidemment pas vous donner une estimation du délais de résolution mais maintenant, vous en savez autant que nous et nous vous tiendrons informés si nous obtenons de nouvelles informations"
......

Voila la réponse d'Ankama après 2 semaines de déconnection intensive mdr j'ai retenu que cette phrase.

Merci,
Bonne soirée 

3 0
Score : 522

bonjour.
 Pareil des déconnexion  a tout vas a n importe qu elle moment .c est injouable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me dégoute meme de jouer  et me donne plus envie de me connecter    .Ankama du moment que l argent entre pufff le reste on vera apres le deconfinement .Le soucie vient d Ankama pas que de SFR Je joue a d autre jeu et je n est pas ce soucie de deconnextion !!!  

1 0
Score : 49

Bonjour, j'ai une petite question qui me turlupine XD
Abonné SFR, j'ai donc ENORMEMENT de deco mais quand je dit énormément, on part sur du 1 déco toutes les 20 min ou moins. (Je ne compte pas le nombre de chall nomade et /ou autre sur le CM que j'ai foiré suite aux déco) 
Cependant, je joue à dofus depuis la sortie des serveurs Retro Monocompte, et on est d'accord, d'après ce que j'ai lu et aussi pour mon cas, que lors de la sortie des serveurs, on avait donc 0 déco, ensuite les déconnexions sont apparu, pour ensuite disparaitre pendant 1 semaine et donc reprendre par la suite...
Si le problème a été résolu temporairement, pourquoi ne pas se pencher sur ces "jours" sans déco...
Enfin j'dis ça, j'dis rien

4 0
Score : 3

Ce que vous avez implémenté sur Ilyzaelle a l'air de fonctionné (hors koli), pourquoi ne pas étendre cette solutions aux autres serveurs?? 
Merci pour la communication en tout cas

0 0
Score : 1679

Entre les probleme de co massive qui n'avance pas et les gens qui multi compte sur mono et se mette bien , la vie est tellement belle.

Bon jeu a tous.

1 0

Déco serveur illyzael 21h17.

0 0
Score : 1330

Question : Est-ce que le mapping du réseau des serveurs rétros peuvent avoir eu un impact sur les serveurs normaux ? Car comme Blacksides (pseudo) le signale, le problème est apparu à peu près en même temps que l'ouverture des serveurs rétros non ?

0 0
Score : 1330
https://www.gamosaurus.com/jeux/dofus-retro/dofus-retro-fusion-des-serveurs-monocomptes-date-et-repartition

La date de fusion des serveurs Rétro était le mercredi 21 octobre 2020.
Or ce poste a été créé quelques jours avant, le lundi 19 octobre 2020.
Est-il possible qu'il y ait un lien ?
0 0
Score : 66

Nouveau point aujourd'hui, 5 déco en 3heures dont 4 en koli avant ou pendant mon tour de jeu, la derniere déco je n'ai pas pu me reconnecté pendant 15 minutes, koli perdu mais ça je commence à avoir l'habitude...

0 0
Score : 188

Certains problèmes ont même l'air de s'ajouter aux problèmes existants, on est deco (en koli 3v3), et on est plus reconnecté en combat. Donc la j'ai lancé en 1v1, et mon perso est dans deux koli simultanément...
Bref.

0 0
Réagir à ce sujet