FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1733
Score : 275

Je vous souhaite à tous une bonne journée accompagné de déconnexions et de lags à volonté.

Sachant que nous n'avons aucuns retours de la part d'AG à part "Nous sommes entrain de mener des tests" alors que leurs scripts, c'est simplement une manip que chaque joueur pouvait faire seul.

Je pense qu'on est tout simplement invisibles à leurs yeux et malgré les relances que l'on peut faire à ce sujet, nous restons dans le flou.

Que peut on faire ? Changer d'opérateur ? Négatif

Arreter le jeu ? Bien sur, vu qu'il y a la nouvelle extension de WOW et qu'on ne lag/déco pas dessus

Pourrir AG et avoir une réponse dans 6 mois pour avoir 3 pousses de tangoufite ? Oui c'est le cas.

0 0
Score : 98

C'est quoi le script stp?

0 0
Score : 363
elodielaplusjolie|23/11/2020 - 11:30:15Bonjour,

Merci pour le retour, sauf qu'il aura fallu plus d'un mois pour localiser le problème de votre côté alors que moi en une soirée j'ai pu le faire. (cf mon poste page 26 pour l'aspect technique)

Vous me faites un peu peur sur vos compétences techniques honnêtement mais ça expliquerai le temps de résolution de cet incident.

Nous joueurs, je dirai plutôt "client", on se fiche que ce soit de la faute de Cloudflare.
Pour moi Cloudflare c'est Ankama même si juridiquement je sais bien que c'est 2 entités bien différentes. En tant que client final, RAF de vos prestataires. C'est votre choix d'infrastructure que de travailler avec Cloudflare. Donc vous devez faire le nécessaire avec eux pour résoudre VOTRE problème réseau sur VOTRE infrastructure réseau. J'imagine que vous les payez Cloudflare pour fournir un service? vous avez un contrat de maintenance avec eux? (j'espère MDR), vous avec définit un SLA assez court avec eux j'espère ? (Je n'ai pas l'impression vu le temps d'incident )

Pour rappel CloudFlare c'est une entreprise côté au CAC40 avec un CA de plus 287M $. Après quelques recherches sur le web, CloudFlare est une entreprise à l'international donc je ne pense qu'ils se sont amusés à faire des modifications sur leurs infrastructures...

A mon avis, de votre côté, y a un gros projet de restructuration de votre architecture global ou faut revoir votre stratégie de développement. Car ce n'est pas possible d'avoir une infra aussi bancale pour un taux de génération de votre CA annoncé...

Au bout d'un moment faut revoir votre ligne directive. Proposer un jeu de qualité avec les tarifs nécessaires pour que ça tienne ou un jeu lowcost avec des tarifs dérisoires.
Je suis peut être nul en tant que commercial mais à mon avis le fait de vendre de la merde au prix d'une truffe, vous n'allez pas survivre éternellement...

Bref bon courage, pour moi l'univers Dofus est terminé... 

Je souhaite juste citer ce qu'Elodie a dit car y a pas meilleur commentaire que les siens depuis le début de ce sujet. 
C'est tellement ouf que la solution ne soit pas venu d'Ankama et qu'ils en sont encore à patauger alors que la solution est là. C'est tellement ouf aussi qu'Ankama tente de se créditer en disant que c'est la faute des autres, comme si nous avions encore tous 13/14 ans et eux aussi.
Aucune responsabilité de prise, juste pitoyable, je suis même plus en colère, j'ai de la peine pour cette entreprise qui se fichent royalement de leurs clients/joueurs, si ce n'était pas le cas la solution aurait été trouvée dès le premier jour au lieu de rejeter la faute sur le/les FAI. 

Même dans le cas ou ça aurait bien été le FAI vous auriez du faire tout ce qui était nécessaire pour être sûr que ça ne venait pas de chez vous parce que c'est le cas! ANKAMA = CLIENT DE CLOUDFARE donc c'est votre merde, nous on s'en tape les burnes (en restant poli) d'où ça vient, on veut un service fonctionnel car c'est ce pourquoi on paie! 
Arrêtez votre fumisterie 'ouais on cherche vous en faites pas', vous faites rien du tout, comme d'habitude vous êtes à la hauteur de nos éspérences c'est à dire à la hauteur de rien. 
Vous relancez une version retro alors que vous avez pas une once d'équipe pour le jeu (on l'a bien vu sur multi, les fusions tout ça, tout ça) le jeu tourne sur direct x, un grille pain peut le faire tourner et vous galérez encore, p'tain mais réveillez vous bordel. 

Cette bande de je m'en foutiste qui TO les gens qui disent la vérité parce que ça les touche dans leur petit égo. 
Prenez vos responsabilités (et vos couilles au passage), tapez dedans, remettez nous un service fonctionnel svp, plus d'un mois que ça dure, vos excusez j'en veux plus sachant que vous avez même pas trouvé la source par vous même (Merci Elodie, si une solution arrive un jour ce sera bien grace à toi). Honte à vous.

6 0
Score : 1159

Je pense qu'on peux clore le sujet et le laisser epingler au top du forum dofus.
De cette manière toute personne qui subit des déconnexion pourra comprendre que c'est terminé pour lui et qui'l faut changer de jeu. De toute façon Ankama a déja annoncé qu'il mettait fin au test.

1 0
Score : 467

Moyen dêtre tenu au courant ou même nous dire si y'a un espoir que sa soit réparé ou non @AnkamaGames

1 0
Score : 123

Bonjour à tous
Aucune déco ( SFR - Serveur Furye ) depuis 2h de jeu alors que je subissais ça depuis 1 mois, quelqu’un observe quelque chose de similaire ?

2 0
Score : 197

Eazy-Fury|25/11/2020 - 18:00:42
Bonjour à tous
Aucune déco ( SFR - Serveur Furye ) depuis 2h de jeu alors que je subissais ça depuis 1 mois, quelqu’un observe quelque chose de similaire ?

Pareil chez moi, que ce soit sur Agride ou Galgarion. Immense espoir ici haha.
0 0
Score : 1272

Idem, aucune déconnexion depuis que je me suis connecté à 17h22. 
A suivre!

0 0
Score : 5

Pas de déco pour le moment serveur retro mais lag continue.. 

0 0
Score : 218

Idem sur Ilyzaelle, connecté depuis 17h08. Client SFR (Adsl) région AURA. 

Aucune déconnexion après plus de 1h00 de jeu.

0 0
Score : 618

déco toutes les 30 minutes toujours présente sur Ush, après ça arrive tout les jours à une heure différente le fait de pas être déco pendant plus d'une heure :') 

0 0
Score : 17

Pareil sur Ush plus de deco depuis 17h15 smile 

0 0
Score : 1272

Après si Ankama communiquerais un peu, on serait si c'est dû à des modifications de leur part.
Oh wait ?!

2 0
Score : 618

je communique avec eux via la support et aux dernières news ils cherchaient encore d'ou ça pouvait provenir sur les script qui leurs ont été renvoyé d'ont le miens donc je doute fortement que ça vienne de leur part wink
p.s c'est As-Drone je sais pas si tu te souviens de moi ^^ 

0 0
Score : 209

RAS sur Nidas depuis plus d'une heure, c'est pas grand chose mais c'est pas arrivé depuis bien longtemps

0 0
Score : 467

Pas eu de deco ces deux dernières heures non plus (terrible de jouer avec la crainte de fail anachorete,nomade,petulant ptn)

0 0
Score : 149

Pas de déconnexion non plus. En espérant que le problème ce soit réglé de lui même 

0 0
Score : 4

Cela va bientôt faire 2h que je joue a Dofus et j'ai été déconnecté 2 fois en plein combat. Pourtant, hier j'ai passé la fin d'après midi tranquillement sans problème, si ce n'est que de petits coups de lag
PS: Je suis chez free donc non, ça ne vient pas de sfr

0 0
Score : 1

Le soucis de déco semble résolu, alors que je me faisais déco depuis un mois chaque 30 mins, cela va faire 4H D'AFFILEES que je suis connecté sans déco UN PLAISIR :p

0 0
Score : 16

En effet pas de déco après deux heures d'affilées, le problème a l'air d'avoir été résolu smile

1 0
Score : 86

Pas de déco depuis 17h .... Serveur Ilyzaelle depuis la reprise des bugs dimanche

0 0
Score : 499

Bonjour,

Si ça peut aider -> 
ma copine et moi jouons sur 2 Mac différents, connectés au même wifi (Orange Fibre), sur le même serveur "Jahash".
Elle a été déconnectée sur le serveur 2fois sans raison en 1h30...

Alors que de mon côté, j'ai eu aucune déconnexion...

Premier problème de déconnexions random depuis notre début sur Jahash, c'est à dire, +6mois...

0 0
Réagir à ce sujet