FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ANCIEN ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1749
Score : 618

Ràs sur Ush prmier message de déconnexion pour inactivité ça fais tellement plaisir, à voir si ça dure happy

0 0
Score : 6

je me disais la même chose

0 0
Score : 470

Vous emballez pas les gars y'a déjà eu une semaine entière sans déco suite à une maj  et je me souviens aussi
​​​​d'un vendredi de 18h à samedi 10h sans deco^^

0 0
Score : 99

Idem ici, 1h30 sans déco (de 19h30 à 21h10).

0 0
Score : 995

Pas de déco depuis 19h mais bon pas de quoi se réjouir encore. On a été que trop peu déçu de la durée de fonctionnement, autant demain ça va repartir toutes les 15 minutes xD

0 0
Score : 4

Ok je me suis reconnecté depuis 21h10 et je viens ENCORE de me faire déco, tout ça pour finir en liste d'attente. 
PS: Je suis sur le serveur Merkator

0 0
Score : 4

J'essayerai demain de jouer avec la co de mon tel pour voir si c'est ma co qui bug, mais pour ce soir j'en ai ma claque

0 0
Score : 9697

Alerte sur toutes les frequences : plus de deco a signaler sur Jahash. Je repete : aucune deco a signaler !

C'etait donc Maradona qui provoquait nos deco ! 

5 -2
Score : 112

ça à l'air de tenir sur Agride aussi!!! J'ai réussi enchainer 2 dj avec 5 persos  fearfearfear 2 mois que cela ne m'était pas arrivé ... 

0 0
Score : 3660

sur retro mono IX ça à l'air de tenir aussi ce soir, je n'ai pas été deco une seule fois de la soirée de 22h00 à 00h28

0 0

déco 00h35 serveur Ush ... j'y ai crus 

0 0

waw re déco à 00h38 c'est pire qu'avant en fait sleep

0 0
Score : 1986

5 déconnexions en 10 minutes.

0 0
Score : 112

Aucune déco pour moi encore je verrai demain pensive

0 0

mais sérieux ça déco toute les 2 minutes maintenant xD

0 0
Score : 1025

ça doit venir d'un autre soucis je pense, les deco étaient vraiment toute les 30 minutes avant

1 0
Score : 29

Environs 12 ou 14 déco en moins de 20 minutes, serveur Eratz (1.29),

Je ne joue qu'un seul compte.

ça devient frustrant (le temps d'écrire ce post j'ai été déco 3 fois).

Faites quelque chose c'est pas normal.

2 0
Score : 1986

Je passait une excellente soirée jusqu'à maintenant. 15 déconnexions en 20 minutes, c'est clairement injouable ! Le temps de chargement de la reconnexion terminé, je suis déjà déconnecté ! Faites quelque chose sérieusement ... on paie pour quoi ? Il faut porter plainte pour que vous agissiez enfin ?

0 0
Score : 1

C'est injouable, en 5 min j'ai déco 7-8 fois alors que j'étais en plein combat et comme si ca ne suffisait pas, je prends une pénalité en me demandant d'attendre 15-20sec pour "ne pas gener les autres joueurs" ????!!! C'est une grosse blague, j'avais repris Dofus après quelques années, je suis dégouté de voir la gestion actuelle des serveurs...

0 0
Score : 124

Je suis content de voir que je suis pas le seul , déjà toutes les 30 min c'était pas jouable mais la c'est 10 fois par minutes c'est un truc de fou j'ai meme changer mon mdp en pensant a un hack ..

1 0
Score : 1

C'est un enfer, le serveur Furye a tenu toute la soirée, mais depuis minuit j'ai du être déco 50 fois, je n'ai même pas le temps de me reconnecté que je suis aussitôt déconnecté.

Impossible de jouer dans ces conditions

0 0
Score : 33

Un plaisir, l'un des seuls derniers jeu avec abonnement chaque fois et reste injouable depuis 1 mois sans presque aucune com dessus <3
Hâte de recevoir mes 30 compensatons pour mon mois d'abonnement perdu

0 0
Score : 364

Même problème : deco toutes les 30sec/1 minute. J'ai cru à un DDOS j'ai changé mes identifiants. . . 
Me voilà rassuré en voyant les messages ici. 

0 0
Score : 567

Ah on est dans le même cas l'ami, j'ai grave eu peur mdrrrrrr

0 0
Score : 567

Là, je viens de déco tout les 45 secondes, j'ai réellement cru à une tentative de hack

1 0

je sais pas si ils font des testes mais c'est vraiment super bizarre je sais pas vous mais la je viens de devoir ré installer le jeu comme si je l'avais jamais dl et re delock mon sheild .
ça à l'air de s'être stabilisé la.

déco à 00h13 00h21 la sérieux c'est plus possible stop jouer avec les nerfs des gens comme ça sérieux sleep

0 0
Score : 364

tu as changé ton mot de passe ? 

0 0
Réagir à ce sujet