FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Déconnexion récurrentes toutes les ~30min

Par Ol-Martin-lO - ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 15:53:33
AnkaTracker
Réactions 1641
Score : 314

Dofus retro Serveur monocompte IX, je note une nette amélioration depuis avant-hier. Hier, je n'ai même pas été déconnecté de la journée c'est incroyable.

Je précise que j'ai des problèmes depuis plus d'un mois et il me semblait important de noter ces améliorations.

Continuez.

0 0
Score : 46

je me fais deco en boucle, je n'arrive meme pas a jouer 20 sec...

0 0
Score : 49

pareil pour moi sur meriana

0 0
Score : 57

pinpin000100|01/12/2020 - 14:31:00
je me fais deco en boucle, je n'arrive meme pas a jouer 20 sec...

Ca va toi c'est toute les 20 sec moi sa me déco alors que j'ai a peine cliquer sur  " connectez vous avec launcher" donc c'est encore pire j'ai deja ete déco 80x en 2min ...
et suis pas chez SFR!!!!
0 0
Score : 187

Deco en boucle toute les 10 seconde aussi

Deco en boucle toute les 10 seconde aussi

0 0
Score : 92

Idem toutes les 20 secondes depuis 20 minutes plus ou moins et je ne suis pas chez Sfr mais chez Orange en Belgique smile

1 0
Score : 51

La même chose pour moi , ça rend fou 

1 0
Score : 5

Idem Orange Belgique, deco en boucle toutes les x secondes...

0 0
Score : 25

horrible  il se passe quoi
chez orange

0 0
Score : 49

pareil chez orange

1 0
Score : 1

je ne suis pas chez SFR et je subit des deco pas moyen de jouez !!

0 0
Score : 574

Plus aucune déco depuis quelques jours pour ma part chez Sfr . J'avais le bug de déco depuis plus d'un mois

0 0
Score : 76

ANKAMA VOUS REPONDRONT QUE CELA VIENT QUAND MEME DE SFR même si vous êtes chez Orange et n'essayeront pas de résoudre le problème car ils ont tout simplement des serveurs en carton comme ça la toujours été depuis des années.

1 0
Score : 37
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2347409-deconnexion-10s-fai-orange

Un autre post au sujet des déco d'aujourd'hui. Beaucoup sont en Belgique avec Orange, mais tout autre jeu, et internet en général marche parfaitement bien. Le problème concerne uniquement Dofus. Tous simplement impossible de jouer
0 0
Score : 88

Hi, 
sur 2.0 et sur retro, c'est impossible de me connecter, (ou juste de rester connecter), quelqu'un aurait une solution? 
Je ne suis pas SFR, j'ai deco reco le modem, j'eai desinstaller réinstaller et rien ni fait... 
merci d'avance pour votre non agression biggrin 

0 0
Score : 37

S'il y a une solution, elle n'est pas encore connue sous les différents post traitants du problème d'aujourd'hui sad

0 0
Réagir à ce sujet