FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer et vous?

Par Ackerman-Levi - ABONNÉ - 09 Novembre 2020 - 22:14:00

Un Sujet de plus qui je m'en excuse fait doublons à de nombreux autres mais est ce que de votre coté aussi il vous est impossible de jouer? Déconnections toutes les 30 minutes, crashs à répétitions et la file d'attente de + de 20 minutes.

3 Crashs en l'espace d'une heure et du coup 3 fois la file..

Je suis chez Orange, Avec la fibre au plus haut débit. Donc pas de SFR ou autres excuses en carton..

Le jeu est injouable entre les lags et les crashs..

Comptez vous faire quelque chose au lieu de répondre que le problème ne vient pas de vous ?

5 -1
Réactions 7
Score : 1235

Aucun soucis de mon coté en fibre orange et 4g bouygues

0 -2
Score : 255

J'ai le même problème ...
Je joue sur Ilyzaelle et jusqu'à 18h on va dire que la file d'attente est encore supportable, mais passé cette heure je passe plus de temps à me reconnecter qu'à jouer ...
Ma solution temporaire : Jouer sur un serveur beaucoup moins peuplé (Merkator) pour avoir moins de file d'attente lors de mes reconnexions TRES FREQUENTES mais ça signifie recommencer l'aventure de zéro et croiser des bots toutes les 5min ... J'aimerais bien pouvoir faire avancer mon perso principal sur Ily et jouer sur un serveur monocompte loin de ces aspects de tricheries ...

0 -1
Score : 2491

La seule solution viable pour l'instant serait de passer par votre partage de connection de vos téléphone. :s

0 -1
Score : 9544

Meme en partage de connexion on est deco smile

0 0
Score : 2491

Ha merde bah... je sais pas. J'éspère pour vous que ce sera vite fix. sad

0 -1
Score : 614

Moi c'est pareil, je subis beaucoup de déconnections sur Ilyzaelle, surtout au moment d'entrer en combat de kolizéum. De plus, j'ai souvent ce message qu'il s'affiche au moment de me connecter au serveur que je sois en 4g ou en wifi alors que je n'ai jamais rien changé à mes paramètres, m'empêchant d'accéder au serveur.
0 -1
Score : 309

Aucun problème sur Jahash, je pense que ça vient du fait que tu joue sur un serveur qui est bien trop peuplé

0 0
Réagir à ce sujet