FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nidas Crash a l'instant

Par ssssalleemm - ABONNÉ - 20 Novembre 2020 - 16:15:27
AnkaTracker

Tout est dans le titre ^^

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nos équipes sont informées des problèmes rencontrés sur le serveur Nidas. Nous revenons vers vous dès que nous aurons plus d'information.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 13

J'attend de voir la fameuse excuse bidon. cool

2 -1
Score : 7

le serveur redemarre dans cb de temps quand il y a ce genre de pb ?

0 0
Score : 50

Comme un air de déjà vu ...

1 -1

Bonjour, nos équipes sont informées des problèmes rencontrés sur le serveur Nidas. Nous revenons vers vous dès que nous aurons plus d'information.

Le serveur s'est arrêté correctement et nous allons pouvoir le redémarrer sans risque de rollback. Nous vous tiendrons informés lorsqu'il sera à nouveau accessible. Merci de votre patience

Score : -9

zute en plaine ava , ne me dite pas que le serveur vas disparaitre , ont vas perdre nos perso? rasurer nous^^ , ont a le droit a un dedomagement pour la gene ocasionner? smile ogrine/kamas/aparat dequipement , je prend tout hihi wink

2 -3

Le serveur est à nouveau en ligne, merci d'avoir patienté et bon jeu !

Score : 2

C'est bien mais le double XP est parti aussi ^^

0 0

Besrab|20/11/2020 - 16:37:49
C'est bien mais le double XP est parti aussi ^^

Nous allons le réactiver ! merci pour le signalement smile
Score : 122

Bonjour, vous avez redémarré le serveur mais pas la double XP, j'aurai du verifier avant de valider mes succés.... 

0 0
Score : 1387

bastiengrine|20/11/2020 - 16:39:45
Bonjour, vous avez redémarré le serveur mais pas la double XP, j'aurai du verifier avant de valider mes succés.... 

Le double XP ne concerne que les points gagnés en combat hein,cat changeait rien
0 0
Score : 122

Non non tu peux valider tes succés et finir tes quêtes tu auras une belle surprise wink

0 0
Réagir à ce sujet