FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

File d'attente serveur Illyzaelle

Par Rflandre1 - ABONNÉ - 21 Novembre 2020 - 22:35:53

Nous sommes le 21 novembre 2020 à 22h30, je tente de me connecter au jeu mais cela est impossible... File d'attente de plus de 1200 personnes. On me conseille de jouer sur un autre serveur pour jouer dans de meilleur délais. Cependant mon temps de jeu est orienté vers un seul et même personnage (de ce serveur). Je trouve cela absolument inadmissible de faire payer un abonnement à sa communauté alors que l'accès au jeu complet n'est même pas possible... 

7 -1
Réactions 7
Score : -21

je suis entierement daccord.

0 -2
Score : 605

Le problème c'est surtout de proposer des week end double xp en période de confinement sachant que leurs serveurs ne sont pas capables de supporter une telle charge.

1 -1
Score : 18

22/11 à 18h18
1600 personnes pour se connecter
le jeu me laisse pas le choix d'attendree il me force à jouer sur un autre serveur
super 

1 0
Score : 1

Je crois que si tu cliques sur "attendre" tu restes dans la file. C'est juste que ça ne s'actualise pas au dessus de 1000 personnes. (Oui celui qui a codé ça peut retourner à l'école)

0 0
Score : 5973

Lasteak|23/11/2020 - 04:22:19
Je crois que si tu cliques sur "attendre" tu restes dans la file. C'est juste que ça ne s'actualise pas au dessus de 1000 personnes. (Oui celui qui a codé ça peut retourner à l'école)

J'espère que c'est ça, j'essayerai la prochaine fois parce que c'est vraiment relou de ne même pas pouvoir se mettre dans la fil d'attente (quitte à attendre mais en étant au moins sur de pouvoir jouer à un moment)
0 0
Score : -249

c'est pas d'aujourd'hui que ankama bosse comme des singuin sur leur serveur ya tjr des probleme en meme temp il savent recolter l'argent mais pas correctement travailler

0 0
Réagir à ce sujet