FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Déconnexion intempestives (OrangeBE)

Par Matludi#8063 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 14:43:31
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1104
Score : 24

Première déco depuis hier 00h

0 0
Score : 19

Plein le dos de ces conneries, j'espère sincèrement qu'on aura une compensation !

1 0

Tu as encore beaucoup de déco ? 

1 0
Score : 85

Pour ma part je n'ai eu plus aucune deconnexion depuis hier soir. 

Ma connexion internet est tres bonne, c'est en effet pourquoi je me suis plains sur le forum. Je pouvais être sur que ca ne venait pas de moi.

Pour ceux qui ont eu "une deco" ou quoi que ce soit aujourd'hui ou hier. Si ce n'est que une seul... Il se peut tres probablement que c'est votre connexion qui a sauté. Personellement je pense que le problème est reglé pour beaucoup de joueur smile

1 0

On est deux a en avoir eu une en même temps mais ce n'était qu'une. C'était surtout à titre informatif pour Ankama, ça fait plaisirs de pouvoir enfin jouer haha.
Bon jeu à toi Bro.

PS: j'ai une bonne co aussi ^^

0 0
Score : 3

Aucun problème de déco depuis presque 48H, le soucis semble être fixé ?

0 0
Score : 1

pk tu farm pas alors loic ?

0 0
Score : 7

Ben alors ankama, il aura donc fallu 2 semaines à partir de ce post, pour réagir et faire le nécessaire??? Surprenant. 

C'est comme la SNCF, les excuses on les voit jamais. 

Je n'ai plus de déconnexion actuellement cependant ça montre à quel point vous êtes actifs. C'est mieux de vendre des broutilles que de se presser quand ce sont des problèmes techniques. Lol 

0 -1
Score : 451

J'ai pas trop envie de faire l'avocat du diable, mais ils ne sont pas réellement responsable, apparemment si j'ai bien suivi, c'était dû au Cloudflare chez qui Ankama nécessite les services afin de proposer le jeu dans des bonnes conditions.

Maintenant VDM j'ai envie qu'il nous file des compensations pour ne pas avoir pu profiter du jeu et avoir payé 2 semaines d'abonnements inutilement.

0 0
Score : 16

Laylorsi|12/12/2020 - 19:11:15
J'ai pas trop envie de faire l'avocat du diable, mais ils ne sont pas réellement responsable, apparemment si j'ai bien suivi, c'était dû au Cloudflare chez qui Ankama nécessite les services afin de proposer le jeu dans des bonnes conditions.

Maintenant VDM j'ai envie qu'il nous file des compensations pour ne pas avoir pu profiter du jeu et avoir payé 2 semaines d'abonnements inutilement.

en attendant c'est leur jeu et nous qui payons . donc bon on attend quand meme un peu plus de leur part quoi.
1 0

Oui c'est sûr je dirai pas le contraire. Mais niveau temps comme ils le disent eux même ils ont dû attendre des retours de CloudFlare ect... afin de cibler le problème si j'ai bien compris.

Maintenant pareil je paye et là j'vais surement arrêter, ça m'a gaver perso.

0 0
Score : -20

ca ne peut pas etre juste les réseaux en france car moi au canada j'arrete pas d'avoir la meme chose 

0 0

Bonjour, 
Nous sommes encore en attente de réponses de la part de notre prestataire, même si vous constatez moins de déconnexions. C’est encourageant mais tant que nous n’avons pas eu de réponses claires, nous ne pouvons pas dire si le problème est résolu ou non. 

Score : 124

Comme j'avais dis même si c'est réglé à 99% ils cherche d'où ça venait pour ne plus que ça se reproduise ... stop rage maintenant !

1 -4
Score : 16

Pour ma part vivant en Allemagne, j'ai entre 20 et 30 deco sur une journee complete en moyenne. 

1 0
Score : 89

J'ai trouvé le temps de me plaindre ici quand c'était injouable, alors je vais quand même donner un retour quand ca a l'air d'aller hein, sinon ce serait pas juste lol

Depuis la semaine passée je n'ai plus de problème du tout. Tant mieux !! J'espère que ca rester comme ça ^^ 

Bon jeu à tous,

1 -1
Score : 154

bon le problème a l'air d'être "reglé", on peut avoir un dédomagement pour les deux semaines de jeux perdues ? non mais les kamas des abandonnées c'est saoulant quoi ^^

les déconnexions reprennent de plus belle.. meme plus moyen de ce connecter. 
j'espere VRAIMENT que demain ça ne va pas refaire la meme chose car l'xp challenge *2 en donjon si je la rate j'ai VRAIMENT le SEUM

1 -1
Score : 65

Aucune compensation?

0 0

Là ils vont faire les aveugles comme jamais mdr

0 0
Score : 1

Problème depuis quelques jours à nouveau avec ces déconnexions intempestives... obligés de s'abo à la semaine et angoisse de commencer un dj par peur de se faire jeter [email protected]

0 0
Score : 435

j'ai de nouveau de petite déco que sur dofus je suis sur youtube à côté et je me fais déco 3x avec aucune coupure sur une vidéo de 11 Min 

0 0

Bonjour à tous, 

le problème semble être résolut, merci de vos nombreux retours,

Si un autre problème tel que celui-ci survient, nous vous invitons à créer un autre poste.