FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer le compagnon Krosmoglob

Par kikiki2011#3494 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Janvier 2021 - 13:24:09

Je pense premièrement qu'il serait sympa d'arrêter de rajouter des bugs quand on n'en corrige pas dans les mises à niveau de certaines fonctionnalités.

En ce qui concerne le bug, tout est dans le titre, avec mon krosmoglob avec tous les sorts, je peux cliquer sur l'ennemi mais la zone d'effet des sorts ne s'affiche plus. Fonctionnait parfaitement à 3h du matin le lundi 11/01 mais depuis la maj plus rien.

Autre bug, le krosmoglob peut faire planter votre JEU, PUTAIN.

Merci de prendre ce commentaire en considération.

EDIT : BORDEL APRES LE SORT DE TP DU KROSMO, IMPOSSIBLE DE JOUER, CE PUTAIN DE SORT FAIT PLANTER LE JEU !!!!
J'AI DU RELANCER MON JEU 5 FOIS EN 4 COMBATS

7 0
Réactions 3
Score : 17

Yes, impossible de se déplacer après avoir utilisé le sort de TP D=

1 0
Score : 16

Je confirme la même chose pour le cheva qui n'affiche plus les zones de sorts lui non plus et fait planter le tour en cours sad

1 0
Score : 1320

Idem,  du coup j'ai voulu tester avec tous les compagnons et je confirme: ça le fait avec TOUS les compas.

De plus, les effets varient:

- La prévisualisation des sorts qui n'apparaît plus.
- Après s'être déplacé une fois, il se peut que le compagnon ne puisse plus bouger jusqu'au prochain tour malgré des PM restants.
- Après avoir testé la commande "/ping", le ping monte jusqu'à 150-300 ms, alors qu'il stagne à 40ms d'ordinaire. Peut se propager aux autres joueurs.
- Le texte de mon tchat qui se décale vers le haut en fonction de la case ciblée par un sort (n'importe lequel), et qui revient à son état normal lorsque l'on vise certaines autres cellules.
- Crashs intempestifs éventuels lorsque l'on essaye de faire quelque chose. (Cela ferme le client ou le déconnecte instantanément)

Il semblerait que le Krosmoglobe, la Malle O' Kranh, Skale et Lumino soient les plus atteints. (Ou bien c'est parce que ce sont eux que j'utilise le plus souvent, donc j'le remarque plus, aucune idée...)

2 0
Réagir à ce sujet