FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crash du serveur Ush (03/04)

Par Vestae#5435 - ABONNÉ - 03 Avril 2021 - 21:16:08
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 218
Score : 454

venez sur mon serveur ovh ankama je paye 500e / mois mais je l'utilise pas en ce moment smile

0 0
Score : 33

Heureusement que he-u est là pour refaire notre soirée avec ses commentaires x) 

1 0
Score : 471

Merci smile

0 0
Score : 361

nounoudu91|03/04/2021 - 23:52:37

garyLaBrute|03/04/2021 - 22:47:35
t'es bien gentil, mais même s'ils ne font pas volontairement crasher leurs serveurs, tu trouves normal que ces derniers tombent les uns derrière les autres depuis quelques temps ? Tu payes un abo en € ou en ogrines ? La frustration n'est pas la même suivant comment tu t'abonnes.
Je reviens sur Dofus après 8 années d'absence, je vois que les crash serveurs sont toujours aussi courant qu'auparavant.
Avant de critiquer ceux qui ragent, mets toi à leur place !!!
Il faut relativiser certes, mais il vaut mieux le faire ici ... c'est le but d'un forum

Merci d'affirmer le fait que je sois gentil. D'autre part, je conçoit tout à fait que certains soient énerver par le ou les crashs de leurs serveurs, mais ce n'est pas une raison pour critiquer les personnes qui prennent de leurs temps actuellement pour tenter de régler le problème, afin que des joueurs qui passent leurs temps à en dire du mal puissent être un temps soit peut content. Je ne critique pas ceux qui ragent, je dis simplement à ces gens là, qu'il faut prendre son mal en patience car dans tout les cas vous ne pourrez absolument rien faire rien faire du tout. happy

PS: Je suis un joueur aussi donc pour le fait de " me mettre à leur place" ... hein wink

Les gens qui bossent sur le problème sont des techniciens qui font perdurer les serveurs, pas les concepteurs du jeu. Chacun sont boulot wink
Eux récupèrent les pannes liées aux erreurs de programmation des développeurs, aux déficiences matérielles... Eux c'est les gentils wink ceux qui en ch... pour un maigre salaire. Bien entendu, ils font ce qu'ils peuvent.
Par contre, le fait que cela arrivent régulièrement, indique que le problème n'est pas réglé à la source et que ces braves dépanneurs ne font que mettre des pansements.
Je suis administrateur réseau informatique en entreprise, et ce genre de chose ne doit pas arriver ou alors très rarement. Et derrière, il y a toujours des conséquences économiques, donc compensation et perte pour l'entreprise

2 0
Score : 152

Rien de plus a dire smile

0 0

Le serveur semble s'être éteint proprement. Nous sommes en train de le redémarrer. Il sera d'abord seulement accessible en interne pour nous faciliter l'analyse. Nous vous tiendrons au courant.

Score : 152

Merci courage ! 

0 0
Score : 168

he-u|04/04/2021 - 00:03:15
toc toc

Turc Turc

Je t'aime winkwub
1 0

Moi aussi je m'aime coolwub

2 0
Score : -13

Dans ma tête y’a des chevaux lancer au triple galop

1 -1
Score : 361

Bon bah, il est minuit...1er samedi du mois...dofus marche pas...y a quoi à la TV ? pensive

1 0

J'connais que dofus desolé ...
pensive

1 0
Score : 168

he-u|04/04/2021 - 00:07:29
Moi aussi je m'aime coolwub

Il faut smile
1 0
Score : 80

MDR il y a que notre serveur qui n'a pas reçu de sauvegarde..?

1 0

Normal notre serveur est cassé en se moment mute

2 0

Hi

1 -1

... hi ? cool

Score : 120

Des nouvelles ? ou on peut allez dormir ? 

1 0

Pas de nouvelle bonne nouvelle tonguecool

0 0

feca874|04/04/2021 - 00:21:08
Les vrais bgs se sont écroulé de fatigué au premier crash, et on mis un reveil a 5H00

Nan je suis encore là ! pensiveohmy
0 0

heureusement que lundi c'est férié mouahah

2 0
Score : 598

on est samedi ca change quoi lundi ?xD

0 0

Ils sont juste en train d'instaler un easter eeg sur le serveur x)x)x)

0 0

Un estrer eeeg ??? pensive

0 0
Score : 65

[Ankama]DOFUS|03/04/2021 - 21:06:03
Le serveur semble s'être éteint proprement. Nous sommes en train de le redémarrer. Il sera d'abord seulement accessible en interne pour nous faciliter l'analyse. Nous vous tiendrons au courant.

roolback prévu?
0 0

bah il n'y a pas de raison x) j'espere.. xD

0 0

Nous sommes toujours là ! Nous sommes en train de redémarrer le serveur d'abord pour une exploration interne. 

Ni quel j'suis toujours la aussi wub

1 0

Present aussi je m’endort sur l’ordi mais je suis là

Je veux faire des captures dimension avec nynosa

1 -1

Osf de toi tes pas bo !  wicked

1 0

ZZZZzzzzzzZZZZZZZZ quoi ?????? j'ai entendu un ping 

1 0

Rendort toi ! ph34r

0 0

owned-teeaam|03/04/2021 - 21:42:22
on est samedi ca change quoi lundi ?xD

le lundi est férié donc enfin pour ma part c'est comme si on avait un week end complet
1 0

ahhhhhhhh ! je suis au chomage j'ai donc un week end de .. *prend son calendrier....* 
trop de jour beaucoup trop long week end xD 

2 0

He-u t'es d'ush toi aussi? 

0 0

héhé a moi le pop 5eme pages mouhaha

0 0