FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Crash du serveur Ush (04/04)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Avril 2021 - 18:34:42
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 240
Score : -51

c’est tout les jours tkt

0 -1
Score : -7

Bonjour,

Par 2 fois en moins de 24h, le groupe Ankama a manqué à ses engagements envers ses abonnés.

En effet, l'essence même d'un MMO RPG est de pouvoir jouer en ligne sur un serveur.

La frustration des abonnés, envers lesquels les responsables de l'entreprise Ankama ont une responsabilité (de part l'engagement commercial établit), a engendré une volonté établie d'utiliser leurs droits à la réclamation.

Hier et aujourd'hui, comme dans chaque bon MMO RPG, les joueurs veulent affronter des monstres, effectuer des quêtes et prendre part à des événements, dans le but de gagner de l'expérience et de l'argent (ici des kamas), afin de progresser dans le jeu.

Par deux fois et contre leurs volontés, ils n'ont pas pu profiter du service pour lequel ils ont payé.

Aussi, nous estimons qu'il convient de proposer aux clients une compensation à la hauteur des répercutions subies, de part la rupture de la promesse brisée.

Ainsi, afin de réparer ces préjudices, nous vous remercions de  :
- résoudre le problème technique qui empêche les abonnés de se connecter de manière rapide et efficace ;
- nous faire parvenir une compensation équitable en expérience et en kamas.

Nous vous remercions de revenir vers nous, afin de nous informer sur les suites que vous donnerez à cette réclamation.

Cordialement.

4 -5
Score : 1825

L'expérience et les kamas ne réparent en rien les soirées gâchées à regarder pour la quarante-millième fois une série pourrie sur Netflix ou je ne sais quoi alors qu'on voulais jouer au jeu pour lequel on paie un abonnement.

La compensation se doit d'être faite envers le client, pas son personnage. La moindre des choses serait de créditer de l'abonnement aux joueurs lésés.

0 0
Score : 118

La moindre des chose aussi c'est de nous expliquer POURQUOI et COMMENT ils vont regler ce probleme

1 0
Score : 598

pourquoi : ils ne savent pas
comment : ils ne savent pas

d'autre question ? xD

0 0
Score : 13

ça duré combien de temps hier ? 

0 0

21h a 4h xD

0 0
Score : 1071

Pa konten

1 0
Score : 16

on boude

1 0
Score : 542

Hier j'appelais les gens a être calme, mais là c'est du foutage de gueule.
j'ai payé un abo de 7 jours, dont plus d'1/3 est inutilisable.
Il faut penser sérieusement à faire quelque chose.
un bonbon ne sufira pas

1 0
Score : 6131

Ils ont annoncé un bonbon en compensation ? non alors pourquoi tu râles déjà ?

0 0
Score : 5

Allo ! je viens de m'abonner et c'est parti gratuitement la ??

0 0

il y aura sans doute un prolongement d'abo ou jeton d'abo tkt ^^ 

0 0
Score : 480

Hier soir nous vous avons fait confiance.
D'après vous le problème avait été identifié. Vu la situation actuelle, je doute fort que vous ayez pour autant réussi à le neutraliser.
La moindre des choses au lieu de nous bombarder de msgs censés être drôle est de nous expliquer ce qui se passe exactement. 
Devons-nous envisager de migrer de ce serveur? Personnellement je ne peux jouer que le week-end, ce problème me fait perdre une semaine de jeu.
Nous n'en voulons pas de vos compensatons, remboursez nos abonnements et prévoyez des plans de secours pour pouvoir rebondir plus rapidement si ce genre de problème venait à se reproduire.
Pour finir, je comprends que vous faites de votre maximum mais veuillez vous aussi comprendre notre frustration.

1 -2
Score : -11

Ankama reveillez-vous

0 -1
Score : 34

Bouuhhh|04/04/2021 - 18:47:39
non non moi je veux 100m de kamas et j’oublierais les problèmes qu’il y a eu. Merci

Bon... comment t'expliquer a TOI  que si ankama donne 100M kamas a chaque joueurs, notre jeux est mort ?
0 -1

a chaque joueur bof a chaque bot oui xD

0 0
Score : -11

Heureusement je me suis pas encore abo!!!

0 0

et la : compensation pour tout les comptes abo xD

0 0
Score : 24

connectez vous à un autre jeu, regardez la télé allez bouffer branler vous un coup je sais pas mais calmez vous c'est qu'un jeux ^^ ça fais des années que ce serveur existe un petit problème qui ce repète de temps en temps ça peu arriver calmez vous avec vos compensations et reclamations infondés

1 -2

Un Lvl 200 qui parle XD

0 0
Score : 1

SVP Ankama ne faite pas de rolback j’ai repris il y a pas longtemps ça me tuerai l’envie de jouer si on devais revenir en arrière après ce week-end ou j’ai beaucoup joué

0 0

il n'y a pas de raison c'est juste des crash serv ils rb seulement si les saves sont corrompu ou faille exploit 

0 0
Score : 6114

-xelorious-|04/04/2021 - 19:08:33
L'expérience et les kamas ne réparent en rien les soirées gâchées à regarder pour la quarante-millième fois une série pourrie sur Netflix ou je ne sais quoi alors qu'on voulais jouer au jeu pour lequel on paie un abonnement.

La compensation se doit d'être faite envers le client, pas son personnage. La moindre des choses serait de créditer de l'abonnement aux joueurs lésés.

Mais ça arrivera, t'inquiète pas qu'on aura des jetons d'abonnement, 3j étant probable. Ils communiqueront dessus prochainement, vous inquiétez pas.

Attendez les infos au lieu d'exiger comme des enfants gâtés.
1 -3

et même ptre un xp métier/perso 50% comme sur meriana on sera fixé qu'une fois le probleme réglé tfacon

0 0
Score : 118

souicida|04/04/2021 - 19:32:51
connectez vous à un autre jeu, regardez la télé allez bouffer branler vous un coup je sais pas mais calmez vous c'est qu'un jeux ^^ ça fais des années que ce serveur existe un petit problème qui ce repète de temps en temps ça peu arriver calmez vous avec vos compensations et reclamations infondés

C'est à cause de pigeon comme toi qu'après on ne respecte plus les clients. Si toi t'as le temps de bouffer, et dte faire du bien, c'est ton soucis. Y'en a qui travaille la semaine et qui ont que le week end pour jouer. Les réclamations sont fondées, moi là ou jbosse si on ferme ne se serai ce qu'une journée, c'est des réclamation aussi. Le jeu, tu le paie, et tu passe du temps dessus. 
3 -2
Score : 471

Bha clairement pas juste les débiles comme toi ruine la communauté pensive

1 -2
Score : 161
CADEAU <3
source : les CGU dans le launcher

.|..|
(|..|======O==
.|..|............ ||||...////................_____
.................. ||||.|OO|................||........\__
....................||||.\_/.................||..............|
......................|././...................||____/|..|-"
......................|||||............................_/...\_
......................|||||.............===============
....................//.|.|..............|..|....................|..|
...................//..|.|..............|..|....................|..|
.................//....|.|..............|..|....................|..|
4 0
Score : 6114

Demande pas au karen et autres enfants gâtés d'aller lire des CGU, ils vont nous faire une syncope.

0 -1
Score : 2

salut a tous ^^

2 bug en 2 jours ca fait beaucoup, j'espere que vous trouverez le probleme et qu'il sera resolu. 
raler me sert a rien et la compensation je prefere des bonbon sasa que prospec svp :p 

par contre mon abonnement viens de terminé, je comptai m'abonné par kama pendant 2j car j'ai pas encore la paye x)
je stack mes kama en havre sac et mon abonnement est terminé, vous me foutez dans la merde pour jouer sur mon jours ferié là ...

j'espere que la moderation du jeu ce rend compte de la genance de ces serveur qui crash. est ce possible de transferé les kama de mon cra en banque au passage ? x)

0 0
Score : 276

Tu peux passer par la bourse aux kamas

2 0

toujours pas de news sur la reprise du serveur ? j'attends ... mais aucune nouvelle les modos ??? VOUS POUVEZ NOUS TENIR INFORMER SVP ????

0 -2
Score : 276

"Nous vous tiendrons informés des évolutions de la situation" tu veux qu'ils nous préviennent à chaque fois que c'est "toujours en cours"? 

Ca me paraît compliqué smile 

0 0
Score : 149

Rollback sur la save de 16h hier ? Vous le faites sur Meriana et ça semble régler le problème. En vrai ça m’arrangerait xD

0 -2
Score : 152

Sur ush y'avait le meme soucis avant 16H je doute que sa resou le probleme 

0 0

Nos équipes investiguent sur ce qui se passe. Malheureusement, cela prendra du temps.
Merci de votre patience.

Pas facile de s'occuper des Geeks, GG a vous les gas laugh

0 -1

as bah y'a une réponse et ça dit clairement que ça va prendre du temps x'D suffisait de demandé voila =) bon bah go devant vaiana ce soir bonne soirée à vous tous du coup xD

1 0