FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug : Maison abandonnées ?

Par yam-fm#7472 - ABONNÉ - 25 Mai 2021 - 12:29:27
AnkaTracker ReplyTracker

Hello ! Toutes les maisons de Jahash (à voir sur les autres serveurs) sont passées en statut "maison abandonné".

C'est normal ? 

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,

En effet avec le passage au pseudo unique, les maisons apparaîtront comme abandonnées jusqu'à la reconnexion du propriétaire. Il suffit donc de l'avertir pour en retrouver la propriété. C'est le cas sur l'ensemble des serveurs !

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Hello,

En effet avec le passage au pseudo unique, les maisons apparaîtront comme abandonnées jusqu'à la reconnexion du propriétaire. Il suffit donc de l'avertir pour en retrouver la propriété. C'est le cas sur l'ensemble des serveurs !

Score : 1241

Okay ! Petite question en rapport avec ça, comment pourrons-nous préshot la remise en vente d'une maison si elles ont toutes ce statut ? Du moins, existe-t-il un moyen ou ça part sur un coup de poker ? 

Thanks!

0 0
Score : -617

Bravo à Ankama pour ce coup de grâce, on fait comment pour se rappeler où sont nos maisons quand on en a plusieurs ? (J'ai une trentaine de comptes, avec des maisons dispatchées un peu partout...) Je dois vraiment re abonner mes comptes pour pouvoir les remettre en guilde ? Merci angry

0 -2
Score : -30

Dans tout les cas t'es censé le faire de toute façon pour pas qu'elle passe abandonnés donc c'est quoi ton problème ?

1 -3
Score : 505

Bonjour, comment a évolué le délai semestriel d'abandon définitif des maisons suite à cette màj ? Quelques exemples :

- Est-il remis à 0 pour toutes les maisons ? (si à partir de maintenant le proprio ne se connecte plus pour 6 mois la maison sera remise en vente au 7e mois le 1er mardi)

- Est-il conservé comme si la màj n'avait pas eu lieu ? (si le proprio ne s'est pas connecté depuis 4 mois avant la màj, et continue de ne plus se connecter les 2 prochains mois alors la maison sera remise en vente dans 2 mois)

- Est-il fixé à 6 mois directement pour chaque maison et si le proprio ne se connecte pas avant le 01 Juin (un mardi) alors la maison sera remise en vente le 01 Juin ?

Merci de vos réponses.

0 0
Score : -617

nini-soutien#3816|25/05/2021 - 22:39:14
Non, j'ai moi même une 40 ènes de maisons, et heureusement il n'y a pas besoin de faire ça. Une simple connexion du compte permet de r-attribuer la maison à ton compte.

Pour l'attribuer à nouveau à ta guilde, rien n'a changé : 
- ouvrir caractéristique (sur la barre ou y'a les métiers, havre sac etc)
- cliquer sur le logo "maison" en haut à droite de la fenêtre

Et c'est tout, tu re-règles tout à partir de là, sans avoir besoin d'accéder à la maison, et donc sans avoir à t'abo

Le seul soucis, c'est si tu veux changer les passes, mais encore une fois rien ne change, pour ça il faut avoir accès à la zone (donc être abo si c'est en zone abo).

Je te remercie pour ta réponse ! Mais pour ma part, le soucis est le suivant : Je ne me souviens plus des comptes exacts qui possédaient les maisons, et vu que le pseudo n'est plus affiché c'est complicado de les retrouver sad

On doit juste se co sur le compte peu importe le serveur ? Car pour accéder aux serveurs qui possèdent mes maisons, il faut être abonné :/ (serveur héroïque)
0 -2
Réagir à ce sujet