FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lancement combat

Par ascione#5380 - ABONNÉ - 07 Juillet 2021 - 23:50:50
AnkaTracker ReplyTracker

Bonsoir ,

Je rencontre un bug lors du lancement du combat , comme vous pouvez le constater le lanceur qui est le panda se retrouve désynchroniser du combat et cela 3 combats de suite , seule solution actuelle est déconnecter le compte car impossible de jouer mon tour.

Merci de votre retour smile

Screen 1 Screen 2

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Hello,
Aurais-tu une manière de reproduire ce problème de désynchronisation à 100% ? Cela pourra aider nos testeurs à enquêter et comprendre d'où vient le problème. Merci à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13

Hello,
Aurais-tu une manière de reproduire ce problème de désynchronisation à 100% ? Cela pourra aider nos testeurs à enquêter et comprendre d'où vient le problème. Merci à toi !

Score : 1845

Oui en farmant les mobs avec la potion de destination inconue, le bug finnirait par apparaitre au bout de 5-10 fights 

0 0
Score : 2532

Bonjour ,

Merci de votre retour ,

Je ne serais reproduire le problème de désynchro ,

il arrive de façon aléatoire et c'est le lanceur qui se retrouve désynchro du combat,

désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela 

0 0
Score : 51

Bonjour,

Le Bug persiste et pour ma part ça représente 1 combat sur 3 de lancé ou je dois déco reco car impossible de faire prêt et tous les mobs ne sont pas présents dans l'affichage.
Ci-joint une capture d'écran avec le bug. 
https://media.discordapp.net/attachments/749174121845489725/865467400379170846/unknown.png?width=1284&height=676

0 0

Bonjour,
Le soucis a bien été remonté. Nous allons surement avoir besoin de vos logs pour comprendre et identifier l'origine du bug. La prochaine fois que celui ci survient pourriez vous télécharger vos logs depuis le launcher (Onglet Assistance dans les paramètres, sélectionner "Ouvrir le répertoire de logs") et les envoyer au support avec les mêmes détails qu'ici ? 
Merci à vous.

Score : 2532

Bonjour ,

Le bug est revenu hier soir , j'ai generé un rapport de bug aprés coup (environ 5 minutes) aprés .. est ce que le rapport vous sera utile ?

0 0
Score : 51

Bonjour, 
Quand je vais dans "Ouvrir le répertoire de logs" ça m'ouvre ça, je dois aller dans quoi après pour récupérer les infos du bug?

Merci 

0 0

Pardon, c'est le fichier "application.log" qu'il faut transférer. Ici c'est le document texte.
Merci à toi !

Score : 314

Up ! Problème encore présent. Est-ce que vous avez trouvé une solution à ça ou pas encore ?

2 0

Hello,
Malheureusement la source du problème est encore difficile à identifier de notre côté.

Score : 1845

Up , meme probleme depuis ce matin, impossible de jouer sans peter un cable faut que je me deco/reco a chaque combat , merci de regler ce bug le plutot possible

0 0
Score : 16

Up !J'ai le meme bug , j'ai tous fait pour esseyer de fixer ce bug , j'ai supprimer et retelecharger dofus et le launcher , mais j'ai toujours ce foutu bug  je vais peter un plomb , j'arrete de jouer pour le moment, pck ca devient une torture la de devoir deco reco a chaque combat , c'est incroyable j'avais pas ca avant la maj de ce mardi !!!

1 0
Score : 1

Du nouveau sur le problème ? le bug persiste et devoir déco/reco avant chaque combat est un frein conséquent à la progression en jeu et à l'envie de jouer également...

0 0
Réagir à ce sujet