FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnection constante

Par Sadidforce#4212 - ABONNÉ - 08 Décembre 2021 - 06:39:49
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Après avoir subit ce problème et ayant demandé autour de moi je peux confirmer que depuis la MAJ 2.62.1.5 beaucoup de joueurs subissent des déco inopiné en permanence. Aujourd'hui j'ai joué 3 heures et j'ai subit une trentaine de déco...

Quelqu'un en sait plus sur ce problème ? Je n'ai pas trouvé d'informations

9 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Pour plus de clarté dans la communication autour de ce problème, je me permets de clore ce sujet et de vous renvoyer vers notre dernière intervention à ce propos. Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 157

meme probleme j'espere qu'ils vont faire quelque chose rapidement

1 0
Score : 1314

idem ! je me sens moins seul du coup je pensais que le soucis venait de mon côté

0 0
Score : 2

La meme :/

0 0

Pareil ici

0 0
Score : 622

Yep, quatre comptes, hier tout allait bien, et ce matin je me fais deco plusieurs fois, et deux fois en une minute à l'instant

1 0
Score : 20

Bonjour, 
J'ai le même problème, ce n'est pas agréable d'être déco tous les quarts d'heure. 

0 0
Score : 9

Exactement pareil depuis ce matin ...

0 0

Faite quelque chose votre maj full beug ca saoul la . C'est magnifique bonta/ brak mais entre les quetes ali beug et l'impossibilité de joué correctement plus de 10 min ca saoul.

0 0
Score : 9

Il semble que ça soit à cause de bouygues telecom, vous êtes chez bouygues également ?

0 0
Score : 208

Je suis chez Bouygues aussi, même problème

0 0
Score : 127

Bouygues aussi tiens, intéressant ça ahha

0 0
Score : 350

Idem, et chez Bouygues également...

0 0
Score : 1314

bouygues aussi

0 0
Score : 1

Bouygues aussi put...

0 0
Score : 127

Un CM pourrait-il nous éclairer ? Car au vu du nombres de joueurs sur les forum et que j'ai contacté en jeu, c'est un bug à considéré comme très urgent smile

0 0

Bouygues aussi

0 0

Depuis la maj j'ai que des déco sans arrêt et même 2 fois d'affilé en me connectant c'est juste injouable... Je suis chez Bouygues également, j'espère qu'une solution sera vite trouvée.

0 0
Score : -9

Idem, pas vraiment jouable du coup! Comment est-ce possible qu'un seul fournisseur internet bug?

0 0

Je confirme, j'ai des déconnexions régulières.
Je suis chez Bouygues en fibre.

0 0