Bonjour,
Nous avons apporté une réponse sur ce sujet.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et espérons que la situation sera stabilisée rapidement.
Merci pour votre compréhension,
Voir le message dans son contexte
Nous avons apporté une réponse sur ce sujet.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et espérons que la situation sera stabilisée rapidement.
Merci pour votre compréhension,
Ecran noir et il faut déco/reco ou on est tout simplement déconnectés. Insupportable.
J'ai vu qu'il y avait également un post sur le même sujet, mais en France, sur Bouygues si je ne me trompe pas...
Orange BE
Haaaaa oui tu es a Bruxelles ! Hahaha, bienvenue chez toi poto :p
A voir déjà si ils lisent ce post.
Mes comptes ne sont pas tous décos en même temps donc est-ce un problème de fournisseur ?
Orange.be pour moi !
Orange.be sur bruxelles .. déjà qu'avec les lags c'était injouable, alors là
Je suis également chez Orange Belgique, et ma connexion saute sur mes comptes aléatoirement (Certaines fois ils ne sont pas tous déco). On avait déjà eu droit a un problème similaire dans le passé : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2347409-deconnexion-10s-fai-orange?page=1
Ca devient (une fois de plus) injouable. Faute d'ankama ou de Cloudflare? Dans tout les cas les joueurs sont impactés depuis au minimum hier matin et toujours aucune news ...
Au passage, ceci n'est absolument pas lié au serveur Ilyzaelle. Je joue sur Merkator et j'ai également le problème.
Je suis de Jumet ( Belgique ) et chez l'opérateur Orange et je joue sur le serveur Merkator.
Orange.Be également mais comme la dernière fois ( l'an passé ) on va devoir attendre 2 mois pour que cela sois réglé vu que cela sera la faute de cloudflare.
après je sais qu'il y a pas mal de changement sur nos lignes internet en ce moment vu que la fibre est en train d'être installée un peux partout , un hasard ? la raison du soucis ?
Bien à vous
Depuis cette après-midi on a été déconnectés de force mon frère et moi, et depuis impossible d'accéder ni au jeu ni au site internet depuis la box Orange.
Obligé de passer en 4g pour accéder au site et au jeu, que ça soit en Wi-Fi/Ethernet impossible.
Et du côté de Orange, tout semble pourtant fonctionner.
Le site me dit connexion non sécurisée, et quand je suis en 4g il me dit connexion sécurisée e_e
Bizarre que vous ne pouvez plus du tout vous connecter.
Je suis chez orange, et moi aussi je me fait déconnecter seulement quand j'accepte un combat kolizeum, plus rien ne se passe je ne peux plus changer de map puis la déconnexion. Ensuite impossible de se reconnecter avant d'avoir perdue le combat ( Je m'en suis rendu compte car petit à petit la côte descend et les combats totaux augmentent).
Première fois qu'un tel soucis m'arrive.
Une solution ?