FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion intempestive ORANGE BE sur Ilyzaelle

Par Chiversx#3930 - ABONNÉ - 14 Janvier 2022 - 17:15:36
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour,

Je me fais régulièrement déconnecter du jeu. Je ne suis pas déconnecter du launcher, seul le jeu saute.
Un ami étant chez le même opérateur se fait déconnecter au même moment.

Existe-t-il une solution? 

Le problème ressemble fortement à celui rencontré sur Dofus Retro lors de la sortie des premiers serveurs Multicompte.

Merci.
9 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Nous avons apporté une réponse sur ce sujet.

Nous sommes navrés de cette mésaventure et espérons que la situation sera stabilisée rapidement.

Merci pour votre compréhension,
Voir le message dans son contexte
Réactions 39
Score : 3043
Idem ici aussi à Bruxelles. Déconnexion toutes les 5 minutes. Absolument insupportable
4 -1
Score : 45
Bonjour, la meme chose de mon côté. C' est vraiment lourd. Est-ce que vous travaillez sur la résolution du probléme ?
2 0
Score : 30
Pareil ..... deco tt les 2 min
2 0
Score : 712
Pareil ici, on joue a deux chez moi et les déconnexions sont toujours en même temps ! 32 bits ou 64 bits, vidé le cache plusieurs fois et rien n'y change.

Ecran noir et il faut déco/reco ou on est tout simplement déconnectés. Insupportable.

J'ai vu qu'il y avait également un post sur le même sujet, mais en France, sur Bouygues si je ne me trompe pas... 

Orange BE

Meekkins#5951|14/01/2022 - 19:03:17
J'ai interrogé tous les belges que je connais, mais je t'ai oublié. Je suis impardonnable sad sad sad

Haaaaa oui tu es a Bruxelles ! Hahaha, bienvenue chez toi poto :p 
2 0
Score : 3043
J'ai interrogé tous les belges que je connais, mais je t'ai oublié. Je suis impardonnable sad sad sad
1 -1
Score : 164
Non aucune solution, limite impossible de jouer en étant déconnecter toutes les 5 minutes
1 0
Je me souviens qu'il était déjà arrivé la même chose l'année passée... Ils remettaient toujours la fautes sur les opérateurs.
A voir déjà si ils lisent ce post.
1 0
Il y avait eu la même sur Dofus Retro, ils remettaient également la faute sur les opérateurs. C'est une folie, ça a commencé hier et depuis c'est injouable. Abonnement qui file dans le vent.
0 0
Même chose pour moi à Hanzinne et je suis chez VOO 
2 0
Score : 238
C'est le retour de ce bug avec orange be il y a un an pendant pas loin d'un mois il me semble même problème. Et aujourd'hui ça recommence aussi de mon côté. en espérant qu'ils ne feront pas la sourde oreille en jetant la faute sur autrui alors que le problème se pose avec eux uniquement
2 0
En tout cas, je renouvelle pas mon abonnement avec ce problème. Juste injouable.  Curieux de voir si, un jour, un modo nous communiquera une info.
0 0
Score : 117
Bonjour, même problème.
Mes comptes ne sont pas tous décos en même temps donc est-ce un problème de fournisseur ?
Orange.be pour moi !
2 0
9 fois sur 10, quand on joue a deux chez moi, on est déco en même temps... Mais un jour avec le Wifi et l'autre le cable ethernet. Donc je ne comprends pas :x
1 0
Score : 208
LA même, chaque 5 minutes plus ou moins.

Orange.be sur bruxelles .. déjà qu'avec les lags c'était injouable, alors là
2 0
Score : 45
En plus on ne sait meme pas si ils sont au courant du probléme, aucune communication
1 0
Ils sont au courant pour le problème en France... Ici, aucune nouvelles

0 0
Score : 49
Bonjour,

Je suis également chez Orange Belgique, et ma connexion  saute sur mes comptes aléatoirement (Certaines fois ils ne sont pas tous déco). On avait déjà eu droit a un problème similaire dans le passé : https://www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2347409-deconnexion-10s-fai-orange?page=1

Ca devient (une fois de plus) injouable. Faute d'ankama ou de Cloudflare? Dans tout les cas les joueurs sont impactés depuis au minimum hier matin et toujours aucune news ...

Au passage, ceci n'est absolument pas lié au serveur Ilyzaelle. Je joue sur Merkator et j'ai également le problème.
4 0
Bonjour, j'ai le même soucis aussi, toute les deux minutes a peux prés, au début je pensais que c'était le câble ethernet j'ai tout rebranché, j'ai redemarré le modem, mais toujours le même soucis et sa devient vraiment injouable...

Je suis de Jumet ( Belgique ) et chez l'opérateur Orange et je joue sur le serveur Merkator.
2 0
Score : 830
Même problème avec Orange BE sur Bruxelles, déconnexion intempestives sur Echo toutes les 10min +/-. Le problème vient surement de l'opérateur car, depuis quelques semaines, j'ai des latences lors de mes visios/en regardant des streams.

0 0
Score : 223
Bonjour mes amis belges , je suis sur dofus retro mais j'ai également autant de déconnexion , pas forcement tous les comptes c'est ca le pire parfois juste 1 compte ou deux sur les 8-10 de connecté.
Orange.Be également mais comme la dernière fois ( l'an passé ) on va devoir attendre 2 mois pour que cela sois réglé vu que cela sera la faute de cloudflare.
après je sais qu'il y a pas mal de changement sur nos lignes internet en ce moment vu que la fibre est en train d'être installée un peux partout , un hasard ? la raison du soucis ? 
Bien à vous biggrin

1 0
Score : 1
Hello, certains ont des nouvelles ? 
Depuis cette après-midi on a été déconnectés de force mon frère et moi, et depuis impossible d'accéder ni au jeu ni au site internet depuis la box Orange.
Obligé de passer en 4g pour accéder au site et au jeu, que ça soit en Wi-Fi/Ethernet impossible.
Et du côté de Orange, tout semble pourtant fonctionner.
Le site me dit connexion non sécurisée, et quand je suis en 4g il me dit connexion sécurisée e_e
0 0
Je vous conseil de vider entierement le cache, éteindre et rallumer la box et vous armer de patience ^^' 
Bizarre que vous ne pouvez plus du tout vous connecter.
0 0
Score : 1492
Proximus > Orange ^^ 
0 0
Toujours pas de solution ? 
0 0
Score : 166
Bonsoir all !
Je suis chez orange, et moi aussi je me fait déconnecter seulement quand j'accepte un combat kolizeum, plus rien ne se passe je ne peux plus changer de map puis la déconnexion. Ensuite impossible de se reconnecter avant d'avoir perdue le combat ( Je m'en suis rendu compte car petit à petit la côte descend et les combats totaux augmentent).
Première fois qu'un tel soucis m'arrive.
 Une solution ?
0 0
Aucune solution les gars, si c'est comme l'année passée, juste attendre, en esperant que le staff ai vu la publication
0 0