FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Explication Rollback [01/02/2022]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2022 - 15:30:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 115
Score : 8

Calmez vous bande d'ingrats ca arrive les problèmes techniques. J'ai tryhard aussi de 10h juqu'à la maintenance sur mono mais c'est la vie mdr des fois ça arrive. 
Big up à la team vous me régalez depuis 15 ans avec ce jeu <3

3 -4
Score : 79

Ça pépom fooooort

1 -1
Score : 71

donc pour 86 personne vous priver des millier d'autre de jeux 

2 -11
Score : 1

Petit week end double xp angelbiggrin svp ankama ? 

1 -1
Score : 58

Ils ont raison, j'ai remarqué qu'il y'avait un bug sur le site à propos des migrations, je voyais 7 personnages alors que je n'ai que 5, 2 que j'avais migré la semaine d'avant ont dupliqué, mais ce n'était que sur le site, sur le jeu y'avait rien du tout.
J'espère juste que la migration de cette semaine sera pas impacté, ce n'est pas grave si vous annulez la migration, pourtant ca sera grave si on pourra pas migrer les personnages pour un mois alors qu'on n'est pour rien.
aussi, j'espère que vous n'allez pas supprimé les personnages de base qui ont été dupliqué. J'ai investi plus de 2 milliards de kamas pour ma migration, du coup j'ai mes soucis.
Continuez comme ca, on sait que vous faites de votre mieu, et que vous travaillez beaucoup plus qu'il faut. Donc merci à vous.

0 0
Score : 3

Donc si j'ai bien compris les transfert sont annulés ?...
Génial de payer 23M pour transférer le reste de ma team mais que finalement on va devoir attendre la semaine

0 0
Score : 3

+ les abonnements de toute la team pour pouvoir m'en servir direct en arrivant cet après-midi... 2 compte abonnés pour rien... génial

0 0
Score : 2

Force à vous smile

0 0
Score : 533

Je ne peux plus me connecter à mon compte via le Launcheur "le compte est temporairement bloqué merci de réessayer ultérieurement" alors que la maintenance est terminée ?

0 0
Score : 104

01/12/2022 ... Ouah !! L'année est passée vite les gars !!!

1 0
Score : -61

open pour moi 

0 0
Score : 469

Bonjour, 
Est-il normal que mon transfert USH => MERIANA n'est pas eu lieu ???

0 0
Score : 16

personnage a migré qui a été suprimé ont en parle ? toujours pas réapparue malgré le rall back !

1 0
Score : 8

Je constate un problème, j'ai pas les kamas en banque de ce que j'ai vendu en HDV, et je suis pas le seul 

1 0
Score : 2

C’est ouvert ? Moi sa me dit que c’est une version adobe ?

0 0

Bonjour,

Les serveurs sont bien accessibles à présent !

Comme nous vous l'avons indiqué dans le sujet de suivi de cette maintenance

• Les achats et les cadeaux vont être redistribués.
  • Les transferts ont été annulés et nous reviendrons prochainement vers vous pour vous préciser s'ils seront remboursés ou simplement reportés.
  • Nous reviendrons également vers vous pour communiquer sur les compensations.

Merci pour votre patience !

Score : 189

Merci grâce à ce rallback etc jvais pouvoir garder mon pote 1 semaine de plus sur furye x) 

0 0
Score : 356

Je suis dégouté.. Je sais que c'est pas ciblé mais 20 archis capturés, un exo de passé... Et les compensations sont bien évidemment loin d'être à la hauteur étant déjà 200 et ayant les métiers 200..

J'ai envoyé une requête au support mais je suppose que ce sera en vain..

thecamp28130#2698|01/02/2022 - 16:16:52
oh le coup dur :/

Franchement je dois pas être le seul, je pense à ceux qui ont ouvert des coffres songes et qui ont eu des légendes ou à tous ceux qui ont fm.. Franchement ca fait mal. En esperant que le support soit compréhensif et puisse faire un geste "extra" mais j'en doute fortement.
2 0
Score : 189

oh le coup dur :/

0 0
Score : 5566

Réaction rapide et correcte, bravo pour cette fois !

1 -3
Score : 1

J'espère que les compensations seront décente, notamment pour ceux impactés qui ont joué entre la mise à jour et la refermeture ...

0 0
Score : 3843

J'arrive toujours pas a me connecter, on me demande de réparer le launcher et ça bug, déja essayé de réinstaller l'ensemble mais rien n'a changé, une solution ?

0 -1
Score : 577

gneugneu "j'ai fais la quête de mon personnage" "j'avais pris mon repos pour jouer aujourd'hui" "estimation???"
Ptdr vous savez très bien que le mardi c'est une maintenance, arrêtez de pleurnicher 

1 -6
Score : 40

"Ptdr vous savez très bien que le mardi c'est une maintenance" une maintenance avec un début et une fin, gneugneu c'est un fdp qui t'a élevé vu ta condescendance ?

2 -3
Réagir à ce sujet