FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Explication Rollback [01/02/2022]

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2022 - 15:30:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 115
Score : 60

Est-ce que le temps avant la remise en vente des maisons et enclos a été reset à 4h?

1 0
Score : 334

Bonjour !
Je comprends tout à fait les raisons de ce rollback, je ne vais pas râler car ce qui est fait est fait. Cependant j'avais réalisé un succès duo assez compliqué ce midi (éternel conflit) avant la déco des serveurs. Ticket envoyé au support avec screen à l'appui, est-ce que il y a un monde où ankama me valide le succès tout de même ? Des gens se sont ils retrouvés dans la même situation et ont eu une réponse positive ?
Merci d'avance !

3 0
Score : 89

Bonjours impossible d'installer dofus , une solution svp ? 

Une solution assez vite serais la bienvenue,  on paye notre abonnement se n'est pas pour galère tous les mardi ... 

1 0
Score : 3843

même soucis mais les gens râlent déja parce qu'ils leur manquent 22'000 point de succès fait ce matin ou les 14 exos donc on passent après

1 -2
Score : 16

Mon personnage est supprimé, vous avez supprimez un de mes personnages migration et il y'avait 600m de ressources dessus. J'ai contacté le support on m'a sorti une réponse automatique pour le remboursement des ogrines et je sais pas quoi, j'ai appellé Ankama on me dit on peut rien faire contacte le support.
Je suis entrain de flipper, j'ai tout investi sur ce personnage, oui il se voyait dupliqué sur le site, il se voyait sur le serveur d'origine pandore et sur ush, mais il y'avait rien sur ush apart la mule que j'ai crée la semaine precedente.
Dites moi ce que je dois faire pour récuperer mon personnage parceque j'ai tout investi dessus

1 0
Score : 6

sérieux ? oh my god comme je te plain :'( moi je peux meme plus joué ces encore pir le launcher il marche pas

0 0
Score : 43

et du coup on pourra retransférer la semaine pro ou pas? Car on a droit qu'à un transfert par mois et même si ils ont remboursé les ogrines on peut plus transfert avan un mois la ..

0 0
Score : 3843

Sinon ceux qui sont encore bloqué sur le launcher ils font comment ?

1 -1
Score : 2

moi pareil je desepere de pouvoir jouer se soir

0 0
Score : 89

Ankama une  réponse pour ceux qui sont bloqué au launcher et qui peuvent même pas télécharger le jeux ? 

0 0

moi aussi bloqué au launcher :'(

0 0
Score : 79

Salut, depuis la maintenance, le jeu s'est mit en réparation en boucle, j'ai désinstallé et depuis impossible de réinstaller, une idée pour m'aider ? merci d'avance des réponses ! 

0 0
Score : 21

Si ca peux t'aider, sache que t'es pas seul x)

1 0
Score : 1579

C’est vraiment chiant. J’ai pris une semaine de vacances en prévision de mon changement de serveur.
Je comptais utiliser ces quelques jours pour monter mes nouveaux perso mais non
Obligé d’attendre encore une loooooongue semaine
Vous êtes nuls, nuls nuls nuls

1 -3

comment sa serieux faut encore attendre une semaine

0 0
Score : 79

killer-eca66613#5482|01/02/2022 - 17:52:30
toujours pas trouvé d'astuce ?

toujours pas frerot, et aucun retour de Ankama sur Twitter
0 0
Score : 74

Clairement ça fait depuis la fin de la maintenance qu'il y a des problèmes de connections et que c'est signalé.

Tu rêve si tu crois que notre problème va être résolu aujourd'hui. Tu crois vraiment qu'un mardi à 18h ils vont faire quelque chose? Sachant quand plus tout le monde leur a bien cracher à la gueule toute la journée à cause des transferts ratés?

0 0
Score : 305

@ANKAMA
Bonsoir, il faut au plus vite savoir si les transferts vont être redéployés semaine prochaine ou un remboursement en Ogrine ou Kamas merci 

0 0

Moi j'ai eu un remboursement des 9000 ogrines 

0 0

Et moi mon personnage je ne sait pas ou il est passer, mon compte est vide, et ankama a part me faire un copier coller ils font rien d'autre pour le moment .. 

0 0
Score : 258

Je dois attendre une semaine de plus pour la migration de mon personnage .... 
je sais que c'est pas forcement de votre faute mais bon c'est plutôt saoulant car j'ai déjà attendu 1 semaine pour rejoindre des potes et jouer avec eux et la je dois re attendre.

en attente de votre réponse en me précisant si mon transfère a été annulé ou alors reporté.
merci cordialement.

0 0
Score : 4

Adieu Légende de Jhessica...

0 0
Score : 1

Vous parliez de compensations et maintenant on doit encore attendre ....... c'est un éternel recommencement ...... je critique jamais personne mais là 15 ans après vous êtes toujours dans une incompétence et un manque d'informations, nous sommes joueurs et payons nos abonnements (de quelques manières que ce soit !!!! ) désolé de parler mais je suis pas le genre de personnage qui fait des vidéos youtube avec tous les dofus ..... etc ....... moi plein les bottes j'ai voulu réessayer maintenant assez, ...... trop c'est trop, ........

0 0

C'est la même histoire pour ceux qui ont payé un changement de classe ce matin? remboursement ou on va rendre les ogrines ?
merci d'avance

0 0
Score : 181

Même dans le titre vous faites une faute,L'INCOMPETENCE ca devrait être le boss de fin chez ankama

1 -2
Score : 577

nicosandy#4400|01/02/2022 - 20:00:27
quand on est lv 130 on évite d'ouvrir sa bouche pour se moquer des autres, t'as raté quoi toi ? un bouftou royal succès blitz ?

Level 130? MDRRR pardon je crois pas non
0 0
Score : -741

Il sait juste pas lire x) ou il connaît juste pas donc il doit pas être très hl non plu le bonhomme x) 

0 0
Score : 8

Hello.   je suis toujours bloqué dans une spirale de "réparation" depuis hier soir.

Faut-il réinstaller le jeu ?
Le problème est-il toujours d'actualité ?

Peut-on avoir des news ? Ou au moins un p'tit signe de vie ? tongue

0 0
Réagir à ce sujet