FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bannissement launcher

Par derivgeralt#4819 - ABONNÉ - 25 Mars 2022 - 18:02:21

merci ankama games pour cette idée de génie de forcer toutes les connections via le launcher, j'ai jamais été bannis du jeu avant mais suite à une tentative de connection a 17h50 aujourd'hui sur mes 8perso qui a echoué je me retrouve ban Ip pendant 10min.
Bien que ce ne soit pas la fin du monde, je suis furieux puisque si ca arrive une foi ca arrivera pleins de fois dans le future suite puisque je joue en 4g mon ip et non statique cela crée pleins de problème de connection.
Je sais que ce n'est pas ici qu'il faut signaler les soucis de connection launcher mais je le fait quand même au cas ou je ne suis pas le seul a rencontré ce problème 
voila un screen du message https://cdn.discordapp.com/attachments/728243169116029030/956957659062476810/unknown.png

0 0
Réactions 6
Score : 19

Même problématique pour moi et je suis fibré chez Orange.. et j'ai lancé 8 comptes en même temps

0 0
Score : 64

HELP

0 0
Score : 30

Idem pour moi je co 3 compte impec le 4eme ban IP 10 min , et comme toi mon IP n'est pas fixe également et en 4g bref faites quelques choses

0 0
Score : 139

Après chaque maintenance depuis mars cela m'arrive régulièrement cette IP (soit disant) bannie. De fait c'est vrai pour certains comptes et pas pour d'autres (alors que c'est la même IP) Pour moi c'est évidemment un bug mais c'est agaçant que cela persiste depuis un mois wicked

Ah ben là c'est encore mieux: J'ai tout deconnecté et en relançant le Launcher la fameuse IP bannie se manifeste avant même que je lance le moindre compte. Je paye pour 5 comptes et aucun n'est jouable!!!

0 0
Score : 1

meme probleme :/

0 0
Score : -2961

Contacter le support, pas sûr que l'info seras remonté ici.
En outre ils pouront vous demander pus d'infos pour trouver l'origine du problème.

0 0
Réagir à ce sujet