FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connection Luncher

Par Inruskywetrust#7847 - ABONNÉ - 18 Mai 2022 - 16:53:25
AnkaTracker ReplyTracker

Bug de co dans le luncher quand on mets nos nom de compte / mot de passe sa nous ouvre la page jouer puis directe sa nous remet a la page d'accueil ou on dois les remettre (ndc/mdp) vider le cache changer mdp etc sa ne change rien a cette situation

10 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Merci pour vos signalements, le problème a bien été remonté aux équipes. 
Nous mettrons ce sujet à jour dès que nous aurons des informations à vous partager.

Je me permets de clore ce sujet et de vous renvoyer vers celui-ci pour ne pas nous éparpiller, merci à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 1359

+1 j'ai la même chose, j'voulais juste vider mes caches à la base X.X

0 0
Score : 648

+ re démarrer le PC ne change rien non plus, j'ai le même problème :-|

(moi aussi je peu même pas créer de psot forum :-|) modo help ?

0 0
Score : 94

Egalement

0 0
Score : 2427

Je sais pas si c'est rassurant de voir que je suis pas le seul dans ce cas la ....

1 0
Score : 0

J'ai eu le meme problème il y a quelque minutes.

1 0
Score : 341

j'ai le même problème, qelqu'un qui a desinstallé / reinstallé le jeu peut se manifester ?

1 0
Score : 44

Oui, ca a rien changé...

1 0
Score : 18

Idem pour moi.

1 0
Score : 16

idem pour moi, j'ai désinstalle et réinstallé, rien a changé 

1 0
Score : 4

idem pour moi

0 0
Score : 1

Même problème :/

0 0
Score : 97

Pareil Ici aussi

0 0
Score : 1

Même problème sad

0 0
Score : 748

j'ai test de désinstaller/réinstaller le launcher, change rien, pu qu'à attendre des news d'ankama

0 0
Score : 80

Hello,
en allumant mon PC ce matin, j'ai été automatiquement connectée avec tous mes autres comptes encore rentrés dans le launcher.
J'ai mis en veille mon PC cet aprem, au moment de connecter mes comptes dans le launcher (toujours pré-enregistrés), j'ai été renvoyée sur la page de connexion du launcher. Depuis impossible de me connecter, comme vous, je rentre mes id / mdp, j'ai la page de mon launcher qui s'affiche pendant un 1/4 de seconde, puis je suis renvoyée à nouveau sur la page de connexion du launcher.

J'ai essayé de vider les caches du launcher et redémarrer le pc, mais visiblement cela ne corrige pas le problème.

Un petit coup de pouce Ankama, svp ? happy

1 0
Score : 37

Impossible de faire quoi que se sois via le luncher , connexion se fais pendant une petite secondes et bim sa me r’envoie direct au même endroit comme si je n’avais pas connecter. Vider cacher ne sert à rien , désinstaller aussi ne sert à rien je penses nous devons attendre ça dois venir de chez eux je penses pas d’affolement

1 0
Score : 17

Meme Problème 

1 0
Score : 171

Idem , juste pendant l'event ca rend fou

1 0
Score : 1359

J'ai entendu dire que le problème serait connu d'Ankama du coup y a que la patience à faire 

0 0
Score : 648

entendu dire, donne les sources ;-)

0 0
Score : 3

Même problème ici je pense qu'on est sur une panne globale

0 0