Hello,
Nous aimerions beaucoup pouvoir vous apporter une solution à ce problème, mais c'est néanmoins un bug situé du côté de chez AMD qui impacte plusieurs jeux et sur lequel nous ne pouvons que vous conseiller la technique préconisée au début de ce topic : revenir à une version précédente.
Je vous conseille de joindre le support AMD pour leur faire part du problème si cette solution ne vous convient pas.
Si d'aventures nos équipes parvenaient à trouver un correctif pour contourner le problème causé par les dernières mises à jour driver sur ces cartes graphiques alors celui-ci serait déployé dans les meilleurs délais.
Voir le message dans son contexte
Nous aimerions beaucoup pouvoir vous apporter une solution à ce problème, mais c'est néanmoins un bug situé du côté de chez AMD qui impacte plusieurs jeux et sur lequel nous ne pouvons que vous conseiller la technique préconisée au début de ce topic : revenir à une version précédente.
Je vous conseille de joindre le support AMD pour leur faire part du problème si cette solution ne vous convient pas.
Si d'aventures nos équipes parvenaient à trouver un correctif pour contourner le problème causé par les dernières mises à jour driver sur ces cartes graphiques alors celui-ci serait déployé dans les meilleurs délais.
Sous les 2 petites vignettes "Osatopia" et "mal bosquet" il y a une ligne de progression qui ne fait que tourner et tourner. Si je lance la réparation j'ai droit à "une erreur s'est produite" et donc je ne sais que faire
J'ai redem mon ordi et.. ça remarche!
Impossible de downgrader... Erreur 182 jpp
https:,//www.dofus.com/fr/forum/1049-dofus/2373091-ecran-noir-lancement?page=1#entry13085526
Mais pour cela il faut tout d'abord, passer sur l'ancienne version comme indiquer plus haut dans le tuto. Une fois cela fait cocher l'option "Forcer le Rendu CPU". Vous pouvez maintenant passer sur la dernière mis à jour .
Petit Info: Vous Pouvez avoir des performance en jeu moindre vu que le jeu tournera sur votre processeur .
ça a fonctionner une fois...
Merci ca fonctionne en installant la version 22.5.1