FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connexion avec Facebook

Par Adtesbenks#7011 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Août 2022 - 10:41:17
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui afin de vous faire parvenir mon petit soucis de connexion. Je comptais reprendre dofus aujourd'hui, je lance le launcher normalement, j'appuie sur le bouton pour me connecter avec facebook, je met mon mdp et ça me remet la même page de connexion où il y a mon compte facebook et où il me demande mon mdp. Je me dis que je me suis trompé et donc je met un autre mdp et je vois qu'il y a le message "mauvais mot de passe". Je retente le premier et il n'y a pas le message d'erreur de mauvais mot de passe mais ça me remet tout simplement encore une fois sur la page de mon compte avec mon mdp à rentrer... J'ai beau eu vider le cache du launcher, désintaller puis réinstaller mon launcher, éteindre mon ordi ect. ça me refait la même chose!

J'espère qu'il y a une solution à ce soucis

Bonne journée smile

0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réussi à vous connecter depuis ce matin ?

Merci d'avance pour vos retours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3

J'ai exactement la même chose que toi en ce moment !
Aucun messages d'erreur n'apparait mais cela me demande mon mot de passe en boucle.. il y a surement un problème mais cela va revenir à la normale quand ils auront été averti du soucis !
L'équipe est très réactive lorsqu'il y a des problèmes liés au jeu !

Bonne journée et prend ton courage en patience ca va revenir !

0 0
Score : 1

Pareil pour moi, à chaque jour son nouveau bug ça en devient lassant à force.. 

0 0
Score : 18

Idem ici aussi

0 0
Score : 1

meme probleme

0 0

Le problème vient d'être résolu pour ma part.
J'ai enfin pu me reconnecter ! j'espère que vous aussi les amis ! A voir si cela revient dans la journée !

0 0

Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez réussi à vous connecter depuis ce matin ?

Merci d'avance pour vos retours !

Pour ma part tout est bon désormais ! Merci à vous pour votre réactivité !

Une belle journée à tout le staff !

0 0
Réagir à ce sujet