Hello,
La vitesse est maintenant personnalisable. Je t'invite pendant un téléchargement à cliquer sur le "Détails" au dessus de la barre de téléchargement et ensuite sur le petit point d'interrogation pour accéder à cette option.
Voir le message dans son contexte
La vitesse est maintenant personnalisable. Je t'invite pendant un téléchargement à cliquer sur le "Détails" au dessus de la barre de téléchargement et ensuite sur le petit point d'interrogation pour accéder à cette option.
Cependant le téléchargement est devenu hacher, avec des piques de 5 à 8mo/s (d'une durée de 1 à 2 secondes) entre couper de blanc de 0mo/s (d'une durée de 5 à 10 secondes).
Je n'ai jamais vue un fonctionnement pareil.
PJ'ai dû réinstaller le jeux et il semblerait que même en débridant les configs de téléchargement on reste bloqué dans les années 2000 avec un cap autour de 250ko/s et quelques pics à 400 ! Incroyable
Mais alors IG, horrible, c'est comme jouer avec un ping de 100.
J'écris puis mon texte apparait après un petit délai.
Je veux déplacer mon perso, 1 clic, le perso se met en mouvement "lent" sur 3-4 cases puis d'un coup va accélérer pour avoir la vitesse de déplacement normal.
j'ai fait "réparer", vider le cache, même tout foutre en mode dégueulasse 3pixels 0 animation, le problème persiste. Et de toutes façons, ce n'est pas lié à l'ordinateur car je peux ouvrir n'importe quel autre jeu, stream ou chat sans aucun souci.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Edit : problème uniquement sur retro d'ailleurs, sur 2.0 tout est normal
Edit de l'edit : même en désinstallant tout et en ré-installant le problème persiste sur rétro
JE continue
Le problème vient du 64 bits, en passant retro en 32 bits tout redevient normal.
Seul souci, Boune se joue en 64 bits et c'est là que je joue
Yes !
Si je met la barre a fond (128mo) cela me coupe le téléchargement ! je doit relancé le launcher
J'ai donc mis la barre a 669 Ko/s et le téléchargement va beaucoup plus vite, il me compte 1H pour téléchargé 1,32Go !
Ensuite, J'ai augmenté un peu la barre de vitesse de téléchargement a 1,06 Mo/s
et il ne reste que 15 minutes au téléchargement ! ! !
j'espère que cela pourra vous aidez
Le test m'indique 4,62 Mo/sec, sauf que si je laisse à cette valeur le téléchargement ne fais que vacillé entre cette valeur et 0, se qui rend le téléchargement extrêmement lent dans tout les cas, si je baisse a 1.51 (Limite pour éviter le vacillement) alors ca reviens au même, ou presque.