FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ tres lent !

Par ludo412#8289 - ABONNÉ - 08 Novembre 2022 - 16:24:14
Bonjour , en faite le soucis c'est la nouvelle mise a jour mets bcp temp a ce faire alr que j'ai une trés bonne connexion . Le téléchargement monte a 50ko max et redescend a zéro ! wifi ou filière c la même rien ne change !
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

La vitesse est maintenant personnalisable. Je t'invite pendant un téléchargement à cliquer sur le "Détails" au dessus de la barre de téléchargement et ensuite sur le petit point d'interrogation pour accéder à cette option.
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Hello,

La vitesse est maintenant personnalisable. Je t'invite pendant un téléchargement à cliquer sur le "Détails" au dessus de la barre de téléchargement et ensuite sur le petit point d'interrogation pour accéder à cette option.
Score : 1
Ok, depuis que j'ai changé la valeurs le téléchargement à été réduit de moitié. (Super, plus que 3h pour 2Go)
Cependant le téléchargement est devenu hacher, avec des piques de 5 à 8mo/s (d'une durée de 1 à 2 secondes) entre couper de blanc de 0mo/s (d'une durée de 5 à 10 secondes).
Je n'ai jamais vue un fonctionnement pareil.
0 0
Score : 42
J'ai le même problème et même en changeant la vitesse de téléchargement sa ne change rien !
0 0
Score : 159
C'est une horreur les téléchargements j'ai du retélécharger le launcher suite à un bug lors d'une mise à jour et télécharger 4.5go va me prendre une éternité ... 5minutes 15Mo, je ne sais plus quoi faire, la vitesse de téléchargement vacille de 0/s a 240ko/s... Je suis dépité 
0 0
Score : 6419
Va dans les paramètres du Launcher, t'as peut être des trucs à régler ici 
3 0
j'ai le même problème on me dit 8h pour telecharger la maj de dofus de 2 go je tourne a 240ko/s en ayant "personnaliser" la vitesse de telechargement à titre comparatif je viens de faire 2 maj d'autre jeux depuis steam l'un 5go en 45min et l'autre 3.5go en 30 min par contre pour pour ce "bon" dofus 8h pour 2go  
0 0
Score : 550
Bonjour, il n'y a plus la barre pour gerer la gestion des ko/s 8h pour telecharger waven ...
0 0
Score : 16
Bonjour, même soucis pour moi, j'ai paramétré le dl à fond dans 'performances', et mes dls sont capés à 240 ko/s, 8h pour dl 2go. Bug du launcheur d'ankama sur certains environnements suite à une MAJ?
1 0
Bonjour/Bonsoir, nous somme actuellement le 6 décembre 2023 et le problème persiste encore je me demandais si quelqu'un avais trouver un moyens de réparer sa ou de faire quelque pour contrer ce problème merci d'avance
0 0
Score : 72
Dans ton launcher tu peux aller dans paramètres/performance/(veille bien a décocher le bouton Vitesse de téléchargement automatique et tu pourras ensuite alloué la bande passante désiré pour tes dl !)
1 0
Hello, après un petite décennie d'absence... je viens de me remettre sur dofus ET que vois-je lors de ma première installation... un bug, j'ai du échanger avec le support en envoyant les logs de mon client ! A l'ancienne vraiment.
PJ'ai dû réinstaller le jeux et il semblerait que même en débridant les configs de téléchargement on reste bloqué dans les années 2000 avec un cap autour de 250ko/s et quelques pics à 400 ! Incroyable
0 0
Moi j'ai pas fait gaffe à la durée du DLL (bien que ce fut 10 min je pense)
Mais alors IG, horrible, c'est comme jouer avec un ping de 100.

J'écris puis mon texte apparait après un petit délai.
Je veux déplacer mon perso, 1 clic, le perso se met en mouvement "lent" sur 3-4 cases puis d'un coup va accélérer pour avoir la vitesse de déplacement normal.

j'ai fait "réparer", vider le cache, même tout foutre en mode dégueulasse 3pixels 0 animation, le problème persiste. Et de toutes façons, ce n'est pas lié à l'ordinateur car je peux ouvrir n'importe quel autre jeu, stream ou chat sans aucun souci.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Edit : problème uniquement sur retro d'ailleurs, sur 2.0 tout est normal

Edit de l'edit : même en désinstallant tout et en ré-installant le problème persiste sur rétro

JE continue biggrin
Le problème vient du 64 bits, en passant retro en 32 bits tout redevient normal.
Seul souci, Boune se joue en 64 bits et c'est là que je joue biggrin

Yes !
0 0
Score : 54
Dans les paramètre, lorsque je décoche la 'Vitesse de téléchargement automatique'
Si je met la  barre a fond (128mo) cela me coupe le téléchargement ! je doit relancé le launcher

J'ai donc mis la barre a 669 Ko/s et le téléchargement va beaucoup plus vite, il me compte 1H pour téléchargé 1,32Go ! 
Ensuite, J'ai augmenté un peu la barre de vitesse de téléchargement a 1,06 Mo/s
et il ne reste que 15 minutes au téléchargement ! ! ! 

j'espère que cela pourra vous aidez
1 0
merci ca a ete plus rapide pour moi 
0 0
Score : 17
Même soucis, même en désactivant la vitesse de téléchargement automatique et en faisant le test de connexion.

Le test m'indique 4,62 Mo/sec, sauf que si je laisse à cette valeur le téléchargement ne fais que vacillé entre cette valeur et 0, se qui rend le téléchargement extrêmement lent dans tout les cas, si je baisse a 1.51 (Limite pour éviter le vacillement) alors ca reviens au même, ou presque. 
0 0
Réagir à ce sujet