FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès temporairement refusé ?

Par EmOskAter#3845 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Mars 2023 - 15:26:51
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour, 
j'ai reçu ce message aujourd'hui ? 
J'ai lancé le jeu, il s'est chargé en boucle à 50% sans jamais se lancer jusqu'à l'apparition du message. 
Une idée pour résoudre le problème (et éviter que ça arrive à nouveau) ?

Merci d'avance !
2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

En général ce message apparaît lorsque le launcher détecte un nombre élevé de tentatives de connexion. (Comme ton launcher était bloqué à 50%, peut-être qu'il y a effectué des requêtes de connexion en boucle).

Simplement, en supprimant ton compte via les options du launcher (onglet "Gestion des comptes") tu ne devrais plus rencontrer ce problème pour tes futures sessions de jeu.

Navrés pour cette mésaventure et bon jeu à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Bonjour,

En général ce message apparaît lorsque le launcher détecte un nombre élevé de tentatives de connexion. (Comme ton launcher était bloqué à 50%, peut-être qu'il y a effectué des requêtes de connexion en boucle).

Simplement, en supprimant ton compte via les options du launcher (onglet "Gestion des comptes") tu ne devrais plus rencontrer ce problème pour tes futures sessions de jeu.

Navrés pour cette mésaventure et bon jeu à toi !
Score : 155
Bonjour et merci pour la réponse ! Cependant, déconnecter un compte et le reconnecter sur le launcher ne règle pas le soucis (celui des 50% et de la boucle on s'entend).
0 0
Score : 2731
Je viens d'avoir le même souci, que 2 comptes connectés sur 11...
Après 10 min j'ai pu reconnecter tout le monde (mais c'est quand même 10 min de perdues...).

Edit 20/03/2023 : Et ça s'est reproduit de nouveau ce matin (3/11 de co cette fois).
Ca ne me l'avait jamais fait avant. Et c'est relativement pénible d'attendre 10 min pour pouvoir jouer.
0 0
Score : 176
Ben moi même 10 minutes après ça continue de mettre temporairement bloquer.
Pourtant j'ai rien fais de spécial, hier j'ai cocher "rester connecté" ce matin je me connecte après la maj, et voilà temporairement bloquer et ce n'est pas la première fois, alors c'est bien beau de dire qu'il faut attendre etc mais à force ça fait chier, c'est au moins la 4ème fois que ça m'arrive dans le mois, encore ( et oui encore) un jour d'abonnement a la poubelle 
0 0
@Modérateur : Ce serait possible de clore ce sujet, vu qu'il y a déjà un sujet équivalent : 
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-dofus/2371384-probleme-launcher-dofus-acces-refuse

@The-Angel : 
Pour que ça fonctionne après 10 min, faut fermer le launcher, et fermer toutes les fenêtres Dofus qui ne sont pas connectés (sinon ça relance une tentative de connexion, et prolonge donc le temps pour pouvoir se reconnecter).
1 0
Score : -7
Bonjour, 
même problème, sur une team de 8 un ou deux comptes n'arrivent pas à charger après 50% et recharge en boucle. Après plusieurs essais (évidemment infructueux) le launcher est bloqué car on me prend pour un bot. 
Fun.
0 0
Score : 105
J'ai résolu le problème chez moi en passant de 64 à 32 bits !
Edit : Par contre ce soir c'est les serveurs qui sont down
0 -1
Score : 151
Bonjour ,

Même problème pour moi malgrès le fait d'avoir relancer 15M après et aussi d'avoir re'installer le launcher. 

Help :c 
0 0
T'as essayé de passé en 32 bits ?
J'ai essayé hier alors que j'étais bloqué.. Après à voir si ça règle bien le problème.
0 0
Score : 1
FAUT VRAIMENT UNE SOLUTION VIABLE C'EST HORRIBLE!!!
0 0
Score : 249
J'ai aussi eu ce problème aujourd'hui. très pénible. Merci de remonter l'info.
1 0
Score : 1
Il faut vraiment trouver une solution a ce problème supprimer et reconnecter mes comptes n'est pas une solution envisageable a chaque fois ...
0 0
Score : 214
2x le problème dans la journée, impossible de me connecter sur tous mes comptes...
Le problème a l'air de toucher pas mal de monde, j'espère que le problème est remonté...
0 0
Score : 3352
Up problème à l'instant sur un de mes 8 comptes mdr, quand tu sais que ce bug date de au minimum 1 voir 1 an et demie et que c'est toujours pas réparé .. on est vraiment leur vache à lait !
0 0
Score : 6050
Effectivement, soucis rencontré il y a quelques jours de nouveau, alors qu'il avait disparu des radars depuis plusieurs mois...

Pas de solution autre que celle proposée par le CM, si ce n'est sinon "Patience et revenir plus tard",  qui fonctionne aussi !
0 0
Score : 1302
Bonjour, même soucis, j'ai eu quelques déconnexions à cause de soucis venant de free, beaucoup de joueurs ont eu le même soucis et maintenant mon compte principal est bloqué temporairement ???
On est censé attendre combien de temps ? Ça fait au moins 20min, vraiment n'importe quoi Ankama

0 0
Score : 17
A un moment donné va peut être falloir ce remuer sérieusement ! Penible ce Bug et ce launcher en bois !
1 0
Score : 155
Perte de connexion sur le jeu tout en faisant un échange kamas ogrine, résultat : trop de tentative de connexion = bloqué + 5M de disparu, solution @ankamastaff ?
0 0
Réagir à ce sujet