FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archis bug de repop HELL MINA

Par Oo-abuzay-oO#1951 - ABONNÉ - 19 Mars 2023 - 17:00:34
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour l'équipe game design,

Comme indiqué dans le titre il  y a 2 sujets consacrés à ce bug sur le forum actuellement :
Bots Archis une horreur + bug de repop ? - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.
Repop des archimonstres sur le serveur Hell Mina depuis la maj de +12h de mardi - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.
Le support m'a conseillé d'ouvrir un topic ici pour résoudre ce genre d'anomalie.
Pouvez-vous voir et si possible (si vous en avez le temps) communiquer à ce sujet afin que l'on obtienne une information officielle.

Cordialement,
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Hello,

Navrés pour le délai, nous avons remonté le problème à l'équipe DOFUS et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 887
J'appuie ce topic.

Nous n'avons pas les outils pour déterminer s'il y a un soucis ou non, en tout cas, nous sommes nombreux à avoir remarqué ça, donc soit c'est bel et bien bugué, soit il s'agit d'une hallucination collective.

Par contre une observation qui n'est pas un ressenti et qui pour le coup est purement factuelle, c'est le prix moyen des pierres d'ames d'archimonstres, qui est passé de 115 000 kamas a 178 000 kamas au moment de ma première réponse à ces sujets, et qui est aujourd'hui à 188 000 kamas. Ça ne fait qu'augmenter alors que c'était un prix stable depuis très très très longtemps. (La cause peut être un engouement pour l'ocre plutôt qu'un bug repop, mais c'est encore un élément qui va dans le sens d'un changement significatif sur le marché des archis).
2 0
Score : 719
Bonjour, pouvons nous avoir un retour svp ? smile
0 0
Score : 712
UP svp
0 0
Score : 99
toujours rien de nouveau ? 
0 0
Non visiblement ça a pas l'air d'être une priorité.
Après le support m'a dit que des fois ils lisent les posts sans forcément prendre le temps de répondre mais bon ce serait bien d'avoir un peu de communication.
0 0
Pitié une réponse...
0 0
Score : 19
Bonjour, je suis sur le serveur Imagiro et j'ai remarqué un temps de repop très rapide (3h) et ceux sur plusieurs zone/archimonstres, il y a eu des modifications depuis la maj des trucs divin ? je n'ai jamais vu ça et certains de mes guildeux me disent juste que j'ai de la chance ( repop de 3h constaté sur les kannig et la jungle d'otomai) alors que quand je jouais en 2021 il ne fallait pas esperer un repop avant 6h ....
1 0
oui le repop est acceleré en fonction de la densité de  population des serveurs
1 0
j'ai eu une nouvelle réponse du support, le sujet a bien été transmis à l'équipe de jeu et le support attend tout comme nous un retour de leur part smile
2 0
Score : 99
J’ai eu la même réponse du support, en espérant qu’il fasse vite !
3 0
Score : 111
Il y a vraiment un gros probleme de repop d'archi de fou.. Et j'ai l'impression que ca touche aussi les avis ...

0 0
Score : 441
Bonjour,

Plusieurs semaines que je vois passer ce sujet sur le forum.
J'aimerai ajouter que ça ne concerne pas seulement Hell Mina. Je suis sur Imagirio, je trouvais facilement 2-3 archi/recherchés par jour en faisant mes quêtes en DD autopiloté.

Depuis quelques semaines maintenant je n'en trouve plus aucun. Alors je ne cherche pas spécialement, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un changement sur le repop et que ce n'est pas exclusivement lié à HM. Donc si les devs vérifient, merci de vérifier chaque serveur <3 

Bonne journée
1 0
Hello,

Navrés pour le délai, nous avons remonté le problème à l'équipe DOFUS et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Re,

En ce qui concerne le support, l'agent n'aurait pas dû vous renvoyer sur le forum puisque c'est un bug et que cela fait parti de leurs prérogatives que de transmettre les soucis techniques que vous pouvez leur remonter. Suite à d'autres tickets le problème a bien été pris en charge et transmis à l'équipe DOFUS.

Les bonus ajoutés lors des modifications opérées pour la mise à jour 2.63 avaient bien sauté. Si il nous reste à déterminer pourquoi, ils ont en attendant bien été remis en place et vous devriez pouvoir reprendre une activité normale sur la chasse aux archimonstres sur le serveur Hell Mina.

Concernant le serveur Imagiro, il n'est pas impacté par le problème, après vérifications les bonus sont toujours bien en place.

Encore navrés pour le délai de prise en charge de ce problème, merci à tous pour l'ensemble de vos signalements.
Ouf ça me rassure j'suis pas dingue !

Merci à vous d'avoir pris au sérieux nos signalements, c'est le genre de signalement qui ne se basent que sur des "impressions/ressentis" sans chiffres, donc ça fait vraiment plaisir.
1 0
Merci pour ce retour rapide, l'important est que le problème soit résolu smile
Esperons que les modif 2.63 ne sautent plus... 
En tout cas si je remarque un éventuel soucis, continuez sur moi pour le signaler au support comme il se doit.
Bonne soirée !
0 0
Score : 144
Merci pour ce retour, ça confirme bien qu'on était pas fous wink Bonne soirée à vous
0 0
Score : 111
Je ne voit toujours aucun changement ...
0 0
Score : 105
Hello, 

je déterre un peu le sujet, mais j'ai le sentiment que Tylezia est touché également. Grosse baisse de la disponibilité des archis.

Avec des comportements très étranges depuis l'arrivée des oeufs de pwaks. Du style repop instantané d'archis après avoir tué un oeuf tout seul.
Je suis fou, ou vous avez la même chose ? 
0 0
Réagir à ce sujet