Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ankama launcher , attendre 10 minutes . POURQUOI ?
Par ScramSournoi#1656 - ABONNÉ - 25 Mars 2023 - 02:15:53Pourquoi ankama ?
Pourquoi j'ai chercher des réponses a un probleme qui date de plus d'un an minimum toujours pas solutionné .
Pourquoi pas fixé votre jeu de merde au lieu de chercher a amélioré du caca pour en faire du caca prenium ?
SVP tant de questions sans réponses
Pourquoi j'ai chercher des réponses a un probleme qui date de plus d'un an minimum toujours pas solutionné .
Pourquoi pas fixé votre jeu de merde au lieu de chercher a amélioré du caca pour en faire du caca prenium ?
SVP tant de questions sans réponses
Réagir à ce sujet
J'ai connecté mes 8 comptes et j'ai assigné des items (loterie havre-sac) aux 8 persos, et lorsque je me suis connecté sur les perso, 7 d'entre eux ont été déconnectés
Ensuite j'ai eu le message qui dit que le serveur met du temps à répondre, du coup j'ai fermé ces 7 persos
Et hop le message des 10 minutes
Je vous invite à lire ce thread Twitter qui explique en grande partie les "bans" launcher
https://twitter.com/Faareoh/status/1615830336465735681
'La limite de requête par minute semble être de 60. (nombres obtenus après divers tests de ma part) '
Pour le coup non , c'est juste une masterclass d'ankama encore , on ne parlera pas des lags en combat depuis plusieurs mois egalement et que leur mesure anti bot n'as pas l'air super efficasse vu le nombre de bot en team de 8 a astrub .
Par contre super efficasse contre les team de 4 visiblement :x
C'est comme si a l'entrée d'un parking, tu essayes de faire passer 60 voitures d'un coup, à un moment, ça va bloquer, c'est exactement la même chose pour un serveur, si trop de monde spam d'un coup le serveur ne va pas supporter, il y a donc des limitations pour empecher ça.
On parle d'un serveur, d'un ordinateur, une machine physique qui, peux importe les moyens que tu met dedans, aura toujours des limitations.
Donc à un moment, ils n'ont pas trop le choix et c'est de la mauvaise foi d'imaginer que c'est une volonté de leur part d'empêcher les joueurs de se connecter durant 10 minutes, c'est simplement une limitation technique