BOUBALAKA#7673
- ANCIEN ABONNÉ -
04 Avril 2023 - 18:18:48
J'ai de nouveau le bug depuis 18h00 aujourd'hui, j'ai déco banque brak, impossible de me reco ( Il est interdit de jouer avec plusieurs comptes sur ce serveur.) Nickel
lonnas#6471
- ANCIEN ABONNÉ -
05 Avril 2023 - 15:31:12
Et bah après avoir réussi a jouer hier ....
Devinez quoi DE NOUVEAU CE PUTIN DE BUG
Je veux bien être gentil, il y a beaucoup de bug etc mais quand même ma on est proche du foutage de gueule.
J'imagine que je vais devoir attendre la prochaine maintenance comme la semaine dernière pour masquer la non réparation du bug ?
Ou cette fois il y aura un vrai boulot de fait ?
Après tout pas de souçis c'est qu'un problème majeur de connexion ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Problème également : pour moi ca va maintenant mais ma copine ne peut plus se co quand je suis co des jours cela marche et d'autres jours non, hier cela ne fonctionnait pas. Merci d'avance pour votre travail pour résoudre les problèmes.
Bon bah on ne jouera pas jusqu'à Lundi je suppose vu qu'on est déjà Vendredi et qu'ils n'ont pas l'air de répondre, merci pour l'abonnement qui part dans le vide en tout cas!
Bonjour Ankabug ! le problème de connexion est toujours present sur le serveur Draconiros, mais les autre serveurs marche bien, deux semaines que le bug est là, j'imagine que vous avez trouvé le centre du problème.
Pour l'abonnement perdu et l'almanax perdu on a droit a des jetons d'abonnement et un cylindre ?
Dofus2 étant devenu injouable je me suis mis à Rétro histoire d'y attendre sagement une résolution.
Je ne peux plus jouer à rétro NON PLUS .
En plus grâce à un nouveau bug que je n'avais pas du tout, le jeu crash toutes les 2 minutes (voir moins).
J'ai peur de toucher à DofusTouch du coup....
Devinez quoi DE NOUVEAU CE PUTIN DE BUG
Je veux bien être gentil, il y a beaucoup de bug etc mais quand même ma on est proche du foutage de gueule.
J'imagine que je vais devoir attendre la prochaine maintenance comme la semaine dernière pour masquer la non réparation du bug ?
Ou cette fois il y aura un vrai boulot de fait ?
Après tout pas de souçis c'est qu'un problème majeur de connexion ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
pareil pour moi, impossible de jouer
j'ai reboot la box,
tenté l'accès direct en jeu
réparé le jeu
passage de 64 à 32 bits
partage de connexion
Je peux accéder à mon compte en changeant de PC, super.
PS : en fait non plus depuis ajd
c'est pas pratique on va pas se mentir mais ça dépanne
Accroche tes mains à ma taille
Pour pas que la chenille déraille
Et, si t'as vu, que le bug, est revenu
C'est, que le fun, est bien là, et continue
♩ ♩ ♩
idem pour moi, il est impossible de connecter des comptes selon l'ordinateur
Je peux jouer ce compte sur mon pc de bureau à mon domicile mais quand je suis au travail avec mon pc portable impossible,
cela commence à faire beaucoup là !
Pour l'abonnement perdu et l'almanax perdu on a droit a des jetons d'abonnement et un cylindre ?
Merci.